Chapitre 11

3.9K 244 169
                                    


Le petit blabla de l'auteur :

Hello, hello mes chers/es readers! (^∇^)ノ Oui, c'est bien ce que vous croyez.... Voici ENFIN le chapitre 11 d'un événement plutôt particulier ! Je suis sincèrement désolée pour l'attente infiniment longue de cette publication mais je dois avouer que le bonus m'a prit ÉNORMÉMENT de temps et que, par conséquent, je n'ai pas pu avancer sur l'histoire principale ಥ‿ಥ . Bref! J'espère que ce petit chapitre va vous plaire et sur ce,

Bonne lecture ! (≧▽≦)

Pdv Nagisa:

Qu'est ce que c'est que ce karma ? (Nda : sorry j'étais obligée ;-; ). Enfin...pas que ça me dérange hein! Ouais, pas le moins du monde même ! Alors pourquoi ? Pourquoi ma poitrine me fait autant souffrir ?.. c'est ridicule... Je devrais être heureux pour Karma ! C'est pas tous les jours qu'on a l'opportunité de se rapprocher de la fille qui nous plaît... Mais pourtant... Ça doit être l'émotion. Cela n'est qu'un gage de toute façon ! Je ne vois pas pourquoi je me met dans un tel état ! Ce n'est pas eux qui ont choisi... Évidemment puisque c'est moi avec ma face de vainqueur qui leur ais imposé cette stupide action! Et puis on a quel âge pour encore jouer à ce genre de chose sérieux ? Je n'aurais même pas dû venir... Raaah mais pourquoi il faut que je m'inquiète autant de sa foutue vie! C'est sûrement la faute de Kayano... Elle me met des idées étranges dans la tête... Des idées ? Mais de quelles idées tu parle encore Nagisa ?! Ce n'est pas comme si... Non,non,non,non ! Je refuse catégoriquement que ce genre de pensées me traversent l'esprit ! Et puis quoi encore ? Michael Jackson a ressuscité tant qu'on y est aussi ! Im-po-ssi-ble que ce soit ça. Je suis sûrement seulement inquiet car il est mon ami.... Mon meilleur ami même! Je n'ai pas envie qu'on s'éloigne d'avantage lui et moi...PARCE QUE C'EST MON BRO DE LA VIE. Rien de plus. Bref pourquoi je me justifie déjà moi ?

Je m'arrête soudainement dans mes pensées.

C'est moi ou Fuwa me fixait ? Peut être abordais-je un visage perturbé ?

- Nagisa !

Je sursautai avant de prêter attention à mon interlocutrice.

- Euh ...oui?

- Arrêtes de rêvasser ! T'es pas là pour broyer du noir !

- Hein? Ah euh ... Oui désolé j'étais seulement dans mes pensées..hehe..répondit le bleu en se grattant l'arrière de la tête.

Pdv externe :

Alors que tous les regards étaient braqués sur leurs deux camarades, soit Karma et Okuda, Nagisa se leva précipitamment et s'éclipsa aussi vite que l'ombre de Lucky Luke, prétextant devoir aller aux toilettes. Isogai, inquiet par le soudain comportement de son ami, le suivit et le rattrapa.

- Nagisa! T'es vraiment sûr que...

Le délégué ravala ses paroles en remarquant les yeux humides du plus petit.

- Nagisa?...

Le bleu se voila le visage à l'aide de ses mains afin de camoufler ses larmes naissantes.

- T-tout va bien ! ... déclara t-il d'une voix fébrile, Ne t'inquiètes pas j'ai juste une poussière qui est...

- Une poussière hein ? Dans les deux yeux ? Fortiche la poussière !

Un blanc parsemé de quelques reniflements suivit cette tirade.

- Tu sais Nagisa ... Si tu as besoin de parler je suis là ! C'est mon rôle en tant que délégué mais aussi en tant qu'ami !

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Where stories live. Discover now