dix neuf

57 8 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐥𝐞𝐭'𝐬 𝐤𝐢𝐥𝐥 𝐭𝐨𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭.

Taehyung avait seulement passé un quart d'heure dans cette voiture, il avait déjà l'impression que son âme s'échappait de son corps. Jungkook était un véritable danger au volant, et il semblait faire exprès de l'être. Chaque fois qu'un mort vivant apparaissait dans son champ de vision, le jeune homme accélérait pour foncer dedans, se croyant dans GTA 4. Finalement, ce n'était pas si mal que l'humanité soit déjà sur le déclin, parce que Jungkook aurait été celui qui aurait provoqué la fin du monde avec sa conduite suicidaire.

Ils ne voyaient presque plus rien à force que les organes volent et atterrissent sur le pare brise. Complètement détaché de la réalité, Jungkook activa les essuies glace pour se débarrasser du sang bloquant sa vision. Ne voyant pas tant de différence, il envoya également de l'eau pour essayer de rendre ça plus efficace.

Un air choqué ne quittant pas ses traits, Taehyung soupira de soulagement que lorsque le moteur s'arrêta. Ses mains se desserrent autour de sa ceinture de sécurité et il essaye de détendre son corps. Leur vision toujours limitée, jamais il ne se serait attendu à ce qu'une détonation retentisse en dehors du véhicule.

"Jungkook ! On nous tire dessus !" Le brunet se baissa autant qu'il le pu, se recroquevillant sur son siège et protégeant sa tête avec ses mains. Ils étaient désormais dans un hangar sombre, et il ne savait toujours pas pourquoi ils s'y trouvaient et ce qu'il était sensé faire.

Le noiraud se contenta de rire en regardant sa réaction, haussant les épaules. Il attrapa une bâte de baseball métallique que Taehyung n'avait même pas remarqué et mit sa main sur la poignée. Il accorda un dernier regard au plus vieux. "Ca arrive souvent. Alors reste ici et baisse la tête si tu ne veux pas la perdre."

Il sortit de la voiture de luxe, couvert par ses sbires qui tiraient sur tous ceux qui osaient montrer le bout de leur nez. Il avançaient avec assurance, semblant être convaincu que personne ne pouvait l'atteindre. Soudainement, Il hurla comme une bête, excité par la violence et le conflit de ces lieux.

Taehyung regarda Jungkook et commença à avoir mal au ventre à l'idée que c'était cet homme qui avait sa vie entre ses mains. Il n'était clairement pas humain. Le noiraud balançait sa bâte de droite à gauche, tabassant sans retenue chaque homme qui se dressait devant lui. Il avait l'impression d'assister au massacre d'une bonne trentaine d'hommes orchestré par un seul monstre assoiffé de sang. Celui-ci souriait, et souriait, et souriait. Tuer ses semblables était naturel, une seconde nature pour lui. Jamais ils n'allaient pouvoir l'arrêter, leur faiblesse était évidente devant un homme tel que lui. Ce qui les différenciait principalement était leur capacité à transcender leur nature humaine. Ils étaient mortels, Jungkook ne l'était plus.

"Les gars, on commence sérieusement à se faire chier ! Où se trouve votre putain de chef? Namjoon n'a pas jugé bon de protéger la viande qu'il m'a volé, à moi, Jeon Jungkook?!" Sa voix pleine de haine et de dédain fit frissonner Taehyung, c'était donc pour ça. Ce n'était comme question d'égo, l'homme avait massacré des humains pour de la nourriture et un ridicule honneur qui n'avait aucune valeur dans ce nouveau monde en proie au désespoir.

Lui qui avait vécu seul avec sa soeur, fouillant chaque tiroir qu'il trouvait pour pouvoir continuer d'avancer, ne comprenait pas la nécessité de ces citadins de toujours vouloir prouver leur dominance sur autrui. Si seule la cargaison volée lui importait, il aurait simplement dû réclamer ses biens et trouver un arrangement pour éviter ce bain de sang. Mais non, Jungkook avait choisi une vengeance cruelle et démesurée. Tout serait bien plus simple s'ils vivaient en paix et se remettaient au troc comme au moyen âge.

La question de Jungkook resta sans réponse. Peut être qu'il aurait dû la poser avant de tuer toutes les personnes qui auraient pu le renseigner. Ceux restants le fixaient, l'arme levée mais incapables de tirer. Le jeune leader était hypnotisant, son regard noir pourrait changer en pierre le diable lui-même. Il était un démon qui revêtait fièrement le sang de ses victimes. L'empathie n'était pas une qualité dont il faisait preuve, tout le monde savait qu'ils ne ressortiraient pas vivants de cet affrontement.

Il laissa Yoongi terminer le boulot, lassé. Ils décidèrent de garder qu'un seul homme en vie après que Jungkook ait joué à pierre, feuille, papier, ciseaux avec les trois derniers survivants. Avec seulement un signe de tête, ce pauvre rescapé se retrouva maintenu contre une table par deux hommes musclés, tandis que le noiraud se rapprochait de lui dangereusement.

"Allez récupérer la viande et finissez la livraison, maintenant." Yoongi hocha la tête, suivit par quelques uns des membres du gang. Jungkook se concentra ensuite sur le pleurnichard devant lui, amusé par ses sanglots. Ses supplications étaient comme une musique à ses oreilles, jamais il ne s'en lasserait. "Pensiez-vous vraiment pouvoir nous résister avec si peu d'hommes? Moi qui m'attendais à une sortie beaucoup plus divertissante pour divertir mon petit fermier apprivoisé..."

Sans prévenir, le noiraud frappa de sa bâte l'homme à la tête, l'étourdissant quelque peu alors que du sang coulait déjà de sa bouche. Il avait sûrement mordu sa langue dans le processus. Cela serait idiot qu'il meure de cette façon.

"Tu sais ce qu'ils font aux voleurs comme toi dans certains pays?" Il attendit quelques secondes, le temps que l'homme réponde puis perdit patience quand il comprit que ce n'était probablement plus possible à cause de ses blessures. "On leur coupe la main, juste comme ça."

Ne perdant pas de temps pour illustrer ses propos, Jungkook sortit sa machette de son étui et l'abattit sur le poignet de l'homme apeuré, au même instant que le cri d'effroi de Taehyung résonna dans le petit habitacle qu'était la voiture désormais rouge du meneur.

─┈────────┈─

j'adore écrire Jungkook de manière à ce qu'on pourrait penser que grandir dans un monde plein de violence l'ait rendu aussi antipathique mais taehyung et lui n'ont pas une si grande différence d'âge, c'est vraiment les choix qu'ils ont fait pour survivre qui ont forgé leur manière de penser et d'agir avec autrui

𝐑𝐎𝐓𝐓𝐄𝐍 | vkook.Where stories live. Discover now