Chapitre 8

4.8K 298 326
                                    

Hello hello chers readers ! ( ꈍᴗꈍ) Voici le huitième chapitre de ma p'tite fanfic! Je remercie sincèrement les personnes qui suivent les aventures de notre cher petit Nagi-chan depuis le début, celles qui m'encouragent avec leurs commentaires et celles qui lisent cette histoire tapit dans l'ombre, sans bruits et sans se manifester ♥ Ça me fait réellement plaisir merci beaucoup (つ≧▽≦)つ
Brrreeeeffff je vais vous laisser tranquillement profiter de ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise ! ^^

Gros kisses (^3^).

Précédemment :

Il pensa alors que c'était la fin de sa vie paisible et calme lorsque soudain une main l'empoigna et le tira hors de la foule puis l'entraîna dans une course digne de Speedy Gonzales.
Ils s'arrêtèrent brusquement près des vestiaires, à bout de souffle.

- Ouf! Merci tu m'as sauvé! souffla le bleu en reprenant sa respiration et riant doucement. Puis, il releva la tête et se figea soudainement.

La suite (☞゚∀゚)☞

- Ne t'en fais pas, je saurais me faire rembourser, déclara Karma malicieusement en caressant tendrement la tête de son ami. Ce dernier se retira vivement des bras du plus grand et prit la direction du petit chapiteau mauve en le prévenant qu'il allait se changer.

Le roux soupira théâtralement avant de déclarer :

- J'attendrais qu'il y ait moins de monde si j'étais toi. On risque de te remarquer une fois ton costume retiré.

- Ah oui ... Tu as raison. Je n'y avais pas pensé..

- Après.... si tu es vraiment pressé, je peux te prêter cela si tu veux! lui dit-il alors tout en lui tendant un petit paquet. Le jeune assassin entrouvrit le sac puis déclara stoïquement :

- Je vais attendre que les vestiaires se vident, merci.

- Dommage! Moi qui pensait avoir l'occasion de te voir dans ce joli petit ensemble.. se plaignit le roux d'un ton déçu.

Le bleu soupira

- Est ce qu'un jour quelqu'un me considérera comme un homme à part entière dans ce monde? déclara t-il dépité.

Son interlocuteur ricana.

- Qui sait !

Puis il s'avança vers lui.

- Cependant, tu devrais savoir qu'être un gars aussi adorable devrait être interdit~

Le plus petit sentit son cœur rater un battement et se recula vivement.

Allons-y, reprit le rouge, un sourire amusé collé aux lèvres.

L'androgyne le suivit de près, après quelques secondes d'arrêt cérébral. Un fois avoir rejoint la foule, ils se retrouvèrent la compagnie de Kayano qui ne manqua pas de faire remarquer la teinte rouge de son ami à la chevelure bleue. Celui-ci prétexta avoir chaud sous le regard triomphant du carmin. Le retour des grésillements fit taire le brouhaha qui s'était installé et laissa place à la voix grave du professeur d'EPS.

[ Votre attention s'il vous plaît, le jury à délibéré et ont dont choisis comme vainqueur de ce concours... ah ... Mais.... Arrêtez...]

Il y eut un instant de blanc puis les enceintes se remirent à émettre du son.

[Les gagnantes sont donc Nicole-chan et Fuwa-chan évidemment ! Nunuhuhu~]

Les deux adolescents restèrent perplexes et tournèrent instinctivement la tête en direction des électeurs. Ces derniers paraissaient envoûtés. Ils posèrent ensuite leur regard sur la dernière personne assise au rang des juges qui n'était autre qu' Irina Aka Bitch-sensei, la femme sachant charmer le moindre cœur de pierre ( Karasuma sensei est une exception, son cœur est en béton armé !). La prof d'anglais avait su sédui...euh convaincre tout le jury qui se composait étrangement essentiellement d'hommes.

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Kde žijí příběhy. Začni objevovat