51

7.5K 689 279
                                    

Le lendemain matin, Namjoon fut le premier à se réveiller. Un sourire encore endormi creusa ses fossettes quand il remarqua que Jimin était toujours blotti au creux de ses bras, évidemment entièrement nu, et il suçotait deux doigts du brun dans son sommeil. Namjoon caressa ses joues de sa main libre, amusé des frissons qui hérissaient sa peau, et Jimin marmonna quelque chose autour des phalanges du plus vieux avant de s'accrocher plus fermement à son tee-shirt. Lentement, il geignit en remuant les jambes sous les draps, puis ses yeux s'ouvrirent pour croiser directement le regard de Namjoon.

Jimin relâcha les doigts du brun et il se frotta les yeux de ses poings fermés avant de se nicher au creux des bras ouverts du plus vieux, qui caressa ses cheveux en demandant d'une voix encore rauque à cause du sommeil :

« - Bien dormi, babe ?

- Mmmh... »

Le silence paisible entre eux fut rompu par le gargouillement du ventre de Jimin, qui plaqua aussitôt une main dessus en rosissant :

« - Pardon...

- Ce n'est rien. Qu'est-ce que tu veux manger ? »

Namjoon fronça les sourcils en voyant le visage du blond adopter une moue triste. Aussitôt, il le serra plus fort dans ses bras en embrassant son front :

« - Eh, Jimin... Tout va bien ?

- Quand je suis triste... Hobi et Kook me font un gâteau au chocolat... »

Il soupira devant la voix emplie de tristesse de Jimin et il caressa ses cheveux blonds emmêlés en lui souriant tendrement :

« - Babe... Je n'ai pas de chocolat chez moi mais... Je peux faire des crêpes si tu veux ? »

Jimin renifla avant d'acquiescer lentement, cherchant le regard de Namjoon :

« - Vraiment ?

- Bien sûr ! Allez, habille-toi et rejoins-moi dans la cuisine. »

Le brun embrassa sa joue avant de se lever. En simple tee-shirt et caleçon, il se rendit dans la cuisine pour sortir tout ce qu'il lui fallait pour faire des crêpes. Taehyung étant un grand fan de ce dessert, il avait heureusement toujours chez lui les ingrédients nécessaires, ainsi que la recette en tête. Il était affairé à tout mélanger dans un saladier quand un timide Jimin pointa sa tête dans la cuisine avant de s'avancer lentement, vêtu d'un tee-shirt et d'un jogging empruntés. Namjoon lui adressa un rapide sourire avant d'avoir un signe de tête pour le frigo :

« - Sers-toi un verre de jus de fruits, j'ai bientôt fini.

- Tu... Veux de l'aide ?

- Non merci, je vais m'en occuper. L'invité est roi ! »

Jimin eut un sourire amusé avant de grimper sur le plan de travail pour pouvoir observer Namjoon, qui maintenant versait un peu de pâte dans une poêle. Son regard s'attarda sur ses mains et il marmonna en balançant ses jambes :

« - Tu sembles habitué...

- Tae adore les crêpes. Parfois il vient chez moi juste pour que je lui en fasse et une fois qu'il a mangé, il s'en va. »

Le tatoueur remarqua la tendresse dans ses paroles et il baissa la tête, surpris de se sentit aussi jaloux :

« - Tu sembles beaucoup l'aimer.

- On se connait depuis qu'on est petits avec Tae et Yoon. On a grandi ensemble, ils sont comme mes frères. Et Taehyung est un petit frère turbulent qu'on apprend à aimer, parce qu'il est extrêmement attachant sous ses airs froids et qu'il n'hésiterait pas à se couper en quatre si jamais Yoongi ou moi en aurions besoin. »

Jimin se sentit stupide. Évidemment que Namjoon tenait à ses amis, lui-même aimait Hoseok et Jungkook plus que tout. Il mordit sa lèvre en repensant à ce qu'il avait appris la veille. Ses amis avaient pensé bien faire... Il se tortilla sur le plan de travail, attirant le regard du brun qui tendit la main pour caresser l'une de ses cuisses :

« - À quoi tu penses babe ?

- Je ne veux pas perdre Hobi et Kook.. »

Alarmé par les larmes qu'il sentait dans la voix du tatoueur, Namjoon retira un moment la crêpière du feu pour prendre le visage de Jimin entre ses mains. Il colla son front au sien pour croiser son regard :

« - Tu ne vas pas les perdre, tu sais ? Certes ils n'auraient peut-être pas dû me dévoiler ton passé sans ton accord, mais ils pensaient bien faire et au fond, ils voulaient juste ton bonheur. Alors ce que tu peux faire, c'est en parler calmement avec eux. Mais tu ne les perdras pas, ils t'aiment bien trop pour se séparer de toi.

- Et je les aime tout autant... »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant