quatorze

190 22 4
                                    

𝐬𝐥𝐞𝐞𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝.

Taehyung gémit lamentablement quand son corps toucha enfin le sol. Jungkook l'avait cruellement lancé sans faire preuve d'aucune douceur, ne prenant pas en compte ses blessures encore fraîches. Il prit entre ses doigts tremblants sa cheville bien trop douloureuse mais ne se plaint pas à voix vive. Le garçon savait que le noiraud l'avait déjà assez pris en pitié ce soir alors il évita de lui demander à nouveau de l'aider, il savait tant bien que mal que le sommeil allait guérir toutes ses plaies.

"Ta première erreur a été de croire qu'il était judicieux de faire confiance à un simple inconnu alors qu'ici tout le monde essayera de te faire la peau à la moindre occasion." Jungkook sortit de son armoire une serviette qu'il lança ensuite sur le garçon sans prévenir. "Et la deuxième a été de te séparer de mon couteau, où est-il?"

Le petit brun essaya de se relever en poussant sur ses bras, comprenant que le noiraud voulait qu'il passe par la salle de bain avant d'enfin pouvoir tomber dans un sommeil de plomb bien mérité. "... Chez Seokjin."

Jungkook s'assit sur le grand lit capable d'accueillir une famille entière, puis lui montra d'un signe de tête où il pouvait se débarbouiller. Ce n'était absolument pas surprenant que le jeune homme ait le privilège d'avoir sa propre salle de bain, après tout il ne payait pas de loyer. "N'hésite pas à utiliser autant de savon que tu le peux, surtout à l'arrière hein."

Avec un râle, le jeune homme se dirigea vers la pièce adjacente, s'appuyant sur tous les meubles pour ne pas s'effondrer devant celui qu'il détestait sans même qu'il ait besoin de le connaître. Il n'était qu'un obsédé à ses yeux et il rêvait déjà que de s'enfuir. Malheureusement, il allait devoir attendre encore un peu.

Après une demi-heure entière de galère à essayer de rester debout sur une seule jambe, Taehyung ressortit de la salle de bain, ne portant qu'une fine serviette autour de la taille. A son retour, Jungkook ne se trouvait plus dans la grande chambre luxueuse alors il en profita pour se reposer sur le lit plutôt confortable de ce dernier. Il ferma les yeux à peine quelques minutes, et cela suffit à le faire sombrer dans un sommeil profond.

;

Quand il revint du salon avec une assiette encore fumante dans les mains, Jungkook fut surpris de retrouver sa nouvelle victime endormie sur son lit, les jambes à l'air. Il caressa sa peau du bout de l'ongle et sourit légèrement en étudiant attentivement ce corps nu à sa disposition. "Tu es bien trop stupide, baisser ta garde aussi facilement..."

Son doigt glissa le long de sa hanche, descendant jusqu'en bas de sa jambe, s'arrêtant là où la peau commençait à devenir violacée. Il regarda pendant un moment la blessure hideuse, puis attrapa son téléphone pour envoyer un message bref à Yoongi. Une fois fait il se changea, enfilant seulement un jogging pour dormir et se coucha sous la couette, aux côtés de Taehyung alors que les rayons du Soleil commençaient à s'infiltrer dans la chambre du leader.

─┈────────┈─

il reste déjà plus qu'un mois avant la rentrée, moi qui voulait finir cette ff avant c'est foutu

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now