Happy Briansday

18.3K 1K 523
                                    

Ce chapitre est dédié à  h0oshi,  princesseclo et AponiAshaJe vous souhaite un très bon anniversaire, j'espère que vous allez passer une excellente journée :)

❉🎶

-Joyeux anniversaire !

Je me jetai sur Brian au matin de son 18è anniversaire. Tom m'avait entendu et hurla avant de faire la même chose tout en sauvegardant son bras toujours dans son plâtre. Brian grogna et rit avant de nous embrasser tous les deux.

-Merci merci.

-Brian, tu es homme maintenant, fit Tom. Ça veut dire que tu vas pouvoir décider de m'emmener au cinéma tous les vendredi soir.

-Abuse pas, micro-Miller.

-Ce n'est pas moi micro-Miller. C'est le bébé, rit Thomas avant de se redresser. Je dois aller me laver, je reviens tout à l'heure.

Moi, je restai avec son frère. Brian me regarda gentiment sans dire un mot. Je l'embrassai sur sa joue, un peu rugueuse.

-J'ai fait ton gâteau d'anniversaire hier. J'espère qu'il sera bon ! En tout cas, je te souhaite vraiment une super journée. Tu le mérites vraiment.

-Tu sais, je ne pensais pas que le jour de mon 18è anniversaire, je serai réveillée par une jolie fille en nuisette, alors.. c'est forcément un bon présage. Maintenant bouge ton cul.

Je me mis à rire et je partis me préparer pour aller en cours. Quand Brian arriva dans la cuisine, sa mère et mon père le prirent dans leur bras. Je crus que Mary allait verser une petite larme.

-Joyeux anniversaire Maman, ça fait 18 ans aujourd'hui que tu en es devenu une. J'ai un cadeau pour toi.

-Brian, on ne fait pas de cadeau à sa mère le jour de son anniversaire enfin !

-Je vois pas pourquoi. John m'a aidé, ajouta-t-il en sortant un écrin de sa poche.

-Les garçons...

Mary l'ouvrit et je vis un beau pendentif. Elle remercia son fils aîné et envoya un baiser à mon père avec sa main. Je trouvais ça adorable et cela me ramena à mon enfance. Quand ma mère était encore en vie et que mon père lui offrait des cadeaux quand elle s'y attendait le moins. Je secouais la tête. J'avais d'autres choses à penser. Ma journée promettait d'être assez longue. Je devais profiter de l'heure de sport du soir pour aller à l'aéroport prendre Jay et son père qui avaient accepté de faire le voyage en douce. Jay avait certifié à Brian qu'il avait un shooting à New-York pour ne pas éveiller ses soupçons et comme je savais que Littlebee n'était pas venu depuis longtemps à Los Angeles, je devais en profiter pour les faire un peu visiter.

J'avais hâte de revoir Jay. Il avait eu 18 ans peu de temps auparavant et je savais que Brian serait heureux de l'avoir auprès de lui. Le fils de Mary n'était pas difficile à comprendre. Il avait besoin de sa famille, il avait besoin de se sentir aimé et depuis que je connaissais son passé torturé, je le voyais de manière évidente. C'était un enfant qui avait tellement besoin d'affection qu'il était prêt à prendre tout ce qu'on lui donnait. En me rendant à l'aéroport, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Qu'adviendrait-il de lui l'année prochaine alors qu'il serait loin de nous ? Sa famille ? Je réussis à me garer et je filai dans l'aéroport. J'avais un peu de temps devant moi et je pris une boisson chaude. Je reconnus les cheveux des Parkson de loin. Je m'approchai d'eux et Jay me souleva comme à son habitude. Son père était beaucoup plus mesuré.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant