Chapitre2

7.4K 385 288
                                    

Le blabla de l'auteur: Bonjour bonjour!=3 voilà donc le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira !v N'hésitez vraiment pas à me dire ce qui ne va pas, j'essaierais de l'améliorer ! ^^

Sur ce bonne lecture!*^*

Nagisa ne put s'empêcher d'y penser tout le long du trajet . Arrivé chez lui, il lança un " je suis rentré" et déposa ses chaussures à l'entrée. Pas de réponse. Sa mère étant infirmière avait dû avoir une urgence. Il abandonna le pain sur la table de la cuisine et s'enferma dans sa chambre. L'étudiant s'allongea sur son lit puis sortit son portable de sa poche et contempla l'écran noir.

« Devrais-je leur envoyer un message ? se demandait-ilmais cela va sûrement leur paraître étrange, surtout si je me fourvoie...et puis imaginons qu'il se passe vraiment quelque chose entre eux, ils me l'auraient sûrement dit s'ils voulaient que je le sache. »

Nagisa était perdu, il comprenait un peu le comportement de Karma car ils n'avaient pas pour habitude de parler de ce genre de choses. D'ailleurs ce dernier n'était pas très bavard à ce sujet. Mais Kayano ? Sa meilleure amie passionnée de shojos et de toutes sortes de mangas incluant des relations amoureuses ? Nagisa fut coupé de toutes réflexions par une douce vibration. Il comprit tout de suite d'où provenait le son et alluma alors son téléphone. Il afficha le SMS entrant et put constater que c'était sa mère qui le prévenait qu'elle ne rentrerait sûrement pas ce soir car il fallait qu'elle s'occupe d'une patiente gravement blessée. Le bleu se contenta de renvoyer un simple "ok" puis il se leva et se dirigea vers la cuisine. Il fit réchauffer des restes de la veille, dîna et alla se coucher. Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut, 7h45! Les cours commençaient dans quinze minutes et il lui fallait trois quarts d'heure pour arriver à son "collège" plus quinze minutes pour atteindre sa classe. Il se leva, prit ses vêtements, les enfila puis se coiffa avant de franchir le seuil de la porte et de se mettre à courir en direction du métro. Une fois à l'intérieur, il envoya un message au roux l'informant qu'il n'arriverait pas à son établissement scolaire avant approximativement une heure et qu'il lui expliquerait le pourquoi du comment. Le contact affiché sur son écran lui rappela les événements de la veille. Ils ne voulaient pas faire de conclusion sans fondement mais... c'était en quelque sorte plus fort que lui et cela lui procurait une sensation très désagréable au niveau de la poitrine.

« Ils sont peut-être juste amis.. mais Karma qui achète des vêtements avec une fille... C'est du jamais vu! »

 C'était plus qu'étrange mais Nagisa n'avait aucunes preuves concrètes et puis il était certain que Kayano lui en aurait parlé. Elle lui racontait tout et le bleu ne pouvait pas le nier. Alors lui cacher qu'elle sortait avec son meilleur ami, c'était impensable ! Le métro s'arrêta brusquement et les portes s'ouvrient. Le retardataire se pressa de sortir du transport et se remit à courir vers son école. Il arriva lorsque la cloche sonna le cours de japonais enseigné par Koro sensei. Il toqua doucement à la porte et l'ouvrit dévoilant peu à peu son visage rougi par la gêne.

Excusez-moi du retard sensei, j'ai eus une panne de réveil. murmura-t-il

- Très bien mais que ça ne se reproduise plus Nagisa ! le gronda le poulpe -

- Oui ... répondit -il avant de s'asseoir à sa place.

Il jeta un coup d'œil en direction du bureau de Karma et y trouva une chaise vide. Quel idiot ! Il avait complètement oublié que le premier de la classe séchait toujours les cours du vendredi matin et que, par conséquent, il n'avait pas pu prévenir leur enseignant. Il pesta une fois de plus contre sa personne et se colla la main sur le visage. Kayano le fixait l'air interloquée et finit par lui sourire gentiment. Nagisa le lui rendit et soupira ce qui fit sortir un petit rire des lèvres de la verte. Après le cours de japonais ont suivi celui d'EPS et d'anglais. À midi, tous se rassemblèrent dans un coin d'herbe situé à côté du terrain de foot et sortirent leur bento. Nagisa regarda à droite puis à gauche, aucunes traces de ses deux amis qui le préoccupaient tant en ce moment.

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Where stories live. Discover now