《 Je me pose la question, car, la dernière fois, tu ne voulais pas me le dire, mais maintenant qu'on est devenu amis, tu peux me dire pourquoi as-tu voulu faire ça ? Car je ne vois vraiment aucune raison. Tu sembles si... heureux. 》
Si heureux, hein ?
Wooyoung s'y attendait, à cette question. Bien évidemment qu'il savait que San allait le lui la poser une nouvelle fois. Seulement... pas aussi tôt. Il ne souhaitait pas y répondre, et fuir encore une fois, mais cela était impossible. Il pourrait tout simplement lui dire "désolé, je ne souhaite pas y répondre", mais en y repensant, s'il choisissait de répondre seulement de cette façon, cela serait comme fuir aussi.
《 Tu sais, San, ce n'est pas parce que je semble heureux que tout va réellement bien.
ー Alors dit moi ce qui ne va pas ! 》
Le ton de San était déterminé à savoir. Il devait savoir, pour pouvoir l'aider. Mais il n'était pas forcément conscient que cela pouvait être difficile d'en parler, ou que son interlocuteur ne souhaitait tout simplement rien dire.
L'homme aux cheveux teintés avait longuemment réfléchi, mais construire une phrase correct à ce sujet était encore haut dessus de ses capacités. Finalement, fuir était meilleur, même si ce n'était pas ce qu'il souhaitait faire...
《 Et si je te parlais de mes amis ?
ー Wooyoung ... 》
San, sans réfléchir si cela aurait pû le gêner ou non, s'approcha de l'homme en face de lui, les bras ouverts, qu'il ressera autour de sa proie une fois assez proche. Il avait fait ça pour tenter de le réconforter, mais Wooyoung ne s'attendait pas à un geste aussi affectif, et prit de panique, il s'échappa de son emprise.
Les deux se fixièrent, gênés, la même gêne que celle qui hantait l'ambiance lors de leur première rencontre. Mais cette fois-ci, l'homme à la mèche blonde s'en voulait. Il croyait pourtant bien faire, en le prennant dans ses bras ; il pensait que Wooyoung en avait besoin. Mais non, il semblait bien qu'il s'était trompé. Mais pourtant, ce n'était pas ce que des amis faisaient, s'enlacer lors des moments difficiles ?
《 Je.. Je suis désolé, je voulais pas euh... t'embarasser..
ー C'est rien, j'aime juste pas recevoir des câlins. 》
Avait-il répondu sur un ton froid, tellement froid que le cœur de San se glaça. C'était bien la première fois qu'il entendait, venant d'un être humain, qu'il n'appréciait pas les câlins...
Le lycéen à la mèche blonde fixait ses pieds, ne sachant plus quoi répondre pour détendre l'atmosphère, tandis que l'autre le fixait, sans même s'en rendre compte, comme s'il réfléchissait à quelque chose.
《 Dis, San, pourquoi tu accordes si peu d'importance à ta vie ?
ー Parce que... elle n'est pas si importante que ça. 》
Il ne voulait pas franchement répondre. Cette discussion tournait en boucle ; elle était juste une bataille de question qu'ils s'échangeaient, et auquels ils y répondaient vaguement. Seulement voilà ; Wooyoung allait gagner cette bataille.
《 Dis moi en plus, s'il te plaît. Je me sentirais plus à l'aise si tu me parlais de ta vie, et peut-être que je pourrais te parler de la mienne après.
YOU ARE READING
「Dreams」• WooSan
FanfictionChoi San avait longtemps rêvé de milliers de choses durant son enfance. Mais pourquoi tout le monde possédait tout ce dont il rêvait sauf lui ? Peut-être parce qu'il ne les méritait pas. Alors, il s'est fait la promesse d'aider les autres à réaliser...
