Happy Thanksgiving

19.1K 1.1K 1.2K
                                    

❉🎶

Mon père était aux Urgences quand nous arrivâmes et je vis son teint perdre quelques degrés en voyant la tête de Brian. Sophie avait conduit la voiture du fils de Mary et je lui en étais assez reconnaissante, j'étais vraiment chamboulée.

-Tu me diras combien je te dois pour ton téléphone. Il est bousillé.

-Je voulais le nouvel appareil qui est sorti de toute façon, m'avait-elle répondu. Je vais aller dans un Apple Store dès que j'aurais rejoint Papa. Tu peux appeler Paul ?

Je l'avais fait et elle lui avait demandé si c'était possible de la déposer au bureau de son père plutôt que chez elle en revenant. Paul avait acquiescé, il nous suivait en voiture.

-Que s'est-il passé ? Sarah ?

-J'ai fracassé la gueule d'un dealer, fanfaronna Brian. Je pense que je pourrais avoir une médaille du gouverneur pour ça.

-Il était devant le lycée ? Il t'a parlé Sarah ?

-Il voulait que je le suive. Il a fracassé le téléphone de Sophie pour ne pas qu'elle appelle les flics.

-Où est Sophie là ?

Je lui fis signe qu'elle était à l'extérieur et il nous abandonna. Je le suivis de loin en laissant Brian au bon soin d'une infirmière.

-Tu es sûre et certaine que ça va Sophie ? fit la voix de mon père. Je n'en suis pas certain et je ne te laisserai pas partir si tu ne vas pas bien.

-J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, avoua-t-elle la voix tremblante.

Je restai en retrait pour ne pas qu'elle me voie et parte. Elle avait besoin de parler.

-Il était totalement ailleurs John. Je l'ai déjà rencontré avant et je ne comprends pas comment Sarah n'a pas pu voir qu'il était complètement dingue.

-L'amour peut faire...

-Elle ne l'aime pas. Elle l'a jamais aimé. Elle voulait juste s'amuser un peu parce qu'elle préfère trainer avec n'importe qui plutôt que d'être toute seule. Elle avait envie de tester le fait d'être une autre. Je vous jure que j'ai essayé de lui faire comprendre qu'un truc allait pas, mais elle voulait pas m'entendre... Est-ce.. est-ce qu'il lui a fait du mal ce week-end ? souffla-t-elle. J'ai pas osé demander.

-Il l'a frappé et elle m'a dit qu'il avait essayé de l'étrangler aussi.

-Il l'a saisie par le cou tout à l'heure et j'ai vu de la terreur dans ses yeux. J'ai essayé de faire comme si ça m'affectait pas, mais.. vous croyez qu'elle va s'en remettre ?

-Je ne peux pas le prédire. Si je pouvais l'empêcher de faire de mauvais choix, je le ferai, mais je peux pas. Sarah est une fille entêtée. Elena était aussi comme ça. Elle pensait qu'elle n'avait besoin de personne. Elle ne se laissait pas approcher mais pour autant... elle dépendait beaucoup des autres.

-C'est parce que je vous aime et que tu m'as toujours dit que l'amour était l'une des choses les plus importantes de ce monde.

Ils sursautèrent et je me montrai.

-J'ai conscience que je me repose beaucoup sur les autres, mais c'est parce que j'ai peur du monde sans vous. Je sais pas ce que je deviendrai si vous disparaissiez tous et je sais que vous allez tous disparaitre un jour. Je profite juste du fait que vous soyez encore là. Mais vous avez raison, je suis trop dépendante des autres. Je le serai plus à l'avenir. Plus autant. Je vous promets que je ne me mettrai plus jamais dans une telle situation. Je vais retourner voir Brian.

Welcome to my Life - Tome 2 - Senior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant