trente cinq

38 3 1
                                    

𝐭𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐭𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫.


Ce n'était pas normal. Yoongi se sentait bien trop étrange alors qu'il n'avait bu qu'un seul verre d'alcool au cours de cette longue et éprouvante soirée. Bien que cette nuit avait été riche en émotion, il était certain qu'il ne devrait pas être dans cet état là. Sa tête le lançait, il lui était presque impossible de mettre un pied devant l'autre, et ses yeux semblaient ne plus vouloir rester ouverts. Il essaya de se redresser correctement à l'aide d'une barrière séparant la route du trottoir mais sentit ses paupières devenir de plus en plus lourdes, n'arrivant plus à s'agripper à quoi que ce soit.

"Yoongi, tout va bien?" Deux de ses subordonnés venaient d'accourir vers lui, comprenant très bien qu'il n'était pas dans son état normal. Ils se baissèrent pour le relever, passant un bras sous ses épaules. "Si tu veux on peut appeler Jung..."

Bang. Sa phrase resta en suspend, brutalement interrompue par le bruit assourdissant d'une arme à feu. Le jeune homme aux cheveux mentholés cria, horrifié, alors que du sang venait de gicler sur son visage ainsi que ses vêtements. Le deuxième homme venu à son secours paniqua lui aussi, cherchant d'où venait ce tir comme un petit animal apeuré. Le temps imparti pour qu'il ait une chance de s'enfuir fut vite écoulé et un deuxième tir fit trembler la ville de Séoul. Yoongi aurait voulu prendre ses jambes à son cou, sentant son adrénaline tenter de monter car il était maintenant le dernier encore en vie parmi les trois. Mais cela fut impossible.

Il comprit enfin ce qui lui arrivait. Malheureusement, cela était bien trop tard. Il avait été drogué, et pas par n'importe qui, par celui qui l'avait menacé plus tôt. Par un des derniers dealers de drogues de ce pays, c'est-à-dire Hoseok, l'homme qu'il avait aimé, qu'il essayait ardemment de détester.

"C'est triste d'en arriver là, tu ne trouves pas?" Le brun se tenait devant lui, une clope au bec. Il se baissa devant lui, et écrasa sa cigarette sur sa main. La douleur ne fit même pas réagir Yoongi, qui ne ressentait plus rien, seulement une énorme fatigue qui ne pouvait plus attendre. Hoseok attrapa son bras sans le ménager, le relevant sans effort. Son rival, son ennemi avec bénéfice, semblait si fragile, si frêle, c'était si jouissif. Il n'avait rien vu venir, comme d'habitude. Il tourna la tête en entendant une voiture se garer juste au coin de la rue. Il regarda ses hommes de main accourir pour venir le saluer, tous revêtissant le même sourire tordu. "Mais après ce que ton meilleur ami a osé faire à un de mes hommes, on a un peu besoin de se défouler... J'ai essayé de négocier, de leur proposer de meilleures façon de déverser toute cette haine mais tu en as énervé plus d'un ces dernières années. Puis c'est bien plus facile de s'en prendre à toi qu'à Jungkook. Ne t'inquiète pas, tu peux fermer les yeux. Endors toi mon coeur, et pries pour que tu ne te réveilles pas."

Hoseok attendit quelques instants. Il tapota la joue de Yoongi en voyant qu'il avait arrêté de lutter contre la drogue et que son corps s'était enfin relâché grâce à ce sommeil forcé. Il le mit sur son épaule, amusé par son petit poids. Comment une personne aussi agressive pouvait peser aussi lourd qu'un chihuahua? Il balança son amant à l'arrière du pick-up et sauta à sa suite pour être sûr qu'il ne se réveille pas sur le chemin. Il tapa deux fois contre la vitre, signalant que c'était l'heure de rejoindre leur aire de jeu.

Il prévoyait une petite activité amusante pour celui qui partageait souvent son lit et qui lui avait révélé tant de secrets sur Jungkook et sa base. À l'origine, il n'avait pas prévu de lui faire vivre l'enfer, il avait réservé ce sort au nouveau jouet du meneur adverse mais après ce qu'il s'était passé Jungkook avait immédiatement mis Taehyung en sécurité, ruinant sa soirée.

Namjoon avait demandé une seule chose quand il lui avait raconté rapidement la soirée au téléphone; faire un passer un message à son vieil ami. Hoseok comptait bien obéir à tout prix à cet ordre, même si il avait bien évidement exagéré sur certains détails et omis de préciser qu'il était la cause de ces débordements. Il allait obéir à l'ordre de son chef, mais à sa propre façon.

Il allait faire de son mieux pour mettre l'autre camp dans tous ses états, qu'importe les méthodes. De toute façon, la vie de Yoongi était facilement remplaçable à ses yeux, abîmer quelque peu son corps et son mental ne le troublait absolument pas. Cela ne rendrait que tout ça plus intéressant.


─┈────────┈─

priez pour yoongi chapitre 2

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant