24

7.1K 690 118
                                    

Namjoon toussota en enlevant son masque et il toqua trois fois à la porte de Jimin. Il se sentait assez nerveux, comme la première fois qu'il avait dû rencontrer une fille. La porte ne tarda pas à s'ouvrir et il sentit son coeur fondre devant Jimin. Ce dernier portait un tee-shirt trop large qui dévoilait son cou, ses bras et ses clavicules couverts de tatouages, un jogging informe, ses cheveux blonds pointaient dans tous les sens, et il mâchouillait sa lèvre en grattant la petite croix tatouée sous le coin de son œil gauche. Quand il le reconnut, Jimin ouvrit de grands yeux et il recula aussitôt d'un pas en passant ses mains dans ses cheveux pour tenter de se recoiffer :

« - Oh... Namjoon... Tu... Qu'est-ce que tu fais là ? »

Ne rien lui dire. Namjoon étira un sourire creusé de fossettes avant d'entrer dans l'appartement en refermant la porte :

« - Je voulais t'inviter au restaurant.

- Que... Moi ? 

- Qui d'autre ? »

Les joues de Jimin rougirent et il se gratta la nuque avant de se dandiner d'un pied sur l'autre :

« - Tu es sûr ?

- Oui Jimin. Allez, va t'habiller. Je t'attends là. »

Le tatoueur eut un dernier regard pour Namjoon avant de gagner sa chambre. Un dîner au restaurant ? Il s'ébouriffa les cheveux avant de soupirer. Le brun n'était pas arrivé ici par hasard sinon il n'aurait pas pu passer la porte d'entrée de l'immeuble. Il était sûrement passé au salon de tatouage avant, et qui savait ce que Jungkook et Hoseok avaient pu lui raconter... Il marmonna en se déshabillant rapidement pour se laver. Est-ce que Namjoon était là par pitié ? Jimin se frotta le visage pour se débarbouiller et aussi pour essayer d'éloigner ses pensées négatives. Il se lava sans perdre de temps, puis une fois essuyé, il enfila sans trop s'en préoccuper un jean noir moulant, un tee-shirt tout aussi sombre, et il termina par son perfecto favori rouge. Il coiffa rapidement ses cheveux avant de s'appliquer seulement un peu de crème hydratante, et il sortir de la salle de bain en espérant ne pas trop avoir fait attendre Namjoon.

Le brun se tourna vers lui en l'entendant arriver, et il ouvrit aussitôt de grands yeux :

« - Wow Jimin, tu... Tu es très beau... »

Les joues rondes du tatoueur rougirent et il se passa une main nerveuse dans les cheveux avant d'attraper un chewing-gum dans sa poche pour le mâcher nerveusement :

« - Merci...

- On peut y aller, tu es prêt ?

- Mmmh... »

Peu enthousiaste, Jimin mit ses bottines et il passa l'écharpe que Namjoon lui avait donnée sous le regard amusé du plus vieux :

« - J'ai bien fait de te la donner... »

Même sous la torture, Jimin n'aurait jamais reconnu que Namjoon avait raison. Et il aurait encore moins avoué qu'il adorait sentir les effluves quelque peu effacées du parfum du brun. Alors il resta silencieux et il se contenta d'ouvrir sa porte d'entrée en marmonnant :

« - On y va ?

- On y va, Jimin. »

Jimin verrouilla sa porte en mâchant furieusement son chewing-gum, et il suivit Namjoon dehors, jusqu'à sa voiture. Il s'installa sur le siège passager en essayant de se détendre et il évita de regarder le brun quand celui-ci s'assit derrière le volant. Il ne savait pas comment agir. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux en dehors du salon, ils s'étaient embrassés et Jimin avait laissé tomber bon nombre de ses barrières. 

Il frotta nerveusement ses mains moites contre son jean quand Namjoon commença à rouler. Est-ce qu'il devait dire quelque chose ? Peut-être qu'il devait lui demander si son voyage s'était bien passé ? Il s'apprêtait à prendre la parole quand le brun posa une main sur sa cuisse à un feu rouge :

« - Eh, Jimin, détends-toi. Si tu te sens mal à l'aise tu peux allumer la radio. »

Le tatoueur soupira en essayant de ne pas trembler de joie en sentant la large et chaude main de Namjoon sur sa cuisse, et il leva une main tremblante pour appuyer sur un bouton au hasard sur le tableau de bord. Par chance, une musique commerciale résonna dans la voiture, et Jimin se détendit légèrement. Le brun pressa légèrement sa cuisse avant de le lâcher pour effectuer un créneau. Puis il coupa le moteur et il se tourna vers Jimin pour lui adresser un sourire creusé de fossettes :

« - Allez Jimin, il est temps de dîner. »

Coeur d'encre //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant