Le lendemain matin, San se réveilla bien avant son réveil. En fait ; il n'avait pratiquemment pas dormi. Morphée ne semblait pas vouloir de lui cette nuit-là. Le jeune homme était tant impatient qu'il avait été impossible pour lui de se concentrer pour dormir plus d'une trentaine de minutes successives. Cela ne semblait pas le déranger pour autant ; il avait occupé tous les moments où il ne dormait pas en s'imaginant comment allait se passer la journée. Les amis de Wooyoung étaient-ils gentils ? Forcément, si Wooyoung était ami avec eux ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender leur rencontre. Il ne savait même pas combien ils seront...
San se frappa gentiement la tête. Il devait arrêter d'y penser, arrêter de tout prévoir, car il sait que si cela ne se passe pas comme espéré, il aurait mal. Le jeune homme devait vivre l'instant présent, même si juste ceci semblait difficile pour lui.
Alors, il passa le reste de son temps à discuter avec Shiber, sa chère peluche. Bien évidemment qu'il ne s'attendait pas à une réponse, mais cela lui faisait du bien. Et puis, il avait pris l'habitude de parler tout seul avec le temps, donc...
Enfin le matin s'était levé, enfin San pouvait commencé à se préparer. Il prit une longue douche, mis ses plus beaux vêtements - même si, San était toujours bien habillé - et coiffa ses cheveux de manière à ce qu'ils ne bougent plus d'un poil. Peut-être qu'il en faisait trop, mais il ne pouvait pas s'en empêcher ; le jeune homme se devait de renvoyer la meilleure image possible de lui. Après avoir accessoirisé le tout et s'être parfumé plus que ce qu'il en avait l'habitude, San sortit de la pièce dans laquelle il s'était longuement enfermée, et alla rejoindre ses grands-parents pour leur annoncer que cet après-midi, il ne serait pas à la maison. Ces-derniers semblaient étrangement surpris ; depuis quelques jours, leur petit-fils semblait plus épanouiée que n'importe qui. Oh, ils étaient loin de s'en plaindre, évidemment. Ils étaient heureux pour lui, et l'autorisèrent bien entendu à se rendre à son rendez-vous, tant qu'il rentrait avant que la nuit ne tombe.
Encore plus heureux qu'il y a quelques instants suite à l'autorisation de ceux qui l'ont élevés, San couru presque jusqu'aux placards à gâteaux de sa cuisine, prit de quoi grignoter et quitta son domicile, sans oublier tout de même de rassurer ses grands-parents en disant qu'il ne rentrerait pas tard.
Le lycéen avala rapidement son en-cas une fois dehors, oubliant de s'essuyer la bouche, tel un enfant.
Une fois à proximiter du point de rendez-vous, il pû appercevoir au loin Wooyoung, accompagné de deux autres jeunes hommes avec qui il semblait discuter ; sûrement ses amis ! San avait peur de se rapprocher d'eux, mais il était un grand garçon ; il pouvait le faire !
Alors timidement, il se rapprocha d'eux. Sa marche devint encore plus timide qu'elle ne l'était lorsque que l'homme aux cheveux violets lui sourit et lui fit signe de se rapprocher. Ce-dernier se dirigea alors lui aussi vers San, laissant pendant quelques instants ses amis en plan.
《 San ! On t- ... euh, San ?
ー C'est moi, oui ? Il y a un problème ? 》
Le lycéen à la mèche blonde ne fut pas sûr de comprendre pourquoi son interlocuteur l'avait interpellé ainsi, et encore moins pourquoi il sortait un mouchoir de sa poche et le lui donna.
《 T'as du chocolat autour de la bouche ! 》
Dit-il presque amusé. Sauf que ce n'était pas réellement amusant pour San ! Il prit rapidement le mouchoir et s'essuya la bouche, pendant que le rouge lui montait aux joues. Mais soudain, sa main se fit arrêter et Wooyoung lui prit le mouchoir de force, avant de se charger lui-même d'essuyer le chocolat.
《 T'en as ici aussi. Je le fais à ta place car moi je peux voir où tu en as ou non. 》
San acquiessa légèrement, gêné. Il ne s'attendait pas à un tel geste. Déjà qu'il avait honte que Wooyoung l'ait vu dans un aspect très peu agréable pour les yeux de lui, mais en plus de ça, il avait aussi essuyé le chocolat..
YOU ARE READING
「Dreams」• WooSan
FanfictionChoi San avait longtemps rêvé de milliers de choses durant son enfance. Mais pourquoi tout le monde possédait tout ce dont il rêvait sauf lui ? Peut-être parce qu'il ne les méritait pas. Alors, il s'est fait la promesse d'aider les autres à réaliser...
