Chapitre 13

2.9K 187 150
                                    

Blabla de l'auteur : Hellow hellow mes petits lecteurs (^∇^)ノ Oui ! C'est bien ce que vous croyez ! Le chapitre 13 est finalement sortit ! (≧▽≦) Ah ! On me dit dans l'oreillette que je dois vous présenter des excuses pour le délais d'une longueur peu commune ! ヽ(。◕o◕。)ノ. Alors oui je suis terriblement désolée pour l'attente de ce chapitre ಥ‿ಥ Vous commencez à avoir l'habitude je pense de mes retards assez courants mais je m'en excuse tout de même ಥ‿ಥ Ah et j'en profites aussi pour vous remercier infiniment de l'intérêt que vous portez à ma fanfic et de l'encouragement que vous m'apportez, que vous vous manifestiez ou non dans les commentaires! (≧▽≦)(。ノω\。) Nous sommes arrivés à 30,5k de vus et 1,46k de votes, c'est énorme ! (ノ゚0゚)ノ~ Cela me fait extrêmement plaisir que cette histoire vous plaise et je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! ( ꈍᴗꈍ) Ce chapitre est assez long mais j'espère que vous l'apprécierez tout de même (ノ^_^)ノ Bon je ne vous retiens pas plus ಡ ͜ ʖ ಡ

Et sur ce, bonne lecture ~ :D

Précédemment :

- prêt ?

*PAN*

La suite ヘ( ̄ω ̄ヘ):

Pdv Nagisa :

Aussitôt que le pistolet retentit, nous nous mîmes à courir aussi vite que nous le permettaient nos petites jambes d'écoliers, en direction des différents itinéraires donnés à chacun des duos. N'ayant pas une grande endurance j'appréhendais le déroulement de cette épreuve... M'enfin, nous verrons bien.

Mon ami, lui, avait l'air de s'amuser grandement et ne semblait en aucun cas inquiet de manquer de souffle. Plus les minutes passaient, plus l'écart entre nous s'agrandissait. Nous nous retrouvâmes vite assez éloignés l'un de l'autre... Je vous avez déjà dis que je haïssais les activités sportives...? Je le vit s'arrêter un instant et se retourner dans ma direction.

- Déjà fatigué Nagi-chan ? ~
me lança t-il d'un ton railleur.

- Un.. un peu...
répondis-je, épuisé.

Il me tendit sa main avec assurance. Je la fixai quelques secondes avant de percevoir l'idée que mon ami avait en tête. J'aurais voulu refuser mais je n'étais pas en l'état pour, et à ce rythme là nous allions perdre la course.... J'empoignai finalement la main de mon ami qui me tira jusqu'à lui d'un mouvement sec et rapide.

- Nous sommes sûrs de ne pas nous perdre de vue comme cela~ m'affirma t-il tout bas.

Je m'empourprai et détournai le regard sur le chemin se tenant devant nous.

- N-nous devrions poursuivre notre route.... declarai-je en me décalant légèrement du rouquin.

Je sentis alors mon pied s'enfoncer anormalement dans la terre et le soulevai aussitôt. Puis, j'entendis un cliquetis suivi de flèches arrivant dans notre direction. Je plaquai alors mon ami au sol afin que nous ne soyons pas blessés. C'était moins une. Lorsque je fus sûr que plus aucunes flèches ne tenteraient de nous nuir, je me relevai en aidant mon ami à faire de même.

- Et bien je suppose que nous allons devoir être prudent sur la route. J'ai comme l'impression que le poulpe a omis de nous informer de quelques détails sur cette "randonnée", m'affirma mon partenaire.

J'hochai la tête puis nous reprîmes notre chemin. Nous arrivâmes dans un endroit plus étroits, où les arbres ne laissaient pratiquement aucunes places au passage. Karma mit sa main sur mon torse afin de me bloquer l'accès à la petite allée. Il sembla réfléchir puis il s'avança doucement et prudemment vers cette colonnes de chênes majestueux. Il observa le sol sous toutes ses coutures puis releva la tête vers l'épais feuillage surplombant nos têtes.

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Onde histórias criam vida. Descubra agora