OS n°1 - Stresser

23K 720 188
                                    

Résumé :

Louis est insupportable en période de stress.
Et cherche juste à se changer les idées.

------------

« Lou, viens te coucher, il est tard ! »

Harry se trouvait dans l'encadrement de la porte de chambre, les bras croisés contre son torse, regardant son petit-ami, installé dans le canapé, ses lunettes sur le nez et des fiches de cours étalées tout autour de lui.

« Dans cinq minutes bébé, je termine juste de relire celle là !»

Louis ne leva même pas la tête de ses cours en répondant, trop absorbé par la lecture de ses cours. Le bouclé lui,soupira et sans ajouter un mot il se dirigea jusqu'au lit dans lequel il s'installa. Il connaissait son petit-ami par cœur, il savait à quel point il était insupportable la veille d'un examen important. Il savait qu'il était irritable, stressé et à fleur de peau, qu'il s'emportait pour un rien avant de se mettre à pleurer ou bien s'apitoyer sur son sort, persuadé qu'il n'arriverait jamais à faire quelque chose de bien. Il était comme ça et Harry l'aimait aussi pour ça, mais dans ces moments-là il savait aussi se faire tout petit, subir sagement et attendre que Louis termine et redevienne le garçon adorable qu'il était habituellement.

Voilà pourquoi il n'insistait pas quand Louis lui disait pour la cinquième fois qu'il n'allait pas tarder à le rejoindre. Il s'allongea donc de son côté du lit attrapant son téléphone et naviguant sur divers réseaux sociaux lisant des informations toutes plus absurdes les unes que les autres en attendant que son compagnon se décide enfin à le rejoindre.

Louis arriva dans la chambre quinze minutes plus tard, ses lunettes toujours sur son nez, ses cheveux emmêlés et ses yeux fatigués d'avoir passé la journée la tête dans ses cours. Sans un mot, il se faufila dans les draps et colla son corps à celui de son petit ami, posant sa tête sur son épaule et levant les yeux pour le regarder éteindre son téléphone et passer un bras autour de lui pour le serrer un peu plus fort avant d'embrasser le sommet de son crâne. Il était presque minuit et Louis se levait à sept heure le lendemain.

« Tu vas être fatigué demain Lou... »
« Je sais... »

Il répondit simplement avant d'enfouir sa tête dans le cou de son amant, commençant à embrasser la peau fine de son cou sa main passant doucement sous son tee-shirt pour venir caresser son ventre. Et Harry était un homme et surtout il connaissait Louis par cœur, il savait ce qu'il voulait quand il glissait lentement les mains le long de son corps, en l'embrassant dans le cou, juste derrière l'oreille, à cet endroit qui le rendait fou, il savait exactement où il voulait en venir et c'était un vrai supplice de refuser ça à un être aussi désirable que lui. Mais si Louis savait qu'il allait être fatigué le lendemain, lui savait aussi parfaitement que s'il cédait à ses désirs, s'il lui faisait l'amour là, c'est sur Harry que le mécheux rejetterait la faute de sa fatigue en se réveillant stressé et relativement énervé. Alors à contrecœur il attrapa délicatement la main de son compagnon et l'enleva de sous son haut en déposant un baiser sur sa joue.

« Faut que tu dormes Lou, prendre des forces pour demain ! »
« Harry... S'il te plaît, j'ai besoin de décompresser... Allez ! Je sais que t'en as envie ! »

Il avait susurré ça à son oreille, commençant à taquiner son lobe de ses dents et revenant à la charge avec ses mains baladeuses. Et évidemment qu'Harry en avait envie, il suffisait que Louis viennent se coller à lui, il suffisait qu'il le touche où simplement qu'il sente son odeur pour avoir envie de lui. Mais là, il fallait qu'il mette ses hormones de côtés, qu'il pense à Louis avant de penser à lui et ce dont Louis avait besoin, c'était de repos, pour se lever d'un bon pied demain.

Mes One-Shot Larry StylinsonOnde histórias criam vida. Descubra agora