Chapitre 13 partie 2

2.9K 178 141
                                    

Soudain, un flash:

DANS LE PASSEY ( Nda: et oui, on ne s'en lassera jamais (~‾▿‾)~ )

Pdv externe:

Les deux jeunes assassins poursuivaient leur route dans un silence apaisant. Cependant, le plus grand, s'aperçut que son partenaire semblait prendre sa température ce qui signifiait que ce dernier avait mal à la tête. D'une action étonnamment bienveillante de la part du rouge, il glissa le petit plan dans une poche sans fermeture de son sac à dos, puis s'approcha de son ami afin de s'assurer de son état. Malgré les plusieurs affirmations du bleu lui garantissant qu'il se portait à merveille, Karma préféra lui même s'en assurer et plaça son front contre celui de son ami en se penchant. Pourtant cette action, à première vue, anodine, marqua la perte de nos deux jeunes étudiants. En effet, un coup de vent démoniaque déroba la petite carte, maintenant prisonnière des alizés.

DANS LE PRÉSENT

Pdv Nagisa:

Karma et moi nous regardâmes quelques secondes avant de réaliser dans quel bourbier nous nous étions enfouis.

- Bon et bien il n'y a plus qu'à nous en remettre à notre sens de l'orientation Nagisa-chan~!

Je fus peu rassuré par cette affirmation me souvenant que je m'éternisais à retrouver mon chemin en plein centre ville de Tokyo alors que j'y vivais depuis mon arrivée sur Terre. Je me rappelai alors du contenu de mon petit sac à dos et fouillai à l'intérieur afin d'en retirer mon couteau.

- On a qu'à entailler les arbres sur notre chemin. Comme cela, nous serons sûrs de ne pas passer deux fois au même endroit.

Mon ami sembla réfléchir quelques instant puis me rapprocha de lui en enroulant son bras autour de mes épaules.

- Mais c'est qu'il est intelligent le petit ! déclara t-il en me frottant fortement la tête. J'essayai de le repousser en me débattant de toutes mes forces mais, ce fut finalement en vain.

Nous reprîmes ensuite la route ne manquant pas de marquer d'une croix chaque arbre devant lequel nous passions. Au bout de ce qu'il semblait être une bonne heure de marche, nous étions toujours en pleine forêt et le soleil commençait à se coucher. En clair nous étions TRÈS mal barrés. La lumière se faisait de plus en plus faible et toujours aucune ligne d'arrivée en vu. Nous avions essayé de contacter nos camarades et nos enseignants mais nos cellulaires ne captaient pas un gramme de réseau étant donné l'endroit isolé dans lequel nous nous trouvions. Je tournai mon attention vers mon partenaire se trouvant à mes côtés et marchant toujours l'air nonchalant. Je respecte beaucoup ce côté de sa personnalité, cette facilité de relativiser quelque soit la situation. Je souris doucement en baissant légèrement la tête, mes pommettes prenant une légère teinte rose.

Je fus coupé dans mes pensées par une goutte d'eau frôlant ma joue. Puis une deuxième et une troisième. Je levai la tête et m'aperçus que le ciel était particulièrement sombre et que la pluie commençait à tomber. Bientôt, la fine brume qui s'était mise en place se transforma en rideau humide et nous nous mimes à courir aussitôt, nous préservant au sec à l'aide de nos sacs. Dans notre course, nous reperâmes une grotte plutôt étroite mais étant tout de même assez large pour accueillir deux corps humains. Nous nous faufilâmes précipitamment sous le petit abris de pierre.

Je déposai mon sac lourdement et soufflai un bon coup. Il ne manquait plus que ça ! Je détournai mon regard sur mon ami et me figea. Ce que je vis là aurait pu provoquer l'arrêt cardiaque de bien des filles! Karma était assis là, contre la paroie froide et dure. Il était ruisselant, des gouttes d'eau perlaient sur quelques une de ses mèches et son t-shirt collait à sa peau laissant apercevoir quelques bribes de peau. Essoufflé, il souriait de toute ses dents en riant à gorge déployée. Heureusement, j'étais démuni de la capacité de m'émouvoir devant une telle scène ayant des sentiments simplement amicaux envers mon partenaire. J'abaissai tout de même mes yeux sur le sol rocheux du petit foyer. Une sensation désagréable parcourait mon estomac.

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum