vingt huit

47 6 0
                                    

𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚𝐬𝐭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚𝐬𝐭.


Jungkook avait pensé que cette petite sortie à deux allait leur permettre de se faire pardonner certains de ses actes irréfléchis. C'était comme une petite récompense pour les moments agréables qu'il avait passé en compagnie de Taehyung. Il ne comprenait pas vraiment ses propres actions, toutefois il ne chercha pas à les expliquer. Le noiraud voulait simplement ressentir à nouveau ce sentiment de bien-être qui s'emparait de lui lorsqu'il partageait un instant intime avec le brun.

"Merci, j'en avais besoin." Taehyung inspira un bon coup, fermant les yeux pour recracher le dioxide de carbone. Ses paupières papillonnèrent alors qu'il avait le regard fixé sur l'oeuvre d'art en face de lui, sa tête toujours logée entre le cou et l'épaule du plus jeune. "Contrairement à toi, je n'ai jamais tué un seul homme sans raison, par simple plaisir. J'ai peur de toi, tu m'effraies plus que n'importe qui et pourtant j'arrive tout de même à te parler comme si de rien était, à limite admirer l'empire que tu as bâti à ton jeune âge. Je crois qu'au final le plus fou entre toi et moi, c'est sûrement moi."

Son interlocuteur haussa les épaules, ne voyant pas vraiment de problème à ce que ce soit la vérité. "Comment ne pas devenir fou avec ce qu'il se passe autour de nous? T'as vécu seul, tu as dû traquer des rats pour pouvoir les bouffer pendant plusieurs semaines afin de survivre et je n'ai jamais eu de soutient moral dans ma vie, je pense que c'est plus que compréhensible qu'on se rapproche de cette façon. J'aurai pu être un satané zoophile que ça n'aurait pas eu d'importance tant que je te donne l'affection dont tu meurs d'envie. Et je compte te satisfaire, jusqu'à ce que tu oublies même pourquoi tu me détestes dans un premier temps."

"Voici une promesse qui ne sera pas facile à tenir, monsieur le chef de gang." Le ton moqueur de Taehyung amusa le noiraud qui lui donna une petite tape sur la cuisse.

Jungkook se baissa pour attraper deux bières faites maison qu'il avait secrètement volées quelques heures plus tôt dans son propre bar et cachées dans son sac en toile noir. "Je ne sais pas comment le prendre, monsieur le campagnard."

En voyant la bouteille d'alcool qu'il lui tendait, Taehyung s'esclaffa à nouveau. "On n'a même pas l'âge requis pour boire rien que ça, combien d'autres lois as-tu transgressées depuis que le monde est parti en couille?"

"Ça va, j'aurais pu te ramener de la drogue plutôt qu'une simple bière. Ne fais pas le saint avec moi mec, t'as sûrement fait bien pire." Il descendit sa boisson sans l'attendre, savourant chaque gorgée comme si c'était la dernière.

"Non, pas vraiment." Taehyung ramena ses jambes contre son corps, gouttant pour la première fois du bout des lèvres le liquide acide et fruité. "Mes parents étaient hyper stricts, je n'ai même pas osé faire mon coming out. Je voulais attendre d'entrer à l'université et d'être indépendant avant de leur balancer à la gueule mais... Tu connais la suite."

Réalisant les mots durs qu'il avait employé, il essaya de se rattraper. "Ce n'était pas de mauvais parents, ils étaient géniaux avec ma soeur et moi mais les mentalités sont bien différentes à l'extérieur de la capitale. Je les ai perdu un peu de la même façon que toi, ils se sont transformés et on a attendu avec ma petite soeur dans la cave jusqu'à ce qu'ils soient partis loin. Je n'ai même pas eu le courage de mettre fin à leur souffrance."

"Tu tenais à eux, pas tout le monde peut se vanter d'avoir réussi à tuer sa famille." Jungkook posa une main sur son épaule, sentant sa tristesse devenir peu à peu plus grande et imposante. "Puis, tu as fait le bon choix. Jusqu'à ma mort, le seul souvenir que je garderai d'eux est une image sanguinaire tandis que toi tu te souviendras à jamais de vos bons souvenirs."

Le plus vieux se retourna vers le noiraud, les larmes aux yeux. Il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse avoir des mots aussi réconfortants. Il en avait besoin, il avait besoin d'entendre quelqu'un lui dire qu'il avait fait ce qui était le plus judicieux, qu'il n'avait pas condamné ses parents à une douleur éternelle. Sa soeur avait souvent répété en pleurs que cela avait été une erreur, et il en avait longtemps souffert.

Fermant les yeux, il rapprocha son visage de celui de Jungkook. Il aurait voulu blâmer l'alcool pour ce qui allait suivre, mais Taehyung savait très bien qu'il désirait à tout prix poser ses lèvres sur les siennes.

Échappant à la réalité comme à chaque fois qu'il s'installait sur ce banc, Jungkook répondit avec joie à son baiser, se perdant dans ce moment de pur bonheur et oubliant instantanément chacun de ses problèmes et de ses responsabilités.

De fil en aiguille, ils se déshabillèrent, Taehyung montant sur les cuisses de Jungkook. Un silence apaisant l'empêcha de dire un mot de plus, se contentant de faire glisser son corps contre celui de l'homme qu'il désirait afin qu'il comprenne qu'il demandait plus, qu'il avait besoin de plus.

Jungkook embrassa son cou, ses épaules, ses clavicules, cherchant à l'apaiser alors que ses mains guidèrent son sexe entre les fesses rondes de l'homme qu'il voulait s'approprier. "Dis moi si ça fait mal, si tu veux arrêter ou même seulement ralentir..."

Il le pénétra lorsqu'il hocha la tête, lui arrachant un cri qui hérissa ses poils sur son corps nu. Il tenta de caresser le dos de Taehyung qui s'était recroquevillé contre son torse à cause de la douleur, il lui murmura alors des mots que nul autre ne pourrait jamais entendre sortir de sa bouche, lui promettant que ce ne serait pas long avant que le plaisir remplace tout inconfort.

"Jungkook- Ah, tu peux bouger !"

Il n'attendit plus, ses mains serrant la taille du plus vieux, le faisant monter et descendre son pénis, sentant son anus se faire lentement à ses va et vient. Il accéléra le rythme lorsqu'il senti des dents mordre la chair de son épaule, et encore plus en voyant les pupilles de Taehyung monter jusqu'au ciel. Il souhaitait le mener à l'orgasme, le combler de toutes les manières possibles.

"Oh mon-" Taehyung jouit, ses orteils et chaque extrémité de son corps frissonnèrent sous cette sensation intense. Il laissa son poids tomber sur Jungkook, ne réussissant pas à reprendre son souffle. Il sentit le sperme de Jungkook couler le long de l'intérieur de ses cuisses, sentant son esprit partir sous la fatigue. Il s'endormit, sa main caressant le visage de Jungkook alors que ses yeux se fermèrent doucement.


─┈────────┈─

and they were soulmates :)

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now