onze

187 23 8
                                    

𝐫𝐮𝐭𝐡𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭.

Yoon attrapa son bras sans attendre, le tirant vers lui en faisant bien attention à enfoncer ses ongles dans sa peau tendre comme pour laisser sa marque. Avec une seule main il n'avait aucun mal à le dominer, ses années d'expérience l'ayant fortifiées. "Tu aurais sagement dû rester couché mon chou."

"Putain de connard!" Le garçon se débattit, essayant à tout prix de se dégager de son emprise. Il ne le ménageait pas, s'il voulait le faire lâcher son corps de cette façon il devait forcément sacrifier une partie de sa peau. "Lâche-moi, merde!"

A son plus grand bonheur, il réussit à mettre un coup de pied dans les parties intimes de l'homme qui hurla de douleur. Cela ne suffit pas à Taehyung pour réussir à prendre de l'avance, Yoon agrippa ses cheveux bruns et le fit glisser sur le sol, le ramenant auprès du cadavre démembré. Il tenta de s'accrocher à tout ce qui lui tombait sous la main, arrachant les grands rideaux du plafond et renversant un plateau en métal.

"Tu aurais pu vivre encore quelques semaines, c'est dommage... Je vais devoir te tuer alors que je t'aimais plutôt bien. Enfin, si on mettait ton sale caractère de côté. Mais ne t'en fais pas, je m'occuperai bien de toi une fois que la vie aura quitté ton corps." Il essayait maintenant de déloger le couteau à viande planté dans la table avec sa main libre, mais le jeune homme l'empêchait de faire quoi que ce soit en griffant chaque parcelle de sa peau dévoilée pour se défendre.

Taehyung paniqua une fois l'arme blanche libérée de son socle, il planta ses dents dans la peau de son agresseur sachant qu'il n'avait plus le choix. En sentant un goût métallique s'infiltrer dans sa bouche, il arrêta, crachant au sol pour se débarrasser de ce liquide qui le dégoûtait tant. Enfin ses cheveux loin de la poigne de ce monstre, il se releva en vitesse mais retomba aussitôt au sol dans un bruit sourd quand Yoon tira ensuite sur sa cheville. Sa mâchoire frappa brutalement le sol, lui faisant voir des étoiles quelques secondes.

L'homme âgé tordit de toute ses forces son articulation, lui arrachant un cri strident. Il était persuadé que le fou venait de lui casser tous les os présents dans son pied un par un, et il ne comptait pas attendre qu'il fasse de même avec le reste de son squelette.

"Va te faire foutre!" Avec un élan de rage, il écrasa son nez avec son talon, priant pour que l'homme soit défiguré à jamais. Ils crièrent tous les deux à cause de la violence du coup, mais un seul réussit à s'en remettre à temps.

Taehyung se releva, et pour de bon, flanchant légèrement quand tout son poids fut porté sur son pied qui prenait déjà une couleur hors du commun, mais toute la douleur du monde n'aurait pas pu l'empêcher de courir pour sa vie. La peur et l'adrénaline atténuaient un minimum la souffrance, et entendre les pas de cet homme juste derrière lui dans le couloir le motiva encore un peu plus à ignorer tous les appels à l'aide de son organisme.

Devant lui se trouvait déjà la porte d'entrée, et il n'hésita pas à foncer dedans, plus que reconnaissant qu'elle soit encore déverrouillée à cette heure-là. Il descendit les quelques marches qui le séparaient de la rue en quelques secondes, et se laissa tomber sur le béton. Il devait encore s'éloigner mais il savait déjà que personne ne chercherait à venir le retrouver à l'extérieur. Taehyung soupira, crachant du sang à cause de la perte d'une de ses dents arrières, il venait encore de tout perdre. Mais au moins il lui restait le plus important ; sa tête.

Yoon lança un regard vers le salon derrière lui, fixant Seokjin qui était confortablement installé dans un canapé en cuir. Il s'était arrêté de courir dès que le brun avait atteint le palier, connaissant que trop bien les règles imposées par le petit dictateur de cette ville. "Je dois te le ramener? Il n'y aura sûrement aucun témoin dehors."

Le noiraud leva son verre de vin à ses lèvres, ne laissant pas apparaître ses émotions sur son visage. Il avait assisté à toute la scène mais n'avait pas bougé un doigt pour aider qui que ce soit. "Non, Jungkook t'en empêchera. Comme d'habitude tout va dans son sens, et non dans le mien. Il doit sûrement l'attendre de pied ferme depuis qu'il a quitté sa planque."

─┈────────┈─

libéré, délivré!

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang