Chapitre 5:

5.3K 326 113
                                    

Le blabla de l'auteur: Bonjour bonjour! :D Me revoilà pour le 5eme chapitre d'un évènement plutôt particulier! J'espère qu'il va vous plaire! ^^ Les critiques constructives sont toujours les bienvenus o((*^▽^*))o

Sur ce, bonne lecture! :3

Le réveille sonna, Nagisa s'éveilla en sursaut. Sept heure! Il se leva en pestant contre son dos qui le faisait souffrir dû à la surface sur laquelle il s'était endormi la veille et se promit de ne plus jamais recommencer. Il prit ensuite la direction de la salle de bain et alla se doucher. Rosi par la chaleur ambiante de la pièce d'où il provenait, vêtu d'une simple serviette entourant sa taille, le bleu monta dans sa chambre, ouvrit un des nombreux tiroirs de sa commode puis en sortit un t-shirt blanc, une veste jaune poussin ainsi qu'un pantalon ébène. Il enfila tout cela puis coiffa sa tignasse emmêlée et l'attacha comme à l'accoutumée. Ensuite, il enfila une paire de bottes "Doc Martens" noire à lacets jaunes et sortit de son habitation la mort dans l'âme. La journée allait être longue et le jeune homme n'avait aucuns doutes sur cela. Il fut arrivé au point de rendez-vous avant ses deux amis, sûrement en chemin, mais par précaution, il préféra appeler la verte au cas où il y aurait eut un changement de dernière minute. Le bleu tira de sa veste son portable et composa le numéro de la jeune fujoshi. Au bout de la 3eme sonnerie, une voix haletante se fit entendre au bout du combiné.

- Allô ? Nagisa? Je suis sur la route ! J'arrive dans deux minutes ! informa la petite étudiante avant de raccrocher.

L'androgyne soupira et s'assit sur les marches d'un escalier menant à une petite place contenant un espace vert et quelques bancs ainsi qu'une magnifique fontaine qui trônait au centre de celle-ci. Mais, Nagisa n'y prêta aucunes attentions. Pour être franc, il n'était pas serein à l'idée de se travestir dans un lieu public ... De se travestir tout court d'ailleurs !

« Et si quelqu'un le remarquait ? Ils appeleraient sûrement la police et je me fairais arrêter pour atteinte à la sainteté d'autrui ! Je n'oserais plus jamais regarder mes parents en face! J'irais vivre dans une ruelle sombre avec pour seule compagnie un vieux rat avec qui je me battrai un misérable bout de pain rassis et ramolli par l'humidité et alors, à ce moment là, je regretterai probablement le plat d'aubergines mutant résidant dans mon frigo! Ou... Ou peut-être pas en fait.»

Il se fit couper de toutes réflexions - plutôt irrationnelles- par l'arrivée de son meilleur ami qui, contrairement à Kayano, n'était visiblement pas pressé et traînait presque des pieds.

- Yo Nagisa! Oh mais dis moi, que de charmantes cernes et de pâleur sur ton jolie minois ! ironisa ouvertement le rouge. Sérieux, c'est quoi c'te tête ?

- ... J'ai dormi sur mon canapé hier soir... expliqua le bleu.

- Tu sais qu'il existe des lits pour ça ? remarqua le psychopathe avec une touche d'amusement.

- Oui je sais mais pour être honnête j'ai pas trouvé la force d'aller jusqu'à ma chambre! reconnu le bleu

- Il fallait se coucher plus tôt mon petit Nagisa~

- Je me suis couché en rentrant! informa le plus petit.

- Vraiment? À trois heures de l'après midi?

- Il faut dire que j'ai regardé un film jusqu'à tard avant hier soir chez Maheara et je ne m'en étais toujours pas remis.

-  Vraiment ? Vous avez regardé quoi? demanda t-il en entamant une brique de lait à la fraise.

- Euh...hum on a regardé ...potins et jalousie...

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant