six

242 25 15
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐥𝐫𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐬𝐨𝐥𝐝 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐥.

"Taehyung." Celui-ci se retourna brusquement aussitôt que son prénom fut prononcé. Il dévisagea le nouveau venu, le couteau de Jungkook toujours en main. De toute façon, il n'avait nul part où le ranger maintenant que son sac ne lui appartenait plus.

"Quoi?!" Sa réponse était plus cinglante qu'il ne l'avait imaginé, les nerfs toujours à vif, mais il n'avait aucune envie de s'excuser envers qui que ce soit. Surtout que Taehyung avait reconnu l'homme, il avait été présent lors de sa petite altercation avec le chef de cet endroit et il avait de bonne raison de le détester lui aussi.

L'adulte aux cheveux blonds se rapprocha de lui, les mains enfoncées dans les poches de sa veste. "Suis-moi, contrairement à Jungkook je n'ai pas envie de te laisser crever au bord de la route comme une merde."

"Pour aller où au juste?" Il était sur la défensive, après deux ans dans des conditions plus qu'extrêmes il avait fini par comprendre que la naïveté était la pire des caractéristiques.

"Chez moi." En voyant qu'il n'était toujours pas convaincu, l'inconnu continua, apportant des arguments sur la table. "Je vis avec un petit groupe de personnes, et nous avons l'habitude d'accueillir des gens comme toi. Il y a même quelques enfants là bas."

Ce dernier point fut celui qui rassura le plus le brun. Des enfants ne pouvaient lui faire du mal, pas vrai? "Très bien. Qu'est-ce que je dois faire en échange?"

"Simplement t'occuper de quelques tâches ménagères, mais tu ne seras pas seul." Le blond tourna ensuite les talons, marchant dans l'autre sens sans prendre le temps de prévenir Taehyung. Il savait que sa décision était maintenant prise. Le petit brun dû presque courir pour le rattraper. "Ah oui, avant que j'oublie. J'ai oublié de me présenter plus tôt, je m'appelle Seokjin."

"Enchanté." Ce furent les dernières paroles qu'ils échangèrent avant d'enfin rejoindre le fameux refuge que Seokjin lui avait si bien vendu.

;

Yoongi n'avait pas lâché Jungkook des yeux depuis que Taehyung avait quitté la pièce contrarié. Ils n'étaient plus que trois dans le petit salon, et le plus jeune l'agaçait au plus haut point.

"Yoong, si tu continues de me fixer avec ces yeux-là, je vais finir par fondre sur place." Jungkook était affalé sur son siège, les jambes posées sur l'accoudoir. Son sourire joueur n'avait toujours pas quitté ses lèvres.

S'en fut trop pour lui, Yoongi se leva, baissant les yeux inconsciemment en passant devant l'autre. "T'as l'air de trop bonne humeur, ça m'horripile."

"J'adore notre amitié, il n'y a rien de plus précieux sur cette Terre." Le noiraud suivit le plus âgé jusqu'au fond de la pièce, où était cachée une porte dans l'obscurité.

En la prenant, on arrivait directement au lieu où tous les membres du fameux groupe mené par Jungkook vivaient, dormaient et mangeaient. Les deux amis s'installèrent dans la cuisine, et le garçon aux cheveux mentholés devina sans même avoir à le demander que Jungkook souhaitait qu'il lui fasse une assiette pour lui aussi.

Il sortit du frigo de la viande rouge qui semblait à vue d'œil encore bonne puis attrapa sur une étagère un paquet de pâtes. En regardant rapidement au dessus de son épaule, il remarqua avec dégoût que son chef semblait toujours aussi excité par sa nouvelle rencontre. "Je ne comprend toujours pas pourquoi tu l'as pas forcé à rester ici en utilisant la violence. La dernière fois, tu n'as même pas hésité une seule seconde avant de tirer dans la jambe de ta victime pour éviter qu'elle essaye de fuir, alors qu'elle avait l'autre cassée."

Jungkook se mordit la lèvre en repensant à cette après midi qui avait été si amusante pour lui. Il n'arrêta que lorsque le goût du sang réveilla son palais et ses papilles. "Seokjin avait l'air aussi intéressé par le garçon que moi, il reviendra très vite ne t'inquiètes pas. Il me suppliera même la queue entre les jambes après tout ça."

─┈────────┈─

arrivée d'un nouveau personnage yay, va falloir que j'me fasse des fiches avec toutes ces couleurs de cheveux

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now