Le Journal - 2/2

3.7K 169 76
                                    

« Tiens, c'est quoi ça ? »

Depuis la cuisine, il entendait parler Zayn, qui d'après les exclamations qu'il poussait, devait avoir fait une découverte intéressante. Peut-être qu'il avait découvert une deuxième main à gauche, identique à celle de droite. Louis pouffa de sa propre blague et commença à faire la vaisselle.

« C'est un bouquin ? »
« Tu devrais faire attention Zayn, ça risque d'être compliqué à comprendre pour toi ! » s'exclama Louis pour taquiner son ami qui l'insulta depuis le salon.
« Mais... c'est un journal intime ça ! »

Le sang de Louis se figea et son cœur s'accéléra, lui donnant l'impression de vouloir sortir de sa poitrine, sûrement pour partir loin, très loin et ne pas avoir à affronter ce qui était sur le point de se passer. Il se souvenait à présent où il avait laissé son journal. En entendant Liam rentrer, il l'avait caché derrière un des coussins du canapé, celui-ci même sur lequel Zayn était installé depuis tout à l'heure. Sa tête lui tournait à cause de la panique. Mais sans réfléchir plus, il courut éponge en main jusqu'au salon et se précipita sur son ami.

« Rends-moi ça Zayn, c'est à moi ! »

Zayn parvient à l'éviter avec agilité et se dirigea derrière le fauteuil de Liam qui faisait à présent garde du corps.

« On va voir si s'est trop compliqué pour moi, alors... voyons voir ! »

Il ouvrit une des premières pages et commença à lire.

Cher Journal, le célibat me pèse, cette année, j'ai acheté plus de pile pour faire marcher mon vibro que de capotes pour m'envoyer en l'air. Si ça continu, je vais prendre des actions chez Duracell.

« Dis donc Louis, t'es un coquin, t'en as beaucoup des jouets ? »

Zayn explosa de rire et Louis, rouge de honte grimpa au-dessus de Liam pour essayer de lui reprendre son journal, mais une nouvelle fois, il l'évita.

« Voyons voir si quelqu'un a fini par remplacer ce petit joujou pour te combler... »

... Comment s'est possible d'être aussi beau en donnant l'impression de n'avoir fait aucun effort pour l'être. Ce mec est un enfer, son sourire me rend liquide, ses yeux... J'aimerais m'y perdre des heures entières, pendant qu'il me ferait l'amour, je ne regarderais qu'eux. C'est pathétique non ? J'ai l'impression d'être un ado, de retourner des années en arrières quand je craquais sur à peu près sur tout les mecs un peu mignon et avec des yeux verts que je voyais.

« Oh, mais dis donc... Notre Lou à un crush on dirait ! »
« Rends-moi ça abruti ! »

Zayn ne semblait pas encore réaliser de qui il parlait. Il pensait taquiner son ami pour se venger de toutes les piques qu'il lui lançait. L'homosexualité de Louis n'était un secret pour personne dans cette pièce. Il pensait lâcher quelques informations un peu gênantes sur un homme qui le faisait craquer et qu'ils passeraient le reste de la soirée à échafauder des plans avec lui pour le faire rompre, le faire virer gay et pousser Louis dans ses bras. Il était bien loin de réaliser de qui il était en train de parler.

Cher Journal, on est le deux novembre. J'ai mal... Cette soirée était un enfer. Ça a commencé avec ce mec, complètement saoul qui m'a tenu la jambe une partie de la soirée en m'expliquant à quel point être gay été un problème avant de passer l'autre à tout faire pour me toucher le cul. Et puis il était là lui, lui et son beau sourire, lui et ses chemises laissant voir beaucoup trop de peau pour mon propre bien, lui et son sourire ravageur. Il était accompagné d'une jolie fille, avec qui il est reparti bien évidemment, en piétinant mon cœur. J'ai eu beau dire à Liam que je ne voulais plus venir à ces soirées, il ne veut rien entendre...

Mes One-Shot Larry StylinsonWhere stories live. Discover now