vingt deux

52 5 0
                                    

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.


𝐫𝐨𝐭𝐭𝐞𝐧 𝐤𝐢𝐧𝐠.

"Ne bouge pas, ne lève pas tes fesses de cette foutue chaise." Sa voix autoritaire suffit à faire comprendre à Taehyung ce qu'il se passerait s'il ne suivait pas son ordre. Le brun obéit donc sagement, s'appuyant sur ses bras pour se relever. Tout tremblant, il se laissa tomber sur la chaise en bois, ses mains moites fermées sur les accoudoirs pour être sûr de ne pas s'effondrer à nouveau sur le carrelage. Il avala difficilement sa salive,  son crâne toujours en feu, la douleur étant atroce.

Il ne pouvait que regarder de ses yeux vitreux le noiraud pester, la bouche entrouverte. Celui-ci se trouvait désormais derrière le comptoir, en train de fouiller furieusement dans les tiroirs en balançant des remarques sur le rangement peu logique qui avait été établi dans la cuisine par Jimin. Il ne se calma que lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait.

Quand Jungkook se retrouva de nouveau devant le garçon, il enleva son haut, le laissant profiter de la vue comme il l'avait fait ce matin. Seulement cette fois-ci, les menaces de Jungkook étaient bien réelles, il ne s'était pas seulement amusé à lui faire peur au réveil. Taehyung ne pu s'empêcher de loucher en apercevant les abdos du plus jeune, il avait beau être le pire des enfoirés, le noiraud était bien trop séduisant c'était rageant. Comme si l'univers souhaitait l'humilier autant qu'il le pouvait, son nez se mit à saigner soudainement, rendant la scène directement un peu plus comique. 

Avec un sourire en coin, Jungkook se retint de faire une quelconque remarque. Il attrapa son poignet droit, ne faisant preuve d'aucune délicatesse, sa peau marquant sûrement à cause de la force qu'il avait employé. Il le forca à le garder posé sur l'accoudoir de la chaise en bois, puis déroula le scotch qu'il s'était procuré au fond du tiroir. Il accrocha le premier puis le second au meuble, l'empêchant de pouvoir se relever et s'enfuir loin d'ici.

Alors qu'il allait s'éloigner de lui, Taehyung baissa la tête et chuchota le plus faiblement possible, effrayé par ce qui allait venir ensuite. "Tu es fou..."

Le rire qui lui répondit semblait étrangement sincère. Le noiraud se trouvait à présent derrière, lui, là où il ne pouvait plus regarder ce qu'il faisait. "Bien plus que tu ne le penses. Je suis un grand cinglé, doublé d'un sadique en plus de ça."

Jungkook ouvrit le grand frigo, puis un des nombreux compartiments pour en sortir un paquet soigneusement refermé. Il prit en main un couteau assez imposant, et le glissa sur le plastique afin d'en extraire la viande. Il la prit en main, se fichant de la matière visqueuse et du liquide poisseux qui coula le long de son avant bras. Il refit le tour du comptoir, puis s'abaissa à la hauteur du visage de Taehyung. "Regarde."

"Tu m'as demandé pourquoi j'ai tué des hommes seulement pour de la bouffe..." Il leva ce qu'il tenait dans la main, le collant presque contre la peau du brun qui était dégoûté par cette chair crue. "Ceci... Ceci est de l'or rouge. C'est la nouvelle monnaie d'échange de ce monde, ma possession la plus précieuse. La seule qui m'a permis de survivre toutes ces années, et celle qui m'a permis de gagner le respect de mes hommes et de les maintenir en vie. Sans ça, j'aurais été comme toi, un enfant toujours en quête de nourriture, à deux doigts de se faire sauter la cervelle car la survie commençait à devenir un fardeau bien trop lourd. Sans avoir croisé nôtre route, ces hommes t'auraient trouvé et assassiné juste pour le plaisir. N'aies pas pitié des pêcheurs, si nous sommes encore en vie dans cette ville de l'enfer c'est que nous avons forcément décidé de sacrifier quelques vies."

Lentement, il se releva pour que leurs corps sont encore plus proches. Jungkook s'avança encore, se mettant presque au dessus de l'autre, son ventre musclé à quelques centimètres de sa bouche tremblante. Ses joues s'étaient empourprées, son souffle caressant la peau divine de Jungkook. Le noiraud colla contre son torse chaud la viande rouge écarlate, il serra le poing de toutes ses forces, puisant jusqu'à la dernière goutte de sang.

Il avait tâché son torse de rouge, jouant avec le sang comme le faisait un artiste expérimentant avec de la peinture. Il regardait Taehyung d'en haut, assouvissant une nouvelle fois son désir de supériorité. Il avait un besoin viscéral de le soumettre, et Taehyung sous son regard si intense et noir ne voulait que lui offrir tout ce qu'il lui demanderait. "Dis moi oui ou non."

Taehyung mit du temps à comprendre ce qu'il voulait dire par là, mais se souvint que même s'il était l'homme le plus cruel qu'il ait rencontré, il avait respecté ses choix concernant leurs activités nocturnes la vieille. Jungkook ne comptait pas seulement lui faire la leçon, ils allaient faire bien plus dans cette cuisine, et excité comme il l'était, il hocha la tête. Comprenant qu'il devait annoncer à haute voix son choix, il ouvrit la bouche, fasciné par la manière dont Jungkook admirait chacun de ses gestes. Sa langue humidifia ses lèvres, se retenant de les mordre pour laisser échapper un son qui fit frémir le noiraud. "Oui."

Alors que le bout de chair venait de s'écraser au sol, la voix mielleuse de Jungkook s'éleva dans la pièce, posant sa paume ensanglantée contre la joue du brun maintenant qu'il était sûr qu'ils en avaient tout les deux envie. "Lèche, comme le bon chien que tu es."

─┈────────┈─

j'espère que vous avez hâte du prochain chapitre :)

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora