Sassy Louis #2 - Désolé Daddy j'ai été vilain

9K 243 20
                                    

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit x))

Me revoilà avec le deuxième Os du recueil que j'ai mis hors ligne, maintenant tous mes OS sont au même endroit et c'est stupide, mais je me sens mieux ! Je l'ai légèrement modifié, mais c'est toujours le même, pour ceux qui ont pris plaisir à le lire et qui veulent le relire, c'est l'occasion. 

Sinon je reviens vite avec d'autres OS inédit ce coup-ci, mais me replonger dans ceux ci, m'a fait me rappeler comme je les aimais et comme j'aimais le Louis de ces OS !

Je vous embrasse !

--------------------------------------

« Il faut qu'on prenne des pâtes ! » Louis s'en alla en trottinant dans les rayons du magasin, alors que Harry poussait le caddie, le pas traînant.
« Oh ça oui il le faut étant donné que c'est la seule chose que tu sais cuisiner ! » Le bouclé le regarda avec un sourire en coin alors qu'il se plaçait à côté de lui, le laissant choisir sa sorte de pâtes préférée.
« Moque toi vas-y... Mais fait attention, tu es peut-être bon cuisinier, mais si tu n'es plus chez moi pour m'engraisser, je n'aurais plus besoin de toi pour me faire faire régulièrement du sport intensif en chambre ! »

Louis lui fit un clin d'oeil, avant de se retourner vers son rayon, décidant de l'ignorer complètement, ainsi il ne vit pas Harry se faufiler derrière lui, alors qu'il se collait contre son dos et lui assénait une claque sur les fesses ce qui fit couiner pathétiquement le plus petit et fit ricaner le plus grand. Ce n'était pas vraiment que cette claque avait été forte, ni qu'il n'était pas du genre à trouver l'idée d'une fessée révoltante... Mais se n'était pas le sujet ! Non là c'était plutôt que ses fesses étaient ultra sensible à cause de plusieurs morsures et suçons se trouvant dessus... Une histoire malheureuse où Harry l'avait prévenu plusieurs fois de ne pas se balader les fesses à l'air devant lui et où il ne l'avait pas écouté. Mais s'il pensait que ce genre de dissuasion allait l'empêcher de recommencer, il se mettait le doigt dans l'oeil ce grand bouclé.

« Pourquoi me menaces-tu toujours avec le sexe ? »
« Parce que ça marche et parce que tu penses avec tes bijoux de famille alors tu deviens tout de suite beaucoup plus docile quand ils sont mis en danger ! »

Louis lui adressa un clin d'oeil avant de jeter un paquet de pâtes dans le caddie et de s'en aller dans un autre rayon en prenant bien soin de se déhancher sous le regard de Harry, juste histoire de lui rappeler de quoi il allait être privé s'il s'amusait encore à le taquiner. Il continua de regarder dans les étales, attrapant quelques articles qui feraient l'affaire et qui lui faisaient envie, cuisiner par le bouclé évidemment, sinon ça n'avait rien d'intéressant. D'ailleurs en parlant de lui, il se retourna pour le trouver et mettre ses articles dans le chariot, mais fut surpris de ne pas le voir juste derrière lui. Il retourna sur ses pas pour le trouver et l'aperçu finalement au rayon condiments en visiblement très bonne compagnie. Grand, enfin plus grand que lui, blond, mince, d'après les critères de bases, c'était un beau garçon. D'après les critères de Louis, il avait une tête à claque qui lui donne envie de rendre son petit-déjeuner. Mais plutôt que de tout renvoyer, il resta derrière l'étale de marchandises qui le planquaient pour les observer. Et le jeune homme avait assez pratiqué pour savoir que Harry était en train de se faire draguer. Le faux rire à une réplique des plus banales, la main qu'on passe négligemment dans les cheveux, celle qui s'attarde sur le bras plus que de raison et la position mûrement choisit pour se mettre le plus en valeur, les yeux qui papillonnent.

« Pff amateur... »

Bougonna -t-il sans pour autant bouger de son coin. Ce gars était en train de l'énerver. Pas parce qu'il était jaloux, ce n'était absolument pas son genre, non pas du tout. Mais c'est plutôt que Harry était chose gardée et qu'il n'avait pas à se faire draguer quand il était dans le coin. Et le pire c'est que cet idiot de grand bouclé dieu du sexe ne semblait absolument pas gêné de ça et lui aussi s'il pouvait il l'étranglerait. Mais il préféra une tout autre tactique, il n'allait certainement pas avoir le mauvais rôle. Alors, plutôt que de s'énerver, il s'avança vers les deux garçons, un grand sourire sur les lèvres. Il était temps de mettre à profit toutes ces soirées à faire semblant de passer un bon moment ou toutes les fois où il avait du simuler pour faire croire qu'il connaissait le meilleur orgasme de sa vie. Ses talents d'acteurs allaient une nouvelle fois être mise à profit. Il déposa ses articles dans le caddie et s'approcha ensuite de Harry, l'attrapant par la nuque pour l'attirer vers lui et plaquer ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser de la façon la plus théâtrale possible, juste histoire que le message passe correctement. Une fois chose faite il se tourna vers tête à claque et reprit son faux sourire.

Mes One-Shot Larry StylinsonHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin