Partie 38

636 30 1
                                    

   Mes frères et moi prenons la voiture et on se dirige vers un bar, ils veulent commencer soft alors pourquoi pas? On boit quelques verres avant qu'ils décident d'aller ailleurs, je les suis d'un pas traînant, même avec l'alcool que j'ai ingurgité je ne suis pas d'humeur à faire la fête je veux juste rentrer chez moi pour retrouver mes enfants.

   On arrive devant une baraque énorme de type fraternité étudiante. Les gars attrapent chacun un de mes bras pour m'emmener à l'intérieur. Je file directement à la cuisine et après avoir avalé quelques verres de plus, j'ai envie de danser alors je me dirige vers la piste. Je me déhanche au milieu de ces étudiants en suivant le rythme de la musique.

AARON

   La fête viens de commencer à la maison, ce soir encore on doit être au moins une centaine dans la baraque. C'est un vrai bordel mais au moins on s'éclate, je suis assis dans les canapés avec mes colocs, Jéremiah est en train de se rouler un pet, Jaurès est dans la cuisine en train de ravitailler les bouteilles, Stefan est en train de danser et il y a Kevin, Morgan et Paolo qui font du repérage pour ce soir, ils cherchent leurs cibles de la soirée, et il y a moi qui enchaîne les verres avant de trouver Lara pour tirer mon coup de la soirée et d'oublier un peu ma vie de merde, parce que faut avouer que ce n'est pas tout rose, ma mère m'a clairement dit que j'avais perdu la femme de ma vie et en plus elle m'a avoué qu'elle n'allait vivre que quelques années tout au plus.

   Lara vient s'asseoir sur mes genoux et me regarde avec un regard de braise comme à chacune de nos soirées.

" Tu viens avec moi? Elle me demande en collant son bassin contre le mien.
- Un peu plus tard. Je réponds avec un air distrait."

   D'un coup Kevin revient de je ne sais où. Je ne l'avais même pas vu partir.

" Putain les mecs, j'ai trouvé ma cible et vous allez rager tellement elle est bonne. Il affirme comme un gamin.
- Tu dis ça à chaque fois. Se moque Jéremiah.
- Cette fois je suis sérieux mais elle est arrivée accompagnée de deux mecs qui n'ont pas l'air commodes. Ça rajoute du piquant! Dit il avec un sourire en coin.
- Bon tu nous la montres? Questionne Paolo.
- Bah elle est dans la cuisine, elle a une descente, je n'aimerai pas la remonter à vélo. Commente Kevin. Mais les deux latinos en tee shirt blanc qui dansent étaient avec elle. Il ajoute en pointant deux mecs qui ont à peine l'air typé.
- Je crois que j'en connais un. Dis-je en détaillant le plus petit des deux, bien qu'il n'y ait pas une grande différence. Mais je n'arrive pas à savoir d'où. Je soupire en reprenant une gorgée de whisky.
- Regardez voilà la bombe atomique qui sera dans mon lit ce soir. Déclare Kevin."

   Je suis son doigt et tombe sur une brune qui est de dos, les cheveux lisses et une robe blanche. Je pourrais la reconnaître entre mille et maintenant que j'y pense, le mec en tee shirt blanc c'est Luc, l'autre par contre je ne sais pas. Elle est vraiment là, je lâche mon verre en gardant mon regard sur elle, je ne veux pas qu'elle disparaisse.

" Je vous avais dit qu'elle était belle. Aaron en a lâché son verre. Rigole Kevin.
- On monte bébé? Me demande Lara, lassée que l'attention ne soit plus sur elle.
- Elle est bonne. Commente Morgan.
- Vous ne la touchez pas. Dis-je fermement."

   Luméa s'approche de Luc et l'autre mec et ce dernier la prend dans ses bras pour la faire danser, elle rigole même si je ne peux pas entendre son rire. Je serre les poings, aucun mec n'a le droit de mettre ses mains sur elle.

" C'est sur que je n'ai pas envie de me confronter à Musclor mais elle est tellement bonne que je vais prendre le risque. S'exclame Kevin.
- Tu ne t'approches pas d'elle. Je répète froidement.
- Je l'ai vu le premier. Se plaint Kevin.
- Bébé on s'en fout, aller viens! Intervient Lara.
- Lara dégage. Dis-je en me levant."

   Je les laisse en plan alors qu'ils sont tous en train de m'appeler mais je suis obsédé par Luméa, elle est vraiment là. Le mec la lâche et avant qu'elle ait le temps de retourner vers lui je l'attrape et la mets face à moi. Son visage se décompose.

" Aaron? Dit elle avec un regard tellement complexe que je n'arrive pas à le déchiffrer.
- Tu vas bien. Dis-je avec du soulagement dans la voix.
- Je... Lâche moi. Dit elle avant de partir en courant."

   Mais pas cette fois, je ne la laisserai pas partir. Je la suis et je me retrouve devant la fraternité, elle passe sa main dans ses cheveux en prenant plusieurs respirations.

" Je ne te laisserai pas fuir. Dis-je calmement.
- Je ne veux pas te parler. Dit elle sérieusement en me tournant le dos."

   Je ne lui laisse pas le choix, je m'approche d'elle, la retourne face à moi et l'embrasse. Ça m'avait tellement manqué, elle m'avait tellement manqué, mes sentiments n'ont pas changé en une année. Elle me rend mon baiser avant de se séparer de moi et de mettre de la distance entre nous.

" On ne peut pas faire ça. Je suis désolée. Dit elle en passant sa main sur son visage en reculant.
- Pourquoi? Je demande en m'approchant alors qu'elle me fait signe de m'arrêter.
- Il s'est passé beaucoup de choses. Tu ne peux pas comprendre. Dit elle en baissant la tête.
- Explique moi. Mes sentiments n'ont pas changé. Tu ne tiens plus à moi? Je demande inquiet.
- Ce n'est pas ça. Dit elle en remettant ses cheveux.
- Vous vous connaissez? Intervient Jéremiah. Je me retourne et tous mes potes plus Luc et l'autre mec sont sortis.
- Ça ne vous regarde pas alors rentrez. Dis-je alors qu'aucun d'eux ne bouge. Luméa explique moi ce qu'il s'est passé? Si tu tiens un peu à moi alors ne me ments pas. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Elle secoue la tête.
- Je ne peux pas. Dit elle en reculant.
- Dis lui chérie. Intervient le mec que je ne connais pas.
- C'est parce que tu t'es mise en couple avec lui? Je demande avec dégoût. Je ne te pensais pas comme ça. J'ajoute avant de retourner vers la maison, déçu.
- Aaron ce n'est pas ce que tu crois. Déclare Luc quand je passe à côté de lui.
- Bien sûr. Dis-je ironiquement.
- Tu es papa! Hurle Luméa dans mon dos alors que je stoppe tout mouvement."

ElleWhere stories live. Discover now