Sous les étoiles

23.1K 1.3K 1K
                                    

La ville dans laquelle il nous mena était minuscule. Et il y avait peu de personnes. Nous avions filé sur l'autoroute 178 à travers un chemin escarpé et montagneux. Il y avait quelques arbres et j'avais l'impression qu'il nous menait dans le désert. Nous étions passés près du fameux lac dont Sophie nous avait parlé et il avait l'air splendide même si le soleil déclinait à vue d'œil. Mais il ne s'arrêta à Wofford Heights. Il continua encore quelques minutes et il s'arrêta devant une auberge avec une jolie devanture moderne.

-On s'arrête ici ? demandai-je.

-Je dois juste aller chercher quelque chose et je reviens, répondit Brian en laissant les clefs en place. Il revint quelques minutes plus tard avec une femme qui nous fit un grand sourire. Elle entra dans l'une des voitures garées sur le bas côté et démarra. Brian la suivit.

-C'est notre guide. Je vous avais dit que je vous réservais une surprise.

Nous arrivâmes près d'un parking assez bondé où nous descendîmes, nous étions rendus à destination. La femme nous attendait et Brian eut la délicatesse de prendre mon sac avec lui. Cameron fit la même chose et j'en profitai pour prendre le bras de Sophie. Ce que je vis me laissa sans voix et je m'arrêtai. Il y avait des maisons... dans les arbres et des gens sur des ponts en bois. Elles étaient splendides. On aurait dit des petites huttes. Les arbres étaient épais et de la lumière douce émanait de ses magnifiques cabanes. Nous nous enfonçâmes un peu dans la petite forêt et nous arrivâmes à notre gîte du week-end. Il y avait des marches en bois pour monter et des ponts en bois. Nous y montâmes et je me frayais un chemin vers Brian dans la maison. Notre guide nous expliqua que nous étions dans la partie principale de la maison. Il y avait le tronc de l'arbre à même la maison au centre. Une cuisine, une salle à manger et une grande terrasse. Notre guide nous expliqua qu'il y avait un étage où se trouvait deux chambres séparées. J'étais tellement subjuguée que je ne l'écoutais plus. Je n'en avais pas besoin. Je me rendis vers la petite terrasse et je vis de la verdure. C'était... d'une beauté à couper le souffle et en plus de ça, je pouvais voir le lac d'ici. Je me retournais quand j'entendis que pendant notre séjour, si nous le voulions, nous n'étions pas obligés de toucher terre. Il y avait des commerces dans les arbres, il suffisait de suivre les ponts. Je trouvais ça tellement cool !

Quand elle nous laissa, je pris mon sac et je montai à l'étage. Il y avait deux chambres effectivement et je pris celle de droite. Visiblement, Brian et moi allions encore partager notre lit. Il avait dû changer la réservation en sachant que Paul ne viendrait pas. C'était moins onéreux sûrement. Il y avait du bois partout et la construction respectait l'arbre sur laquelle elle était posée. On voyait même certaines branches former une voûte naturelle derrière laquelle des rideaux d'une blancheur virginale étaient disposés. J'avais l'impression d'entrer dans une hutte romantique. Une petite salle de bain était attenante avec une douche qui s'intégrait parfaitement à la décoration épurée. Le lit semblait particulièrement confortable et il y avait comme une moustiquaire par dessus. Il y avait une vue sur l'extérieur particulièrement belle et je voyais encore plus le lac d'ici. Je me retournai et je vis Brian. Il m'observait.

-C'est parfait. Je ne me doutais pas qu'un endroit comme celui-ci pouvait exister.

-Je savais que ça allait te plaire. Normalement j'aurais pris une chambre dans l'espace communautaire mais comme on était plus, je me suis dit que la petite maison tranquille se serait cool.

-Tu... comment tu peux savoir aussi bien ce que j'aime ? La tranquillité, la nature... c'est le plus bel endroit du monde, je pense. Vous avez changé la réservation en dernière minute pas vrai ?

-Le père de Paul s'en est occupé. Maintenant si tu veux dormir avec Sophie, ça peut s'arranger.

-Tu finirais par buter Cam, je crois si je te faisais un coup pareil. C'est bon, je vais pouvoir survivre. Merci de m'avoir menée ici. Merci beaucoup.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant