Le faux couple

17.4K 988 648
                                    

❉🎶

Je fus réveillée le lendemain aux aurores. Je n'arrivais pas forcément à dormir longtemps lorsque je n'étais pas chez moi et au moins, j'aurais une longue journée. Si j'avais bien compris, les festivités s'étendaient sur trois jours et nous allions faire des jeux toute la journée. Tout le monde y participait activement et notamment les lycéens du coin. Je restai un peu au lit pour lire avant de passer dans la salle de bain et de descendre les escaliers.

-Tu es déjà debout ? Tu pouvais rester au lit, tu sais, me fit Grandma en me tendant une tasse de café bien serré.

-Oui c'est vrai, mais je voulais savoir si vous aviez besoin d'aide.

-Tu sais faire des pancakes ? Je sais que John adore ça les pancakes.

-Je confirme, il adore ça. Où sont les œufs ?

Elle me les désigna et elle se mit à chantonner tout en façonnant une boule de pâte.

-Vous... faites votre propre pain ? hallucinai-je. Vous êtes une sorte de super héroïne ou ?

-Pas du tout, rit-elle. J'aime faire mon pain depuis que je suis à la retraite. Je le façonne et je vais le mettre à cuire dans le four en pierre à l'extérieur.

-Je trouve ça super. Moi je ne suis pas très douée en cuisine. Mais je sais faire des tartes et quelques soupes.

-Tu n'as pas appris à cuisiner ?

-En théorie je sais faire des choses, mais j'ai toujours raté quand j'ai essayé de le faire toute seule. Et puis ma famille cuisine super bien.

-Mais que feras-tu s'ils ne sont plus là ? Tu ne peux pas attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes ou qu'on fasse les choses à ta place. Je sais que ta famille est excessivement riche, mais n'oublie pas une chose. Cet argent ne sera jamais vraiment le tien, celui que tu as gagné fièrement.

-Je compte avoir un métier et gagner mon propre argent. Mon père n'accepterait jamais que je ne fasse rien de ma vie. Il adore travailler vous savez ? Il ne prend pas beaucoup de vacances et quand il en prend, il prévient toujours l'hôpital le plus près qu'il est là en cas d'urgence.

Mon père arriva à ce moment là avec son Grand-Père. Il m'embrassa sur la tempe.

-Je vais me laver les mains et je t'aide.

Ma belle-mère arriva également et mon père l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Je ne t'ai pas réveillée ce matin en me levant ?

-Tu n'as pas fait le moindre bruit. Avez-vous besoin d'aide madame ? Je crois que les garçons sont encore en train de dormir !

-Pas du tout, fit Grandpa, ils sont tous les trois à nourrir les chevaux. Ce sont de braves garçons.

Je continuai à faire ma pâte et je mis un peu de beurre de la poêle. Les garçons rentrèrent en riant au moment je finissais ma cuisson. Apparemment, les jeux commençaient dans l'après-midi et j'avais hâte de découvrir cette ville dont je n'avais jamais entendu parler. Elle était assez charmante à vrai dire et les boutiques au nom des Miller me fit vraiment beaucoup rire. Je vis Brian prendre une photo et je savais qu'elle allait finir sur Instagram.

Brian me paraissait libéré et quand il m'attrapa par les hanches pour que nous fassions une photo tous les deux, le voir aussi heureux me rendit heureuse.

-Je crois que c'est toi qui finira par vivre à Crowell.

-Pardon ?

-Tu adores ça, t'occuper des bêtes et tout ce qui va avec. Je pense que lorsque tu seras plus vieux, c'est toi qui vivra dans la maison familiale.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant