trente

43 7 0
                                    

𝐚 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐚 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐲.


Recoiffant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, Taehyung scrutait attentivement son reflet dans le grand miroir de la salle de bain attenante à leur chambre. Se retrouvant seul, il examinait méticuleusement chaque détail de son apparence. Après avoir passé de nombreux jours en compagnie de Jungkook, il ne pouvait ignorer le fait qu'il avait pris du poids, arborant désormais une allure plus en phase avec les jeunes hommes de son âge.

Alors qu'il se préparait à accompagner Jungkook à une fête sensationnelle, le brun se demandait ce qu'il devait changer dans son apparence pour ne pas embarrasser son cadet. L'idée de participer à une soirée ne l'enchantait guère, surtout en tant qu'invité de l'homme le plus adulé de Séoul. Le bruit, l'odeur de la sueur, le monde et l'alcool n'avaient jamais été très attirants pour lui.

Il finit de se coiffer et s'aspergea le visage d'eau fraîche dans l'espoir de dissimuler ses cernes. Il se leva enfin de son tabouret et enfila les vêtements que lui avait prêté Jimin pour l'occasion. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas enfilé un jean aussi skinny, c'était très peu pratique en temps d'invasion de zombies. Il hésita en voyant ses béquilles posées contre le lavabo mais décida de se débrouiller sans. Sans ressentir de douleur, elles ne lui étaient plus nécessaires au quotidien.

En sortant de la petite salle d'eau, Taehyung découvrit Jungkook étendu sur leur vaste lit, visiblement impatient. "Je pensais que tu reviendrais avec un maquillage spectaculaire vu le temps que tu as mis. Mais non, tu choisis toujours la simplicité."

Gonflant les joues, Taehyung fit mine de quitter la pièce en grommelant tout bas, vexé. "Excuses-moi d'être aussi basique..."

Avant même qu'il puisse se rapprocher de la porte, Jungkook mit ses jambes musclées autour de sa taille, le ramenant vers lui et le faisant chuter sur le matelas à son tour. "Ne râle pas comme un enfant. Ton cul est magnifique dans ce jean si basique."

Il gémit en recevant un coup de coude furtif, obligé de lâcher prise. Taehyung en profita pour s'échapper et se releva. Il ne pouvait pas laisser l'occasion à Jungkook de les mettre encore plus en retard. Les joues en feu, il le motiva à le suivre en lui tirant la langue. "Peut être que je te laisserais y goûter en rentrant ce soir."

Cela suffit à faire réagir Jungkook, qui se précipita pour ouvrir la porte et le conduire rapidement à sa voiture soigneusement garée devant l'immeuble. Jungkook avait opté pour un look entièrement noir, ce qui n'était guère surprenant, mais Taehyung appréciait toujours autant son blouson en cuir qui mettait en valeur sa silhouette.

Ils roulèrent très peu, longeant la rivière jusqu'à ce que Jungkook estime qu'ils étaient assez proches. Ils finirent par se diriger vers une villa éclairée à pied, sans se soucier le moins du monde des dangers qui les entouraient. Taehyung devina facilement que la zone avait été nettoyée pour éviter tout débordement.

"On est dans une zone où tous les conflits sont bannis, à la lisière des territoires séparant Séoul en deux factions. Tu ne trouveras ici aucun zombie, et tu rencontreras de nombreuses personnes. Ne te fais pas avoir, même si ce soir personne ne cherchera à te nuire, demain ce sera une nouvelle histoire." Jungkook lui parlait calmement, mais lorsqu'ils entendirent enfin la musique provenant de leur destination, il prit sa main dans la sienne. Il n'était pas nerveux, pourquoi est-ce qu'il s'en ferait pour Taehyung?

Taehyung écarquilla les yeux, incertain d'où les poser. La villa semblait être visible depuis l'espace tant elle débordait de luminosité. Traversant le jardin, ils se frayèrent un chemin à travers une foule de corps à moitié dévêtus malgré la basse température. Il serra davantage la main de Jungkook, résolu à ne pas le perdre de vue. L'atmosphère le ramena à leur première rencontre, à la soirée où Jungkook avait scellé leur destinée et l'avait humilié sans scrupules. Ce souvenir le fit frissonné.

Aujourd'hui, il percevait Jungkook comme une personne qu'il devait respecter. Une personne qui le nourrissait, l'habillait, prenait soin de lui et s'était occupé de ses blessures. Il en oublierait presque qu'il devait son séjour chez Seokjin et sa jambe cassée au jeune empereur des insouciants se trémoussant autour de lui. Le noiraud le mena jusqu'au salon, et d'un regard il invita les personnes assises sur le canapé à quitter les lieux au petit trot. S'effondrant sur les coussins, il entraina Taehyung à sa suite.

Le brun se retrouva à moitié sur lui, riant quand sa main se posa au mauvais endroit. Dès qu'il remarqua les nombreux regards se tournant vers eux, il se dégagea rapidement. Il comprit que trop tard ce que chaque personne l'ayant vu en la présence du jeune leader pensait à son sujet. Leur imagination devait fuser en voyant leur proximité, la manière dont Jungkook prenait autant de liberté avec lui. Il devint soudainement écarlate, lâchant la main du noiraud.

Ce n'était plus seulement les membres du clan de Jungkook qui étaient au courant de leur relation si ambiguë. Maintenant, toute la ville se doutait qu'il écartait les jambes pour le plus jeune homme. Il était le jouet du leader, sa nouvelle possession.

Se doutant de ce qui se tramait dans sa petite tête, Jungkook demanda à un homme de leur ramener un verre chacun. Il prit de nouveau la main de Taehyung entre ses doigts et porta sa paume contre ses lèvres. "Arrête. Personne n'en a rien à faire de qui partage mon lit ici. Si quelqu'un ose te faire une remarque à ce sujet, contente toi de lui faire avaler sa langue pour qu'il n'ose plus te manquer de respect. Mais je doute qu'on ose t'en parler, surtout que personne n'est sobre ce soir et se souviendra de cette soirée. Profite."

Il fit descendre la main de Taehyung le long de son torse, souriant en voyant la poitrine du brun se relever de plus en plus vite. De sa main libre, Jungkook rapprocha son corps du sien, et profita de cette proximité pour coller sa bouche à son oreille. Ayant fait glisser la main de Taehyung jusqu'à son jean, il se mit à rire doucement. "Je parie que personne ne remarquerait et ne se souviendrait de rien, même si je t'allongeais sur ce canapé."


─┈────────┈─

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! :)

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant