trois

250 32 13
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝐛𝐫𝐚𝐢𝐧𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐰𝐝.

Taehyung essaya tant bien que mal de se relever en s'appuyant contre le mur. L'impact avait été assez violent, son épaule lui faisait si terriblement mal et il n'avait pas besoin de ça. Il était dans une merde terrible.

Il vérifia que la rue était totalement vide puis pris la même direction que les voitures de sport à l'instant. Il devait absolument les retrouver, dans son sac se trouvait de bien trop précieux objets, comme par exemple une photo de toute sa famille qui avait été exterminée. Il aimait ses proches de tout son cœur, il ne pouvait pas laisser ses affaires derrière lui et fuir.

Le garçon releva la tête vers le ciel puis commença à stresser en voyant qu'il commençait déjà à s'assombrir. La nuit n'était pas plus dangereuse que le jour mais c'était bien plus oppréssant, on ne pouvait identifier facilement l'origine des nombreux bruits mortifiants. Il devait être bien plus prudent.

Il marcha plus de deux heures dans Séoul en ligne droite, cherchant comme un idiot un signe qui l'aiderait à trouver la fameuse communauté de voleurs. Ce Jungkook ne lui aurait sûrement pas demandé de le rejoindre si c'était totalement impossible. Enfin, c'était ce que Taehyung pensait, et il avait l'habitude de faire confiance bien trop facilement.

Alors que la nuit était maintenant à son apogée, il entendit une sorte de mélodie lointaine. Quelque chose qui ressemblait étrangement à de la musique...

Son instinct lui cria de courir pour retrouver la source mais sa tête, elle, l'implorait de faire le contraire et s'éloigner tant qu'il en était encore temps.

Plus il se rapprochait, plus le son augmentait. D'autres bruits se rajoutaient au notes de musique, des bruits de moteurs, des cris, des chants, des rires. Ceux-ci semblaient sincères, et ce fut le plus bizarre pour lui qui ne connaissait plus que la mesquinerie. Il tourna à droite au bout d'une route, et tomba sur une rue piétonne totalement éclairée, ce qui eut pour effet de le rendre aveugle le temps d'un instant.

Les façades couvertes de néons donnaient une atmosphère particulière à l'endroit. Juste au dessus de sa tête se trouvait une sorte de grand portail chinois dont les portes avaient été arrachées. Deux hommes le regardaient depuis qu'il avait franchi la structure en bois rouge, en train de discuter appuyés contre un mur.

"On peut t'aider mec?" Celui qui venait de lui adresser la parole avait déjà commencé à sortir son arme, n'attendant pas que le garçon puisse répondre.

"Je...-" Sa réponse fut beaucoup trop lente pour eux, le deuxième homme lui porta un coup de poing à l'estomac pour qu'il soit un peu plus réactif que précédemment. "Je- Je dois voir Jeon Jungkook! Le noiraud! À la voiture jaune!"

Il débita tous les détails qui lui vinrent à l'esprit, espérant que cela suffisse qu'ils ne lui tirent pas dans le bide.

Les deux se regardèrent puis eurent une expression assez complice, "Alors c'est toi le petit chiot apeuré qu'on nous a décrit? Avec ta sale gueule tu ressembles plus à un de ces putains de zombies qu'autre chose. Suis-nous."

Un des hommes le prit par le bras, colla son arme contre sa tempe et le força à marcher.

La rue était plus qu'animée, Taehyung avait l'impression d'être retourné dans le temps, une centaine de personnes dansaient devant lui sur la musique qu'il avait entendu plus tôt. C'était comme une masse qui ne semblait plus préoccupée par la réalité, en passant près d'eux personne ne remarqua ni l'arme, ni même Taehyung qui était couvert de sang séché. Il n'en cru pas ces yeux, lui qui depuis des années ne pouvait fermer l'œil par peur de ne jamais se réveiller.

Ils s'arrêtèrent devant un ancien bar et entrèrent dans la bâtisse aux murs noirs. À l'intérieur Taehyung se sentit aussitôt oppressé. Si il avait été choqué par le monde dans la rue, ce n'était rien en comparaison à ici. Alors qu'ils essayaient de se frayer un passage dans la foule, une main se perdit sur les courbes du jeune homme, le faisant sursauter. Il la chassa et essaya de se coller un peu plus au garde pour protéger son arrière.

"Nous voilà devant l'antre du grand méchant loup, mon agneau. T'as encore le temps de faire demi tour." L'homme l'avait lâché devant une grande porte isolée, baissant son arme et le rangeant dans son fourreau.

Taehyung inspira profondément et prit son courage à deux mains malgré la peur que lui inspirait cet homme si détestable. Il poussa la porte, tandis que son cœur cognait si fort qu'il n'entendait même plus la musique.

─┈────────┈─

wattpad ils me soulent à dupliquer mes chapitre mon dieu

j'espère vraiment que vous apprécierez cette ff, en ce moment j'ai pas vraiment confiance en mon écriture

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant