35

7.1K 747 176
                                    

\!/ Double update, assurez-vous d'avoir lu le chapitre de ce midi ^^ \!/

Jimin sonna à l'interphone de chez Namjoon et il mordit sa lèvre en attendant une réponse. Il était temps d'agir en adulte.

« - Oui ?

- Namjoon... C'est moi... »

La porte de l'immeuble s'ouvrit. Jimin souffla profondément avant de pousser la porte, et il s'avança jusqu'à l'ascenseur en essayant de maîtriser le tremblement de ses mains. Il pressa le bouton de l'étage en se répétant nerveusement son discours :

« - Je suis désolé Namjoon, je n'aurais pas dû réagir comme ça, ton identité ne change rien et- »

Les portes s'ouvrirent, le coupant dans son monologue. La porte de Namjoon était déjà ouverte alors il s'avança dans l'entrée en mâchouillant sa langue avant de refermer la porte. Le brun se tenait là, les bras ballants et le regard plein d'espoir. Jimin perdit aussitôt tous ses moyens et il se frotta nerveusement la nuque en restant silencieux. Il ne savait plus quoi dire. Devant sa panique évidente, Namjoon s'avança en essayant de lui sourire :

« - Tu... Tu vas bien ? »

Jimin ouvrit la bouche pour essayer de se rappeler son discours mais son esprit était vide. Terriblement vide. Totalement paniqué à l'idée d'être mis dehors, il se jeta presque au cou de Namjoon pour plaquer ses lèvres sur les siennes, fermant ses yeux afin de mieux apprécier ce baiser, peut-être le dernier qu'ils échangeraient. Mais le plus vieux ne perdit pas de temps pour l'enlacer, le plaquant contre son torse musclé comme pour le garder tout contre lui. Aussitôt, Jimin rompit le baiser pour murmurer rapidement, les yeux toujours fermés :

« - Je suis désolé Namjoon, je n'aurais pas dû réagir comme ça... Je sais que tu avais tes raisons et j'ai été stupide de penser que ça changeait quelque chose à... À toi, enfin... Enfin tu vois ce que je veux dire, et-

- Eh, Jimin... Doucement, prends ton temps. »

Namjoon embrassa doucement ses lèvres, comme si Jimin était une porcelaine fragile dont il fallait prendre soin. Et le tatoueur s'en voulait encore plus d'avoir réagi ainsi alors qu'il était évident que le brun ne voulait que son bien. Il s'accrocha à sa chemise en cachant son visage contre son torse et il murmura :

« - Je suis désolé...

- Je ne t'en veux pas Jimin. Je comprends que tu aies réagi comme ça. »

Jimin eut un rictus amusé avant de relever la tête pour demander ;

« - Pourquoi est-ce que tu es aussi gentil avec moi ? Je veux dire... Plusieurs fois je me suis comporté comme un con et toi... Toi tu me donnes toujours raison... »

Namjoon détourna aussitôt les yeux, comme gêné. Le tatoueur laissa échapper un rire avant de passer ses bras autour de sa taille pour se serrer contre lui :

« - D'accord, ne me dis rien. »

Le brun le serra plus fort contre lui et il appuya son menton contre ses cheveux blonds en soupirant :

« - Je suis si heureux que tu sois revenu... Je t'imaginais déjà disparaître de ma vie et... Ça me faisait peur. Terriblement peur. »

Ces mots firent rougir Jimin de bonheur. Jamais il n'aurait pensé pouvoir être aussi important pour quelqu'un. Jamais il n'aurait pensé non plus rencontrer un homme aussi parfait et attentionné que Namjoon. Le tatoueur traça des cercles de son pouce sur la chemise du brun, au niveau de son cœur, et il marmonna :

« - Je veux que tu saches que je m'en fiche de qui tu es réellement. Je me fiche de Kim Namjoon depuis toujours et ça va continuer. Parce que j'ai accepté de sortir avec Namjoon, l'homme que j'ai tatoué, celui qui m'a invité plusieurs fois à dîner, celui avec qui j'ai vu des feux d'artifices... Pas avec Kim Namjoon. »

C'était important pour Jimin que Namjoon comprenne la nuance. Et le brun sembla la comprendre puisqu'il embrassa son crâne avec un sourire creusé de fossettes :

« - Je n'en attendais pas moins de toi Jimin... »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant