Paroles, Paroles...

15.1K 1K 565
                                    

❉🎶

J'étais choquée. Je m'étais enfuie dans ma chambre et je reprenais doucement mes esprits. Je devais absolument contacter Brian. Je me changeai pour retirer mon uniforme. Je me sentais à l'étroit. Je devais sortir. J'attrapai ma trottinette électrique et je filai. Je savais parfaitement où j'allais. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et j'appelai Duncan alors que j'étais près de l'appartement où il logeait.

-Tu as récupéré Tom ?

-Ouais.

Je lui avais envoyé un message pour lui demander de le faire à ma place, mais je trouvais qu'il avait une voix assez étrange.

-Il se passe quoi ? Keith ?

-On est parti dans un café avec Brian et Thomas et leur père est arrivé. Brian était super surpris. Il est resté un moment avec nous.

-Tu es toujours avec Tom ?

-Il est en train de faire ses devoirs dans le salon, je suis sur le balcon.

-Et Brian ?

-Il est reparti avec son père, mais j'ai son adresse. Attends... c'est toi au bout de la rue ?

Il me fit un signe depuis le balcon et je répondis. Il m'ouvrit lui-même la porte de l'immeuble.

-Le père de Brian me dérange, me dit-il avant même de me saluer. Je ne sais pas exactement comment le décrire. Il... il est charmant, c'est clair, mais j'ai l'impression qu'il force un peu, comme s'il voulait à tout prix plaire. Après je peux comprendre, il n'a pas vu ses enfants depuis un moment, mais... Pendant un instant, il a regardé Tom avec les yeux d'un mec qui convoite quelque chose qu'il n'aura jamais. J'ai trouvé ça dérangeant et si je ne m'étais pas donné comme objectif d'être neutre, j'aurais pris Tom, assommé Brian et je l'aurais foutu dans le coffre de la voiture. Clairement. Pas un mot à Tom.

Je passai la porte de l'appartement et je souris à Tom.

-Désolée, j'ai pas pu écraser les couilles de Brian.

-Je l'ai fait moi-même. J'ai vu qu'il m'attendait devant l'école, je suis arrivé vers lui et je lui ai donné un coup de genou dans les couilles. C'est Duncan qui nous a séparé, sinon je l'aurais mis en miette. Et après on a parlé.

-Vous avez parlé de quoi.

-Il m'a expliqué, pourquoi il était parti. Je le comprends. Et.. Il est arrivé après. Brian s'y attendait pas, c'était pas un piège pour m'atteindre. D'ailleurs, Il était avec une dame au début. Il m'a dit qu'il était content de faire ma connaissance et qu'il comprenait ce que je lui avais dit la dernière fois. Il m'a posé des questions sur moi aussi. Sur l'école. Et... il a posé des questions aussi sur Papa quand tu es parti pour répondre au téléphone Duncan.

-Il a demandé quoi sur John ?

-Il a demandé ce qu'il faisait comme métier, s'il traitait bien Maman aussi. Je lui ai répondu que lui au moins, il l'avait pas abandonné enceinte et Brian m'a jeté un de ses regards qui tuent, mais j'en ai rien à faire.

-Alessandro a répondu quoi ? demandai-je un peu ébahie par la faculté de réponse de Tom.

-Il a dit que les choses n'étaient pas toujours telles qu'elle semblait l'être, et que ce n'était pas parce que nous n'étions pas ensemble qu'il ne pensait pas à nous. Je lui ai demandé comment il pouvait savoir que j'existais parce qu'il était parti techniquement avant ma naissance et il m'a dit qu'il m'avait aimé dès qu'il avait appris mon existence et que c'était suffisant.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant