Valentine's day

18.8K 1K 846
                                    

❉🎶

-Sarah, tu veux bien garder Giulia pour la Saint Valentin ?

Je coulais un regard noir vers mon oncle Eric chez qui nous étions tous invités.

-Qui te fait croire que je n'ai pas quelqu'un dans ma vie et que je ne vais pas fêter la Saint-Valentin avec lui ?

Mon père leva un sourcil et émit un petit rire amusé.

-Je croyais que tu arrêtais les garçons jusqu'à être amoureuse ?

Je le fusillai du regard et je soupirai. Je ne pourrais jamais avoir gain de cause.

-Y'a un bal de la Saint-Valentin au lycée en plus, je voulais y aller.

-C'était juste une demande, pas la peine de prendre cet air plaintif Sarah, répondit mon oncle en servant un cocktail à son petit frère.

-Moi je peux la garder, répondit gentiment Kylie. Que ce soit ici ou à l'appartement ! D'ici une semaine, je n'aurais pas le temps de me trouver un Valentin et j'en ai pas envie. Giulia ? On fête la Saint Valentin toutes les deux ?! ajouta-t-elle en entendant Giulia dévaler les escaliers.

-OUI ! s'exclama Giulia.

-Je peux garder Thomas aussi si vous voulez être tous les deux, continua-t-elle en jetant un coup d'œil à Mary et mon père.

Ils acceptèrent sans vraiment hésiter. La saint Valentin tombait un mardi cette année là. Sophie et les autres membres du conseil avait réussi à négocier pour avoir le bal le jour même et tous les cours avaient été reculés de deux heures le matin du 15 février. Apparemment, Alexandra avait mis des plus jeunes sur le coup et m'avait renvoyé une liste plus affinée pour le Bennet's, tenant compte des Juniors et Sophomore qui avaient accepté de jouer le jeu pour elle. Elle prenait tout ça très à cœur et ça me rappelait notre amitié d'avant. Brian, lui restait silencieux et quand mon oncle Elijah lui en demanda la raison, il lui répondit qu'il n'avait pas encore fait de cadeau à sa petite-amie.

-Je sais ce qu'elle aimerait. Et j'ai une idée pour que tu l'aies sans te ruiner.

Il releva les yeux et me fit un sourire en coin. J'avais réussi à capter son attention et cela fit beaucoup rire Eric.

-Tu m'accompagnes aux cours de danse que je vais suivre avec Candice pour que je danse super bien avant le bal de la semaine prochaine et en contrepartie, je te donnerai son cadeau.

-Vendu.

-Mary ? Tu crois que je pourrais récupérer les sacs Balmain de la dernière collection qu'on a vu dans le dernier numéro d'Eighteen ?

-Bien sûr. Mais tu en gardes un pour toi quand même.

-Attends ? T'es sérieuse ? C'était un sac que j'aurais pu demander moi-même à ma mère ? Je suis abasourdi et fier de toi. Tu m'as manipulé en beauté.

Il m'embrassa sur la joue et je vis qu'il avait repris du poil de la bête. Mon Grand-Père arriva avec son épouse et nous pûmes commencer le repas. Il était assez tôt pour que les enfants puissent aller se coucher juste après. Eric s'était surpassé et ce moment passé en famille me fit du bien. Je voyais bien que ça avait renforcé notre famille et je trouvais que Candice et Mary s'entendaient de mieux en mieux. Mon père avait une sorte de regard un peu niais quand il la regardait et ma petite voix intérieure me souffla que c'était juste de l'amour. En rentrant à la maison, mon père reçut un appel de l'hôpital et il soupira bruyamment avant de répondre. On avait besoin de lui de toute urgence. Mary caressa sa légère barbe.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant