Partie 7

820 35 1
                                    

AARON

   Je suis complètement perdu. Entre le cri de ce matin, le fait qu'elle boite même si elle essaye de le cacher, son comportement dans la voiture, elle a le teint vraiment hyper pâle on dirait qu'elle va faire un malaise, et puis le sac de médicaments, il était vraiment grand, je n'avais jamais vu autant de médicaments, même dans notre pharmacie dans la salle de bain il n'y en a pas autant.

   Le fait qu'elle ne veuille pas que je cherche à savoir à quoi servent tous ses médicaments, me pousse un peu plus à vouloir savoir le pourquoi du comment. Je n'aime pas qu'on essaye de me cacher des trucs.

   Je redémarre et le trajet se fait en silence et pour une fois, Luméa attend que je sois complètement arrêté pour descendre de la voiture. Elle sort lentement, son sac de médocs dans les mains, même avec ses lunettes de soleil on peut voir qu'elle ne va pas bien et je ne sais pourquoi mais je me sens obligé de la suivre.

   Elle entre dans le lycée en faisant comme ci elle ne boitait pas mais ce n'est pas très convaincant. Je la suis en cherchant quand même Melvin et Adrien du regard. Elle s'arrête à son casier et je rejoins Melvin et Adrien qui sont à quelques mètres de celui-ci.

" Ah voilà enfin le capitaine! Crie Adrien d'une voix théâtrale.
- Tu fais comment pour crier dès le matin? Lui demande Louis, un mec de l'équipe.
- Bah, j'ouvre la bouche. Répond Adrien fière de lui.
- Sinon Aaron, qu'est-ce que tu as fait cette nuit? Parce que vu ta gueule tu n'as pas du dormir beaucoup. Demande Melvin en rigolant.
- Rien du tout. J'ai juste très mal dormi à cause de la nièce d'Alaric. Dis-je alors que mon meilleur ami hausse un sourcil.
- C'est qui la nièce de ton beau père? Demande Simon.
- Luméa. Dis-je d'une voix blasée.
- Tu parles de la bombe atomique qui est arrivée hier? Demande Tyee.
- Ouais, mais vu son caractère, cette meuf est autant une bombe à retardement qu'une bombe atomique. Dis-je en me tournant vers celle-ci."

   Elle est en train de ranger ses médocs dans son sac de cours. Elle ferme son casier et part vers notre première salle de cours.

" C'est moi où elle n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme? Questionne Andrew qui vient d'arriver.
- Disons juste qu'elle a eu une nuit difficile. Je réponds avant de laisser mes amis pour la suivre."

   Finalement, les gars de l'équipe me suivent, comme on est tous dans la même classe ce n'est pas dérangeant.
On entre dans la salle mais elle n'est pas là. Je regarde les gars et ils froncent les sourcils.

" Elle est passée où? Questionne Adrien.
- J'en sais rien. Peut-être dans la salle d'en face. Suggère Melvin.
- Qu'est-ce qu'elle foutrait dans la salle de musique? Intervient Andrew.
- Bah je ne sais pas mais on va voir. Dis-je avant de passer entre les gars."

   La porte de la salle de musique est fermée mais je peux voir que Luméa est à l'intérieur. Je sors du lycée, on peut accéder à cette salle par dehors. Les gars me suivent. On arrive devant la porte extérieure et on entre. Elle est dos à nous, ses écouteurs dans les oreilles.

" Ne faites pas de bruit. Dis-je en chuchotant."

   Les gars hochent la tête et on se cache comme des enfants derrière les instruments. Elle est en train de prendre ses médicaments. Luméa sort une seringue et se la plante dans la jambe. Elle gémit de douleur puis range ses médocs. Elle regarde autour d'elle avant de jeter un œil vers la pendule. Elle a l'air d'hésiter, la sonnerie retentit et certains des gars repartent. Melvin et Adrien restent avec moi pour espionner ma proie de l'année.

   Elle retire ses écouteurs et se dirige vers une enceinte posée sur le piano. Une mélodie se lance et elle se met à chanter.

   Je suis choqué, je me tourne vers les gars et ceux-ci me regardent avec la même expression. Elle est merveilleuse. Mais cette chanson est vraiment un choix bizarre. Je sais déjà qu'elle cache des choses mais quand même.

" Vous avez profité du spectacle? Nous demande la voix tranchante de Luméa. Je sursaute et les gars aussi.
- Tu savais qu'on était là? Questionne Adrien en sortant de sa cachette pour s'approcher d'elle.
- Vous n'êtes pas discrets en même temps, ni vous, ni les autres gars. Dit elle froidement.
- Tu vas bien? Demande Melvin en s'asseyant à côté d'elle.
- Oui. Faut qu'on aille en cours. Dit elle en se levant."

   Je remarque alors qu'elle n'a toujours pas enlevé ses lunettes de soleil.

" Qu'est-ce que tu as à l'œil? Je demande en la suivant.
- Arrête de t'intéresser à ma vie et occupe toi de la tienne. Dit elle sèchement.
- Bah ça revient au même vu que tu vis chez moi. Tu fais partie de la famille d'A... Je commence à prononcer son nom mais elle plaque sa main sur ma bouche en me fusillant du regard à travers ses lunettes.
- Il n'est rien pour moi. Rien du tout! Dit elle d'une voix glaciale."

   Elle recommence à avancer en boitant, nous on la suit. Elle entre dans la salle sans frapper et s'installe au fond. Elle s'est carrément laissée tomber sur sa chaise.

" Mademoiselle Forks... Commence le prof.
- Je vous arrête de suite. Je sais déjà que je suis mal élevée et je n'en ai rien à foutre. De plus je suis blessée donc je n'irai pas chez le directeur. En plus je n'ai rien à lui dire. Maintenant fermez la et faîtes votre cours. Dit elle en lui coupant la parole."

   On la regarde tous abasourdis mais elle n'en a rien à foutre. Elle s'allonge sur sa table sans nous prêter attention.

   La journée passe et je suis sur le parking en attendant Luméa. Elle sort du lycée en boitant énormément et elle est vraiment pâle. Elle avance lentement et elle vacille. Je me précipite vers elle mais trop tard, elle tombe au sol en gémissant de douleur.

ElleWhere stories live. Discover now