Harry l'empereur mégalo - Partie 1

3.7K 203 130
                                    

« Regarde-moi ça Niall, tu ne trouves pas ça magnifiques ? »
« Quoi donc ? La colline ? »
« Mais non, idiot ! Tout ça ! Mon empire ! Tout ce territoire qui m'appartient, peuplé de gens qui me vénèrent. Comme c'est bon d'être moi ! »
« Si tu le dis... » 

Niall le regarda en haussant les épaules avant de se détourner du jeune empereur pour aller prendre une grappe de raisin dans une coupe en or. 

« Beau, riche, intelligent, la vie a vraiment été généreuse avec moi. Tout le monde est à mes pieds, les femmes m'aiment, les hommes veulent me ressembler, le monde entier me considère comme un dieu ! » 

Le jeune empereur afficha un sourire triomphant sur les lèvres et écarta les bras en se tournant vers son ami, trop occupé à manger ses raisins. 

« Mais tu sais mon cher Niall, tu es un petit chanceux toi aussi ! Chaque petit gens de cet empire rêverait de se trouver à ta place. La vie a été généreuse avec toi également ! »
« Oui, c'est ce que je me dis tous les soirs en me couchant... Que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie ! »
« C'est ce que je me dis aussi, j'ai de la chance d'être moi ! »

Niall leva les yeux au ciel, exaspérait par le comportement de son ami. Il avait le droit au même discourt d'auto congratulation de son ami et empereur à chaque fois qu'il venait le voir. Une chance que la bouffe était bonne et qu'il était traitait comme un seigneur à chaque fois qu'il venait. 

« Harry, quand tu auras fini de te faire des compliments, tu me feras signe, on pourra parler de la raison pour laquelle je devais venir de toutes urgences au palais. »
« Je m'ennuyais ! »
« Pardon ? »

Niall manqua de s'étouffer avec un pépin de raisin et regarda son ami, qui lui s'admirait dans le miroir. 

« Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai envoyé un messager pour qu'il vienne te chercher ! »
« Tu es au courant que j'ai quitté mon travail pour toi ? »
« Et alors ? Je suis l'empereur, je demande et tu viens ! »
« Bien monsieur l'empereur, avec tout mon respect, démerde toi la prochaine fois ! » 

Niall se releva du siège sur lequel il était assis et reposa la grappe de raisin. En passant devant l'empereur, il lui ébouriffa les cheveux, qu'il avait mis tant de temps à coiffer avant de quitter la pièce puis le palais. Harry soupira en se laissant retomber sur son trône. 

« Je m'ennuie ! »

Le jeune homme regarda autour de lui se cherchant une occupation. Finalement, un léger sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'une idée germa dans son esprit. 

« Serviteur ! » Hurla-t-il sans même prendre le temps de se redresser. À peine eut-il fini d'appeler qu'un homme arriva, faisant une révérence et attendant les instructions de son empereur. « Aller chercher Louis et dite lui de venir ici pour une urgence ! » 

***

Toujours dans le palais de l'empereur, un jeune homme et son acolyte travaillaient ardemment sur les tâches que leur avait confié Harry. 

« J'en reviens pas d'être obligé de devoir écrire le discourt qu'il veut faire pour recaler avec classe son énième prétendante... Surtout qu'à part dire, casse toi de là pétasse, t'es moche.. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus ! » 

Louis soupire et chiffonne une énième boule de papier avant de la jeter à terre. 

« Pourquoi je suis toujours obligé de me taper le boulot du grand et fabuleux Harry, qui n'a pas assez de couille pour jeter une fille lui-même ? »
« Et bien... Parce qu'il est l'empereur et toi son sous-fifre ! » 

Mes One-Shot Larry StylinsonHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin