Le vœu des enfants

19.5K 1.1K 608
                                    

❉🎶

Ma chambre était près de celle de Brian, encore une fois. Le lit était à baldaquin et un coffre se trouvait dans le bout. Il y avait une cheminée dans le coin et un feu brûlait, réchauffant largement la chambre. J'aurais pu penser que j'étais dans un château et que j'étais une princesse. En tout cas, je ressentais l'influence britannique dans la construction. Mon père avait transféré mes habits dans les placards et je vis mes boîtes à bijoux sur la petite commode. C'était tellement adorable.

Je pris une douche rapide et j'enfilai l'une de mes robes favorites avant de redescendre. Je trouvais mes deux Grands-Mères en compagnie des Miller et cela me fit un choc. Les Millers ? Ici ? Je les serrai tous dans mes bras après avoir compris qu'Amélia les avait invités à venir passer Noël avec nous tous.

-Est-ce que Martin et Natalia sont ici aussi ?

-Ils sont partis se promener avec Valentina et ton oncle Eric.

-Si j'ai bien compris, l'intégralité de ma famille est dans la maison actuellement, c'est ça ?

-Ce n'est pas la place qui manque, ma chérie, me répondit Amélia en me caressant la joue.

Je l'embrassai encore une fois et je pris mon manteau pour aller dans le jardin. Les enfants étaient en train de faire un bonhomme de neige et Brian les surveillait, une tasse à la main. Je m'assis près de lui et il me tendit son chocolat chaud.

-Il n'est pas aussi bon que le tien, mais j'ai fait comme j'ai pu.

-Merci beaucoup, mais Papa a dit que je devais encore un peu surveiller mon alimentation, je sais pas si j'ai le droit au chocolat. Merci pour le livre, j'ai commencé à le lire et je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais j'ai lu une partie de la nuit. Il est vraiment top.

-SARAH ! VIENS FAIRE UN BONHOMME AVEC NOUS, hurla Tom.

-Viens, fis-je à Brian, on va montrer aux petits que les grands savent aussi s'amuser.

-J'ai pas envie de m'amuser Sarah.

-Tu n'as pas envie de raconter à Tara qu'on a fait un bonhomme aussi grand que toi ? Allez, viens. J'ai besoin de toi.

Il me contempla un instant et il m'attrapa la main pour se redresser. Nous étions en train d'entasser de la neige comme des malpropres quand elle se remit à tomber du ciel. Elle tombait en gros flocons et j'en eus bientôt dans les cheveux. Je fermai les yeux et je me reçus une boule énorme venant de mon oncle Eric. Ce dernier s'en prit une de la part de Candice qui partit se réfugier derrière son mari comme rempart contre la vengeance de son beau-fils. Mon père et son frère vinrent s'en mêler et ce fut la bataille de boules de neige la plus folle que je n'avais jamais vu. James était comme un enfant et quand Valentina arriva avec le petit dernier dans son porte bébé, elle contempla son mari couvert de neige.

-J'ai le droit à un bisou, déesse des mers du Sud ?

-Tu vas attraper un rhume James et je te signale que tu vas devoir changer ton fils dans quelques minutes, dès que je l'aurais posé.

-J'arrive.

Elle tourna les talons et James se prit une boule de neige de toutes les personnes présentes dans le jardin. Il en avait reçu dans la bouche et il s'ébroua pour en faire tomber un maximum. Il remonta sur la petite terrasse couverte et retira son long manteau pour le secouer. Le majordome arriva et lui prit le manteau des mains. J'étais sûrement la seule à ne pas encore avoir vu mon cousin. Je suivis mon oncle après m'être débarrassée de la neige.

-Attends-moi James, lui demandai-je alors qu'il était en haut de l'escalier.

Il me prit sous son bras et nous marchâmes tous les deux en silence dans les couloirs jusqu'à arriver devant la nurserie. J'en profitai pour regarder les tableaux au mur.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant