Wanted [Lexa]

9 0 0
                                    

Hope. Ces yeux perlent et glissent le long de ses joues rosies.
Je ne pensais pas trouver ce tableau en descendant. Je croyais qu'elle allait encore me reprocher un truc. Cependant elle semble... Fragile et apeurer. Même lorsque je l'ai menacé, elle ne semblait pas si petite et dans le besoin d'être prise par des bras rassurant.

Si mes oreilles ne sillaient pas face au parole de la télévision, je la trouverais mignonne au point d'avoir envie de jouer avec elle. Cependant, je suis à nouveau rappeler par la réalité. Je suis une fugitive.
Pour être sure que l'on parle bien de moi, j'essaie de regarder par-dessus de son épaule. Pendant qu'une seule seconde, elle arrive à me la cacher. C'est bien moi sur l'image, celle même que j'ai faite à la demande du centre d'hébergement il y a peu.

L'obscurité me gagne. Mes sens m'abandonnent. Je n'entends plus rien, ma vision semble mise sur pause sur un horrible tableau.

Tout mon être me cri de faire un pas par en arrière. La peur de ne pas savoir ce que cet appareil a débité sur moi et ce qu'Hope en pense, me donne envie de prendre mes jambes à mon cou. Mon instinct me cri que je dois fuir.

Au même instant où j'obéis, elle défige et me pousse dans le même sens, me faisant encore plus reculer. Nos même yeux plongés l'un dans l'autre.

« Ce n'est rien, n'écoute pas, je me suis fourvoyé ! Retourne en haut, je n'aurais pas dû te déranger ! »

Hope parle beaucoup trop fort, me cassant presque les tympans au passage. Argh ! Elle tente de couvrir la télé ? C'est réussi, je suis presque sourde !
Elle est affolé et a l'air déboussolé. Cependant j'estime que c'est dans le sens protecteur car elle semble plutôt s'accrocher à moi au lieu de réellement me pousser. C'est en quelque sorte ce que j'avais besoin pour être rassurer, bien que j'aurais préféré ne pas me faire brusquer. Tout compte fait, elle est belle et bien mignonne. Ces larmes s'intensifient et elle s'arrête simultanément de bouger alors que j'étais à deux doigts de tomber sur les escaliers. Hope baisse soudain la tête et relâche sa prise sur moi. Bon c'est à mon tour on dirait. J'entoure ses épaules de mes bras, mais comme nous avons la même grandeur, ça me parait moins facile que je l'aurais cru. Entourer son cou aurait été plus simple raaah.

« T'es étrange, c'est moi qui est au info et c'est toi qui perds la boule. » dis-je avec un rire nerveux.

Je ne change tout de même rien par soucis d'égo et je serre même plus fort. Elle réfugie son visage dans mon cou et se joint au câlin.

« Je ne perds pas la boule, j'avais peur de ta réaction. » répond-t-elle d'une petite voix. Une seconde plus tard, elle reprends un peu taquine. « Tu aurais pu me causer des problèmes. »
J'éclate de rire, laissant le stress disparaître, et la recule un peu pour la regarder dans les yeux, qui d'ailleurs sont sèche maintenant.
« Voyons ! Ce n'est pas mon genre. »

Je roule des yeux, sarcastique et elle rit comme un nuage. Je la ramène à moi et me blotti contre elle, malgré tout j'ai eu peur aussi. Le silence revient entre nous et la télévision est la seule chose qui la brise. Débitant des inerties sur des choses que j'aurais fait. J'en aurait même supposément tuer un. Tuer ? Je tique à ce mot et je resserre considérablement ma prise sur elle. Je ne veux pas qu'elle y croit, qu'elle pense que je suis ce genre de personne car je suis à sa merci. Si elle se retourne contre moi, je serai prise au piège. Elle est tout ce qui me sépare du monde extérieur. À la fois danger et protection. Je dois éviter à tout prix qu'elle me chasse de la maison ou appelle les flics.

« Tout est okay, non...? Hope, tu es avec moi ? » 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Double RefletWhere stories live. Discover now