vingt neuf

46 7 0
                                    

𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐥𝐲 𝐠𝐞𝐭𝐚𝐰𝐚𝐲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐥𝐲 𝐠𝐞𝐭𝐚𝐰𝐚𝐲.



"Faites gaffe où vous mettez les pieds, des connards auraient pu piéger l'endroit."

"Ah. Ah. Ah. T'es hilarant, Taehyung." Yoongi leva les yeux au ciel une nouvelle fois, évitant soigneusement chaque débris sur sa route.

Pour son plus grand malheur, Jungkook avait décidé d'emmener Taehyung avec eux pour leur expédition quotidienne et il était déjà désespéré de rentrer.

À sa droite, le noiraud ne semblait absolument pas perturbé par le paysan, continuant toujours de fouiller dans les tiroirs des meubles de la pièce. Ils étaient dans un vieux bâtiment dans un quartier malfamé de Seoul. Habituellement, ils ne s'aventuraient pas dans cette zone, pensant qu'ils ne trouveraient rien, mais une patrouille avait remarquée qu'un groupe s'était établi dans ces logements et était parti en laissant tout derrière eux.

Taehyung se sépara des deux meilleurs amis, entendant vaguement Yoongi continuer à prendre la tête au noiraud qui l'ignorait royalement. Il pénétra seul dans une chambre, poussant la porte tout en gardant son arme entre ses doigts fins.

N'apercevant aucun ennemi, il continua sa traque aux objets précieux et tomba nez à nez avec une collection légendaire de vinyles. Il se mit à fouiller entre les disques, cherchant des albums qu'il pourrait apprécier et emmener à la maison.

Ses doigts s'arrêtèrent entre deux albums. "A la maison?" Depuis quand considérait-il sa chambre partagée avec Jungkook comme son chez lui ?

Ses pensées se mirent à fuser, ne remarquant pas une présence dans son dos. Il sentit une main se poser sur sa bouche et le canon d'une arme se loger entre sa côte et son bassin. "Si tu hurles, je tire. Vous êtes combien d'hommes ?"

Taehyung n'eut même pas le temps de réfléchir à sa réponse qu'un coup de feu retentit dans la pièce. Son assaillant s'effondra au sol, et alors qu'il pu se retourner, il croisa le regard assassin de Jungkook.

"Même pas capable de menacer correctement. On est entouré de demeurés, je ne comprend vraiment pas comment ils ont réussi à survivre aussi longtemps." Le noiraud était déjà reparti dans une autre pièce, ne se sentant pas en danger ne serait-ce qu'un seul instant.

Taehyung resta posté devant le cadavre de l'homme, ne sachant pas comment réagir. Quand est-ce qu'il avait arrêté de ressentir de la pitié pour autrui ?


─┈────────┈─

Taehyung est tellement sassy, avec un super humour, mais dur dur de le montrer quand c'est un pauvre gamin traumatisé

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant