Partie 19

675 26 0
                                    

LUMÉA

   Je l'ai embrassé. C'était une putain d'erreur! Encore! Je n'aurais jamais dû lui dire ce que je ressens et lui sauter dessus comme je l'ai fait. Oui, ça me rend heureuse de savoir qu'il ressent la même chose que moi mais ça le met en danger de rester aussi près de moi. Alaric ne lui fera pas de cadeau même s'il sort avec sa mère.

   On rentre à la maison et je suis dans le doute complet, ai-je bien fait de le laisser entrer dans ma vie? Je n'en sais rien mais je lui fais confiance.

   Je file directement prendre une douche, je reste sous le jet d'eau jusqu'à ce qu'il devienne froid et même ça, ça n'a pas répondu à ma question.

   Je sors de la douche et me regarde dans le miroir. Tout a changé depuis que je suis là et j'ai la tête totalement ailleurs. Je suis là depuis plus de deux mois et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis prisonnière des griffes de mon oncle.
   Je mets mon pyjama et je m'allonge dans mon lit, épuisée. Je ferme les yeux et il ne me faut pas une minute avant que je sombre dans les bras de Morphée.

   Un hurlement me réveille, mon propre hurlement... Aaron arrive en courant dans ma chambre, à peine réveillé et pourtant mort d'inquiétude. Je tremble et je pleure. Encore les images de ce psychopathe qui m'a agressé mélangées à celle de mon oncle. Aaron me prend dans ses bras sans poser de question et je me blottis dans contre lui en le remerciant silencieusement.
   Il ne sait pas à quel point sa présence compte pour moi. Je finis par me rendormir dans les bras puissants d'Aaron avec ce sentiment de sécurité qui me submerge à chaque fois qu'il est à proximité.

   Un mois et demi est passé, les vacances de Noël viennent de commencer et je n'ai jamais été aussi triste que maintenant. Avec Aaron tout va bien, on file le parfait amour si je puis dire étant donné qu'on reste cachés pour qu'Alaric ne l'apprenne pas.
   Ce n'est pas ça le problème, mon frère et mon fils me manquent terriblement. Je ne les ai pas vu et je ne leur ai pas parlé depuis que je suis ici. Mon fils doit penser que je l'ai abandonné et ça me brise le cœur mais je ne peux pas l'appeler, Alaric vérifie toutes mes factures de téléphone pour savoir à qui je téléphone, un vrai psychopathe je vous jure.

   Je suis en ce moment dans la chambre d'Aaron, sa mère et Alaric sont partis se promener pour mon plus grand bonheur. Je viens de raconter ma vie à Aaron, dans les moindres détails. Je ne veux rien lui cacher et j'avais besoin que ça sorte mais ça fait quelques minutes et il est toujours silencieux. Je garde la tête baissée, j'ai honte et je ne veux pas affronter son regard.

" Tout devient très clair. Dit il finalement."

   Je lève la tête vers lui et il me fait un sourire rassurant. Il attrape ma main pour me montrer son soutient et contrairement à ce que je pensais, il n'y a pas une once de pitié dans son regard. Celui-ci est rempli d'amour et de fierté. Je ne résiste pas et l'allonge sur le lit en l'embrassant. Il se laisse faire en souriant contre mes lèvres. Mes mains se baladent sur ses épaules alors que les siennes sont enfoncées dans mes hanches pour me maintenir contre lui. Je passe sous son tee-shirt et défais sa ceinture.
   Je l'embrasse dans le cou, juste en dessous de l'oreille et il retient un gémissement alors que je me mets à bouger les hanches contre lui. Je suis consciente d'être en train de le chauffer mais j'ai envie de lui et j'ai besoin de le sentir en moi, maintenant! Je lui retire son tee-shirt et il fait de même avant d'inverser nos positions et de me plaquer contre le lit.

" Tu es sûre de vouloir faire ça? Parce que si tu ne m'arrêtes pas maintenant alors je pourrais plus m'arrêter. Dit il sérieusement.
- Je te veux, je te veux toi, toi tout entier. Dis-je alors qu'il sourit.
- Mais avant je veux que tu saches, je tiens vraiment à toi. Énormément même. Dit il avec une certaine hésitation."

   Je ne le laisse pas parler plus parce que j'ai l'impression qu'il serait capable de partir en courant et j'ai besoin de lui. Je l'embrasse passionnément en lui retirant son pantalon. Une de ses mains vient naturellement jouer avec un de mes seins. Il descend ses baisers dans mon cou puis sur ma poitrine alors que sa main trouve le chemin de ma petite culotte. Il ne lui faut que quelques secondes pour me la retirer. Il joue avec mon clitoris avant d'entrer un doigt en moi, instantanément je me cambre. Il est doué, pas de doute là-dessus. Je le laisse faire quelques minutes avant d'inverser nos positions.

" À mon tour. Dis-je en l'embrassant."

   J'attrape sa verge entre mes doigts et commence de longs vas et viens en le regardant droit dans les yeux. J'accélère le mouvement avant de ralentir de nouveau et de poser ma bouche sur son gland.

" Oh putain! Gémit il en fermant les yeux."

   Je le prends dans ma bouche et commence à faire des vas et viens tout en jouant avec ma langue. Une de ses mains est dans mes cheveux mais elle vient m'attraper par les épaules pour me faire me redresser.

" Je veux jouir quand je serai en toi. Dit il en attrapant un préservatif."

   Il se met au dessus de moi et dans un mouvement lent il rentre en moi. Il s'immobilise le temps que je m'habitue à lui avant de se mettre à bouger. Il commence à accélérer et ses coups de reins se font plus brusques, le désir monte en moi à une vitesse hallucinante, j'embrasse Aaron pour lui transmettre tout ce que je ressens avant que l'orgasme ne me submerge et que je le laisse m'envahir en prononçant le nom d'Aaron qui ne tarde pas à me suivre envahi lui aussi par son plaisir.

ElleWhere stories live. Discover now