Le retour de Théo

20.2K 1.2K 1.2K
                                    

Le monde entier venait de se figer, du moins c'était mon impression. Les lycéens les regardaient, les amis de Brian les regardaient et Paul avait une tête plus étrange encore que celle d'Alexandra qui avait tellement la bouche bée qu'elle aurait pu faire entrer une pomme sans souci à l'intérieur. Mon regard était rivé sur Brian. J'avais vu son corps se raidir à ce contact puis en quelques secondes serrer fortement ma camarade. Il venait de fourrer son nez contre son cou quand Sophie lâcha une exclamation de surprise.

-C'est quoi ce bordel ? siffla Cathy.

Elle se tourna vers moi mais je n'en savais pas plus que ça. Théo ? Pourquoi elle l'avait appelée ainsi ? Je me rapprochai d'eux en attrapant le sac de ma camarade au passage. Ce n'est qu'en arrivant au plus près d'eux que je vis la rage dans les yeux d'Alexandra. J'allais interpeller ma camarade lorsqu'elle se détacha de Brian. Leurs nez et fronts étaient collés et ils souriaient tous les deux.

-Tu m'as tellement manqué Théo. J'ai cru que je te reverrai jamais, ajouta-t-elle en un souffle.

-Théo ? lâchai-je un peu fort.

La nouvelle sembla enfin remarquer où elle était et elle recula un peu. Elle était toujours dans les bras de Brian et ce dernier plaça son bras sous ses fesses pour la tenir. Elle tourna les yeux vers moi. Elle avait l'air remplie de bonheur. Elle le tapota sur l'épaule.

-Tu peux me lâcher sale pervers oui ? Je te rappelle que je suis en jupe moi.

-T'avais qu'à pas me sauter dessus devant tout le monde et puis bon faut dire que tu...

-Si tu sous-entends que j'ai grossi depuis la dernière fois que je t'ai vu, je te cogne mon gars.

-J'aimerai bien voir ça.

Il la laissa néanmoins toucher le sol et elle se fourra tout de même dans les bras. Brian avisa de ma présence et je vis qu'il venait de percuter. Son regard changea et se voila presque. Il était un peu rivé sur moi et Alexandra toussa fortement.

-Tu ne nous présentes pas mon chéri ?

Elle avait insisté sur mon chéri pour faire comprendre à cette fille qui l'appelait Théo qu'il était à elle. Alexandra et la subtilité, ça faisait clairement deux. Abigail passa son regard de Brian à Alexandra et refit le sens inverse. Elle se dégagea de ses bras tout en gardant un contact avec sa main.

-Tu es... sa petite chérie ?

-Oui, répondit froidement Alexandra en la fusillant un peu du regard.

Abigail eut un demi-sourire.

-Vous allez hyper bien ensemble. Vous êtes hyper mignons tous les deux. Tu as l'air d'être une fille saine et équilibrée, c'est tout à fait ce qu'il faut à Théo.

-Mais pourquoi tu l'appelles Théo ? Il s'appelle Brian ! commença à s'énerver Chris, visiblement prête à défendre les intérêts de sa meilleure amie.

-Heu.. oui merci de ton intervention. Brian Miller Teobaldo, d'où Teo, ou Baldo, ou du con aussi.

J'hoquetai alors que Brian se mettait à rire.. Comment savait-elle qu'il s'appelait Teobaldo ? Alors qu'il ne le disait à personne et que je l'avais appris relativement tard ? Il me fallut quelques secondes pour comprendre qui était cette fille et Brian me le confirma quasiment instantanément.

-Alex, je te présente Tara Byrd, ma...

Il cherchait ses mots et cela me choqua. Brian ? Ne plus savoir quoi dire ? C'était hallucinant de la part de Lord Je-Me-La-Ramène-Toujours et ce dernier émit un petit rire.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant