Big Girls cry

15.3K 1.1K 942
                                    

Dédicace spéciale à mes  lecteurs Alsaciens cœur sur vous mes chéris ❤️

❉🎶

-Attends. Je récapitule. John a gueulé contre Mary et Mary a fait comme si de rien était devant toi ?

-C'est exactement ça Duncan.

J'avais décidé d'appeler mon cousin pour lui demander son avis. Je voulais savoir s'il pensait que c'était de ma faute ou pas. Mon père n'était pas réapparu le matin et il nous avait envoyé un message sur la conversation de groupe nous annonçant qu'il avait une opération importante et qu'il serait de retour le soir. Mary n'avait pas répondu et je ne savais pas si elle avait lu le message.

-Tu sais quoi ? Papa et Maman font la même chose. Ils s'engueulent, et deux jours plus tard, ils se réconcilient. C'est ça les couples. Tu crois que je me suis jamais engueulé avec mon mec et que deux jours plus tard on était en train de fêter sexuellement notre réconciliation ? tu te fais trop de bille.

-Il lui a dit de prendre ses valises et de quitter la maison.

-Pardon ?

-Oui, il lui a hurlé ça. Il n'est pas revenu à la maison après.

-Ça ne veut rien dire, affirma Duncan avec une voix un peu moins affirmée. Au pire, appelle-le pour savoir ce qu'il en est. Ou attends ce soir pour voir s'il revient avec un bouquet de roses jaunes ou pas ! Sarah, je suis désolé, mais mon cours va pas tarder à recommencer.

-Si tu vois Ray, rappelle-lui de prendre ses fiches du SAT pour vendredi.

-Je lui rappellerai on dîne ensemble, il veut que je relise une de ses disserts qu'il a fait dans l'avion. Bises Sarah. Oh et évite de mourir dans les 3h, la dernière fois que je t'ai eu au téléphone, tu t'es pris une balle !

-Promis !

Je raccrochai et j'arrivai au lycée. Cameron attendait visiblement que j'arrive. J'avais pris un peu d'avance pour aller emprunter des livres pour ma dissertation.

-J'ai pris une décision.

-Je t'écoute.

-Je vais y aller. En Angleterre. J'ai quelques semaines pour être avec Sophie, créer de super souvenirs que j'emmènerai avec moi et puis... on est pas loin avec les réseaux sociaux hein ?

-Tu as intérêt à aller te prendre en photo devant Buckingham Palace, sinon je te jure, j'arrive et je te botte les fesses.

Il sourit, soulagé de voir ma réaction. Il voulait que je sois là quand il en parlerait à Sophie et il le fit directement avant qu'on aille en cours de maths.

-Tu pars du coup ?

-C'est comme un voyage. Écoute, je...

-Cameron, tu dois y aller. Tu vas adorer l'Angleterre. Je suis déjà allée à Londres et c'est super comme ville ! Je sais que j'ai eu peur mais je crois que c'était un trop plein d'émotions et... je t'aime, trop peut-être. Alors j'ai pas envie de t'étouffer avec mon amour. Vas-y. Accepte tout de suite ou tout à l'heure parce que le cours va commencer, mais accepte, passe ton SAT, déchire tout et de toute façon, ça ne changera rien entre nous. Pas vrai Sarah ?

-J'en suis sûre, affirmai-je en les laissant s'embrasser.

Je profitai de l'absence du prof pour consulter mes messages. Alexandra m'avait soumis une liste avec une vingtaine de personnes pour la sororité. Elle avait fait un mini CV de chacune d'elle. Elle avait fait tout ça si rapidement ? La jolie rousse s'approcha de moi et posa son derrière sur la chaise vide devant moi.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant