About a boy

15.8K 1K 540
                                    

❉🎶

Trois jours avaient passé depuis ma rencontre avec Darnell Wilson et en réalité, je vivais ma meilleure vie. Certes, cela me faisait vraiment bizarre de rentrer pour faire des cartons... Mais d'un autre côté... une nouvelle vie commençait. Loin de la douleur et de la souffrance. J'avais pris un rendez-vous chez ma psy et je lui avais parlé de mon ressenti. Je sentais que j'avais passé un cap. Maintenant, il ne restait plus que Charles. Je n'arrivais pas à retirer la colère en moi et je savais que pour réfléchir j'en avais besoin . Mais c'était difficile alors que je voyais Maya et qu'elle racontait des détails sur Chuck. Je ne l'écoutais même plus parler mais les expressions des autres étaient tout simplement saoulantes.

-Sarah, tu n'oublies pas, tu me rejoins pour qu'on fasse les papiers demain soir.

-Ouais ouais.

-Les papiers de quoi ? demanda Tom en se resservant de salade de fruits.

-Pour la maison. Celle-ci. Papa me vend ses parts, elle sera entièrement à moi.

-Et tu vas en faire quoi ?

-Je n'ai pas encore décidé. De toute façon, tant que je n'ai pas ma majorité, ce sera difficile de faire quelque chose.

James sourit largement.

-Tu devrais la louer. Ça te ferait un rapport d'argent, tu pourras payer tes impôts et...

Aonghas qui avait été ramené par ma Grand-Mère la veille, se mit à pleurer et Valentina ne broncha pas pour que James y aille.

-John. Tu devrais y aller.. pour t'entrainer avec les couches et tout...

-On se la fait à Chifoumi.

Ils agitèrent la main et mon père perdit. Il grogna et partit dans la chambre d'amis où le petit pleurait. Il revint avec mon cousin quelques minutes plus tard, allongé sur son avant bras.

-Position de la panthère, fit-il devant mon regard étonné.

Il le redressa tout doucement et retourna à table. Le bébé était totalement calmé et il me fit un sourire.

-Tu as compris Mary, fit James. Il faut pousser John hors du lit pour qu'il s'occupe des jumeaux, il est doué avec les petits.

-C'est déjà prévu. Qu'est-ce que tu crois ?

J'aimais beaucoup le fait d'avoir mon oncle et ma tante à la maison. C'était reposant et à la fois excitant. J'avais l'impression que tout rentrait dans l'ordre. Les jumelles étaient gardées par Captain America et Duncan et visiblement, ils s'amusaient beaucoup. Ma Grand-Mère était repartie le matin pour les chapoter. Brian n'était pas là, il avait préféré emmener Alexandra au cinéma. Elle n'en pouvait plus non plus de Maya et n'appréciait pas tellement que l'ordre établi dans le lycée bouge. Elle avait besoin de distraction.

-Sinon.. c'est quand que Paul et Sophie vont conclure ? J'attends ça depuis longtemps et je vais finir par perdre le pari, fit James.

-Quel pari ?

-Celui avec leurs pères ? John ! Tu as pas mis Sarah au courant ?

-Non, je ne voulais pas biaiser le pari.

-Quel pari ? demandai-je encore une fois.

-On sait que Paul et Sophie vont finir par se mettre ensemble, on a fait un pari pour savoir quand. John et moi on est partisans du avant le bal de promo. Benjamin et Eric ont dit durant. Nicholas pense que sa fille va attendre la fac et Elijah.. il s'est pas prononcé. Il était pas là. Celui qui gagne se fait payer un séjour à Vegas par les autres.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant