〜 1.8 〜

1.2K 163 138
                                        

La sonnerie avait enfin retenti. San avait rapidement rassemblé ses affaires pour quitter la salle de classe ; il ne fallait pas que Yunho le rattrape. Il avait peur que son camarade, une nouvelle fois, le frappe. Heureusement pour lui, Yunho avait été retenu par leur professeure, donc San avait largement eût le temps d'aller à son prochain cours et de s'y installer en toute sécurité.

À chaque cours, notre protagoniste était le premier à s'échapper de la salle de classe. Il se dirigeait du plus vite possible à sa prochaine salle ; pour la simple et bonne raison qu'il avait peur de croiser son camarade de classe. Il le fuyait, car il avait peur.

Sauf que bien évidemment, lorsque fût le moment de la pause, le lycéen à la mèche blonde ne pouvait pas vraiment s'échapper bien loin. Il avait tout de même pris son plateau, et s'était enfoui à la dernière table de la cafétaria, qui était presque cachée.

À sa grande surprise, malgré ses angoisses, il fût tranquille durant tout son repas. Et lorsque les cours avaient repris, Yunho ne semblait pas non plus prêter attention à lui. Peut-être qu'il avait finalement abandonné l'idée de faire "subir les conséquences" à San ? Mais c'était merveilleux ! Le ventre du jeune homme s'était légèrement désseré, même s'il prenait encore les mêmes distances avec son camarade.

Mais malheureusement, rien ne durait. À la fin des cours, alors que tout le monde était sorti et que San se dirigeait chez lui, un homme lui attrapa soudainement les épaules, ce qui eut le don de le faire sursauter. Après un court instant pour calmer sa soudaine peur, il se retourna vers le propriétaire des mains qui avaient pris ses épaules, et, bien évidemment, cela ne pouvait être personne d'autre que Yunho.

《 On m'avait oublié ?

ー Yunho, je suis encore désolé, je te le promets.. C'est ... Ça arrivera plus, promis ! 》

Qu'est-ce qu'il en avait faire, après tout, des excuses de son interlocuteur ? Cela ne rattrapait pas le fait qu'il n'avait pas fait son exercice comme convenu. Le plus grand prit un air menaçant, tout en s'approchant dangereusement de San. Soudainement, il prit violemment le sac de cours que San tenait dans sa main, et le lança par terre, comme pour s'imposer un peu plus.

《 J'en ai rien à foutre, maintenant, mes parents sont convoqués car je ne travaille soi-disant jamais en maths, tu t'rends compte des problèmes que je vais avoir à cause de toi ?!

ー Je suis désolé Yunho... Je suis vraiment désolé, je te le jure. Vraiment, vraiment... 》

San avait peur, il se sentait menacé, et naturellement, les larmes étaient venues couler sur ses joues froides. Il ne pouvait pas juste courir, se cacher, et ne plus jamais voir Yunho ? Mais d'un coté, n'étais-ce pas ce qu'il méritait, d'être roué de coups ? Après tout, il n'avait pas réussi à venir en aide à son interlocuteur, alors...

Le jeune homme à la mèche blonde semblait paralysé, comme si, à cet instant, la seule chose dont il était capable était de trembler à cause du froid et de la peur et de pleurer en fixant bêtement Yunho. Ridicule, non ? Mais soudainement, comme si sa conscience s'était réveillé, il se baissa, et se mit simplement en boule, en réfugiant sa tête dans ses bras.

Ce geste laissa bouche bée son interlocuteur, qui ne savait pas comment réagir.

《 Vas-y, si tu veux, frappes moi... 》

Avait-dit San, malgré que le son était étouffé à cause des sanglots. Très franchement ; Yunho ne voulait pas frapper notre protagoniste. Il ne voulait pas lui faire de mal physiquement, du moins, pas une nouvelle fois. Ce n'était que des menaces pour lui faire peur, et il ne s'attendait pas à ce qu'elles soient autant efficaces.

「Dreams」• WooSanWhere stories live. Discover now