We'll coexist ? [Lexa] P3

6 1 1
                                    

Elle a débuté avec le plus simple; la bouffe. Je devrai me plier à manger plus équilibré, mais elle achètera aussi des trucs que j'aime. Nous avons tout de même tenté de nous entendre sur une alimentation commune pour ne pas acheter un truc que pour une, à sa demande. J'imagine que c'est pour éviter les soupçons, bien que je ne comprends pas pourquoi, même si nous n'avons pas aborder le sujet. Elle insiste aussi beaucoup pour que je cuisine un minimum, mais je n'en vois pas l'utilité. Elle prenait déjà du temps pour sa propre cuisine ce n'est pas plus de travail. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment cuisiner aussi, c'est plutôt ça le problème, mais impossible d'avouer ça.

Le ménage ; quelque chose que je n'ai jamais pris le temps de faire. Un point important pour une collocation selon elle, moi personnellement, je n'aurais pas choisi celui-là. Bien évidemment, comme je m'y attendais, elle veut que je tienne ça impeccable. Seulement, quand ai-je laissée penser que je n'étais pas maniaque de la propreté ? Bon d'accord, ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse traîner à tout vas dans des espaces communs. Par contre, je suis très heureuse qu'elle ait un lave-vaisselle, ça fera différent de ma prison. Je pourrais enfin éviter de me salir les mains inutilement. Et subtilement, elle a tenté de me dire de ne pas trop envahir les salles de bains de maquillages et d'accessoires, mais je l'ai rapidement rassuré en disant que j'allais envahir ma chambre à la place.

Ensuite est venu le lot de question personnelle et le ''savoir-vivre''.
Est-ce que je sais bien me tenir ? Eh oui, mais pour quoi faire ? Je me fous du jugement des gens. Rapidement, elle m'explique qu'il faudra bien poser des questions à ses paternels et qu'elle préférerait que je me tienne mieux vu qu'ils sont plus à cheval qu'elle sur les règles. Ça ne me fait pas plaisir, mais je ne vais pas refuser si ce sont mes paternels aussi.

Est-ce que je fume la cigarette ? Quand ça me prend, mais je peux passer facilement un ou six mois sans puis ne plus m'en passée pendant trois jours ou deux semaines. Tout dépend de mon état mental. Elle m'a simplement demandé de le faire près d'une fenêtre ouverte ou autrement de demander sa permission. Elle a eu l'air de vouloir ajouter quelque chose, mais elle n'a rien dit. Même si je ne l'avouerai pas, je suis plutôt d'accord avec elle au fond. Ce n'est pas parce que je fume que j'aime que l'odeur s'imprime partout.

Est-ce que je fume du weed ? No ! Est-ce que j'ai vraiment l'air de... Crap ! Bon, d'accord, mais c'est juste un style vestimentaire for Fuck's sake ! Je ne dis peut-être pas non à ma fête, mais quand même ce n'est pas trop mon genre.

Est-ce que je bois souvent ? Non que trois fois par semaine, mais c'est plutôt souvent pour elle visiblement. Moi c'est que la base, quand tout va bien.
Et est-ce que je bois beaucoup ? Étant donné que je ne suis pas du genre à finir par vomir, non. Je bois surtout pour me relaxer en faisant des activités calmes, du genre un verre d'un bon scotch, mais ça m'arrive de boire plus. J'aime bien me saouler et tituber en m'affichant sur les réseaux sociaux lorsque je suis avec des similis amis ou seule dans mon chez moi. Cependant, je ne pourrais pas dire pourquoi.

Ça l'a fait légèrement tiquer lorsque j'ai parlé des réseaux sociaux et du coup, nous avons enchaîner sur la façon de faire en dehors de la maison. Elle a rapidement dit qu'elle préférerait qu'on ne me voit pas fumer, car c'est pas son cas, mais qu'elle accepte tout de même que je le fasse si je la préviens dès que possible. Elle a ajouté que justement nous devrions nous donner des ''comptes rendus'' à chaque jour sur la journée passée à l'extérieur pour que nos ''souvenirs'' concorde et ne pas sortir en même temps. Soucis d'avoir le foutu même visage et que supposément personne n'est au courant. Mais qui s'en soucie vraiment ? Ils ne penseraient pas plutôt à un hasard ou à une sœur cachée ? Je ne suis pas si semblable à elle non plus. Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi ça lui tient autant à cœur, mais personnellement ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre pour ce que ça me rapporte.

Ensuite son venu les remarques sur tout ce qui fait ce que je suis. Mon look, mon attitude, ma démarche, mes cheveux et mon langage. Je l'avais déjà compris, je ne lui ressemble en rien. Elle a pris un moment pour réfléchir avant de réellement dire quoi que ce soit et puis, elle m'a dit que pour l'instant, je devrai faire un effort sur tout ça à l'extérieur. Sans me laisser parler, elle a rapidement ajouté qu'elle trouverait un moyen pour que je ne sois plus contrainte à ça, le plus tôt possible. Cependant, je ne vois pas le problème si nous sommes jumelles et soyons rationnelle, il n'y a pas de réelle autre possibilité... Elle est juste une maniaque du complot, I guess. Elle était trop parfaite justement, il fallait bien qu'un truc cloche. Je doute donc que j'ai à le faire longtemps.

Oh et le sujet qui pique ! Ma vie sexuelle. Je vais devoir y renoncer pour un temps indéterminée et ça, c'est frustrant. J'aime le sexe tout autant que j'aime le fort, que j'aime manger. C'est un gros problème, je suis nymphomane assumé et ce n'est pas avec la masturbation ou des objets qu'on peut combler ça. Du moins, pas au long terme parce que la frustration ça s'accumule. J'ai argumenté bien évidemment, mais j'ai fini par me plier à ses exigences après tout ce ne sera que pour un mois tout au plus. N'est-ce pas... ? Le temps d'avoir un rendez-vous avec ses parents. C'est étrange de devoir prendre un rendez-vous, mais bon, ils sont extrêmement occupés de toute évidence.
Autrement, je ne suis pas une fille très... Sentimentale. Je préfère la diversité et le changement.

Finalement, elle est revenue sur le sujet des réseaux sociaux et elle m'a posé une question bizarre.

Double RefletWhere stories live. Discover now