Cette petite comédie

20.6K 1.1K 1.5K
                                    

❉🎶

Je me sentais beaucoup mieux après trois jours passés en famille. Nous avions décidé de regarder deux films par jour afin d'en finir au plus vite sans gâcher pour autant nos vacances. Nous avions déjà fini les anciennes trilogies et il nous restait plus que la Revanche des Sith et le Réveil de la Force à regarder. J'avais demandé à Paul et Sophie si ça les intéressait de venir voir le dernier avec nous et ils avaient répondu avec enthousiasme. J'avais hâte de les voir. Grand-Mère avait une salle de projection avec des fauteuils de cinéma dedans et je savais que nous allions passer une bonne soirée avec eux

Brian avait décidé d'attendre la nouvelle année pour aller voir Tara. Il lui avait fait envoyer ses fleurs préférés avec un mot dedans. Quand je lui en demandais la raison après avoir reçu la confirmation de la venue de Paul et Sophie, il sourit.

-Elle va bien et parfois, on a besoin de retrouver ses forces en famille avant d'affronter ses amis, même les plus intimes. Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état et ma famille repart en fin de semaine. J'ai demandé à sa mère de m'envoyer un message si elle exprimait le désir de me voir avant, mais je la connais. Elle n'aime pas paraitre faible. Elle ne me demandera pas auprès d'elle.

-C'est vraiment toi en fille en fait ! dis-je en m'allongeant un peu plus sur son lit.

-Au lieu de dire n'importe quoi, enfile ton manteau et viens te promener avec moi.

-J'ai pas envie d'y aller tout de suite !

-Ton père a dit que tu devais marcher chaque jour. Alors soit tu viens marcher avec moi, soit tu seras obligée d'aller faire un grand tour avec ta Grand-Mère et son petit ami.

-J'arrive.

Je lui tendis les mains et il les attrapa pour me tirer. Il fut un peu brusque et je me retrouvai contre lui. Sa mère lui avait offert une nouvelle fragrance pour Noël. Elle avait un côté brut et sauvage.

-J'aime bien ton nouveau parfum.

-Ma mère a toujours su bien choisir.

Il se dégagea de moi et je partis dans ma chambre pour m'habiller pour sortir. J'enfilai mes bottes motardes, un jean et l'un de mes manteaux les plus chauds. J'eus la surprise de voir mon cousin Duncan à la porte de la fille d'Elijah en sortant dans le couloir. J'avais encore du mal à m'y faire. Eli était un père. Un père. J'avais l'impression que son insouciance s'était un peu atténuée. Duncan se décala sur le côté pour laisser passer Kylie. Elle ne m'avait pas vue et j'eus la sensation désagréable qu'ils se draguaient l'un l'autre. Quand ils me virent, Kylie me sourit avec gentillesse.

-Duncan voulait me montrer un peu le coin. Tu veux venir ?

-Non c'est bon. Je vais me promener avec Brian. On a besoin d'être un peu seuls.

-Oh... oooh. Je ne pensais pas que lui et toi vous... étiez ensemble. Mais vous allez bien ensemble. En terme de taille, de corpulence, vous êtes bien assortis. J'aurais pu tomber amoureuse d'un gars comme ça à ton âge.

-On ne sort pas ensemble, c'est juste qu'on a besoin de parler tous les deux.

J'avais l'impression que j'étais rouge et le regard amusé de Duncan me le confirma. Brian sortit de sa chambre à ce moment là. Ma cousine lui demanda s'il voulait venir se promener avec eux et Brian déclina poliment. Nous étions à peine sortis que je me tournai vers le fils de Mary.

-Tu crois que Duncan et Kylie veulent coucher ensemble ? Je trouve ça bizarre. Limite... incestueux.

-Incestueux ? Ils ont pas de liens sanguins ! s'exclama-t-il.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant