47

6.7K 697 261
                                    

Les mains enfouies dans ses poches, Jimin marchait d'un pas décidé vers l'immeuble de Jungkook, là où les deux autres tatoueurs se trouvaient d'après le dernier message du plus vieux envoyé tôt dans la soirée. Il ruminait sa rage en mordant furieusement dans l'écharpe de Namjoon, enroulée autour de son cou. Le froid ne l'atteignait même pas, trop concentré qu'il était sur sa colère. La trahison de ses amis lui laissait un goût amer dans la bouche. Les personnes en qui il avait le plus confiance n'avaient pas hésité à lui planter un couteau dans le dos en dévoilant sans scrupules un passé auquel il ne pouvait pas repenser sans sentir une sueur froide courir dans son dos.

« - Eh ! »

Trop perdu dans ses pensées, Jimin n'entendit pas la voix qui l'interpellait. Mais une main attrapa soudain son bras pour le tirer contre un corps plus grand que le sien :

« - T'entends pas quand on te parle ? »

Les yeux de Jimin s'écarquillèrent avant qu'il ne se dégage de l'emprise de l'homme pour lui faire face. Un frisson secoua son corps quand il remarqua l'étincelle mauvaise dans le regard qui le scrutait. Il recula aussitôt en regardant autour de lui, mais ils étaient seuls dans la rue, déserte à cause de l'heure tardive. L'homme eut un rire qui sonna comme effrayant aux oreilles de Jimin :

« - Qu'est-ce qu'un gamin comme toi fait dehors à une heure aussi tardive ? »

Le tatoueur recula encore de quelques pas mais l'homme attrapa son bras pour l'attirer contre son torse. Ce geste figea totalement Jimin, qui reconnut dans le regard de cet inconnu la même lueur qui animait les yeux de son dernier père adoptif quand il s'arrangeait pour le toucher de manière insistante. Ses mains commencèrent à trembler mais il était incapable de bouger, il se sentait comme extérieur à son corps.

Pourquoi il n'était pas resté chez Namjoon ? Pourquoi il s'était enfui ? Pourquoi sa soirée avait-elle dégénéré ainsi ? Pourquoi était-il aussi paralysé par la terreur ? Les mains de l'homme qui palpaient maintenant son postérieur sans douceur lui tirèrent un sanglot bruyant et son agresseur se contenta de rire :

« - Si mignon... »

La bouche de l'homme vint mordre son cou et Jimin éclata en sanglots en se laissant faire comme une poupée de chiffon. Il revoyait le visage de son ancien père adoptif au-dessus de lui alors ses mains se frayaient un chemin dans son caleçon, il revoyait ses mots prononcés de sa voix grave alors qu'il lui disait "Ça sera notre secret, n'est-ce pas Jiminie ?", il revoyait son regard lubrique alors qu'il était immobilisé comme maintenant par un homme plus fort que lui.

« - Lâche-le putain ! Lâche-le ! »

Son agresseur se fit soudain tirer en arrière et Jimin s'effondra à genoux, ses jambes ne le portaient plus. Il tremblait de tous ses membres, ses yeux fixant d'un air absent le sol goudronné alors que des larmes brûlaient ses yeux et coulaient sur ses joues. Son sang battait dans ses tempes et il se sentait peu à peu partir, violemment secoué par ce qu'il venait de se passer.

« - Jimin ! »

Deux grandes mains encadrèrent son visage mais la vision de Jimin était floue, il ne pouvait pas distinguer le visage de la personne devant lui. Cependant, il aurait reconnu ces mains et cette douceur entre mille. Ses sanglots redoublèrent et il bafouilla en tremblant de plus en plus violemment :

« - Nam-j-joo-oon, j-je-

- Ssssh babe, tout va bien. Je suis là, tout va bien... »

Jimin ferma ses yeux et sa tête retomba sur l'épaule de Namjoon, qui le souleva facilement dans ses bras en murmurant :

« - Je suis tellement désolé... »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant