Partie 35

617 26 2
                                    

LUMEA

   Vous savez ce qui se passe en ce moment? Nan vous ne savez pas? Je suis surexcitée parce que demain c'est la libération de Jonathan et dans deux jours c'est la mienne sans compter que le petit monstre qui se développe à l'intérieur de moi ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez, je dis le petit monstre parce que je ne connais toujours pas le sexe de mon enfant, je veux garder la surprise pour la naissance.

   Avec Jonathan, on a réfléchi à des idées de prénoms mais c'est secret, par contre je me demande quel nom de famille je lui donne. Je ne sais pas si Aaron serai d'accord pour que le bébé porte son nom et en même temps je ne veux pas que le bébé porte le nom de Forks, ça me rappellerai trop l'autre enfoiré que j'ai tué, qui a déjà essayé de me violer, qui m'a enlevé, qui a tué ma famille et qui en plus a envoyé mon frère en prison. Il y a décidément trop de mauvais souvenirs lié à ce nom.

   Enfin bref, Jonathan m'a fait un cadeau, alors oui on est en prison mais il a tellement de relation qu'il a réussi je ne sais comment à m'inscrire à des cours en ligne, ce qui fait que je viens de faire tous les cours en même temps que les élèves qui sont en cours à l'université, je fais les cours dans le social avec option arts, bien que je ne puisse pas faire la pratique, je fais déjà la théorie et pour le côté pratique je vais juste devoir passer l'épreuve en fin d'année, en tout cas je suis hyper contente.

   Mais comme tous, il y a un bon et un mauvais côté et celui là était le bon. Alors oui je vais sortir de prison, devenir maman pour la deuxième fois et même pouvoir suivre les cours sans retard mais il y a toujours Aaron...
A-t-il tourné la page?
Voudra-t-il me revoir?
Voudra-t-il faire parti de la vie du bébé?
Dois-je lui dire?
Ou alors dois-je garder ce secret pour moi toute seule?
   Tellement de questions qui tournent dans ma tête et je n'ai pas une seule réponse pour y répondre, ça en devient frustrant. 

   Enfin voilà, on est déjà en pleine nuit mais sachant que Jonathan sort de cet enfer dans précisément cinq heures et neuf minutes, je veux profiter de l'avoir pour moi toute seule encore quelques heures et de toute façon je suis plus excitée que lui à l'idée qu'il sorte de prison.
   Jonathan a eu la gentillesse de demander aux gardiens de m'amener un tacos, en ce moment j'ai des envies imprévisibles à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. Je pense que mon frère n'en peut plus de mes sautes d'humeur et moi mais il faut avouer que moi aussi je n'attends qu'une chose, c'est que le bébé arrive et il est prévu pour dans quelques jours, j'arrive bientôt à terme.

   Enfin voilà, les heures passent et il ne reste que quelques minutes avant que mon frère ne quitte la prison, je l'accompagne jusqu'à la porte par laquelle je suis rentrée il y a six mois déjà.

" Je n'ai pas envie de te laisser ici sans ma protection. Affirme soudainement Jonanthan.
- Tout va bien se passer, il ne me reste que vingt-quatre heures à faire et il y a Deme. Je réponds avec le sourire. Je sens un coup dans mon ventre, mais contrairement à ceux d'avant il me fait mal. Appelle l'infirmière, j'ai un problème. DIs-je en me crispant de douleur. Cette dernière arrive avant de me sourire.
- Vous allez finir votre peine de prison à la maternité, il arrive. Dit elle alors que mes larmes coulent.
- Jonathan viens. Dis-je en suivant difficilement l'infirmière.
- Vous restez ici vous. S'exclame l'infirmière.
- Il doit être libéré dans quelques minutes et c'est ma seule famille proche. Dis-je avant de me tordre en deux.
- On va aller un peu plus vite. Déclare Jonathan."

   Mon frère me soulève comme une princesse et l'infirmière ne bronche pas, il m'emmène jusqu'à l'ambulance et me pose sur le brancard en s'asseyant à côté de moi. Il attrape ma main et je la serre, je ne veux pas qu'il me laisse seule.
   Je me souviens très bien de mon dernier accouchement, Luc était avec moi alors pour celui-là ça sera l'autre frère et pas autrement. On arrive à l'hôpital et l'infirmière me conduit directement en salle d'accouchement, je n'ai pas le droit à la péridurale vu que j'y suis allergique, ça a failli tué Ally pendant l'accouchement alors je ne veux pas recommencer. Jonathan est avec moi, une main sur mon épaule et l'autre que je suis littéralement en train de broyer.

" Tu es très forte, c'est très bien continue. M'encourage mon frère. "

   Je crie quand les contractions se rapprochent, ça fait un mal de chien, je pleure, j'ai mal et je suis à bout de force, ça fait déjà seize heures que je suis en salle de travail et je n'en peux plus.

" Je ne vais pas y arriver. Je pleure en regardant mon frère.
- Et moi je t'affirme le contraire, après tout ce que tu as vécu, je pense que tu es largement capable de pousser de toutes tes forces et de me faire sortir ce merveilleux bébé. Il me rétorque en serrant ma main.
- Nan je n'en peux plus. Je gémis de douleur alors que les médecins soupirent, ils sont aussi fatigués que moi.
- Alors pense à Alaric et à quel point ça lui ferai péter les plombs de te voir ici et de voir que tu as un bébé magnifique et en bonne santé. Déclare mon frère alors qu'une nouvelle détermination me submerge.
- Il va sortir ce bébé. Dis-je alors qu'il attrape ma main.
- Et après on vivra avec Luc et Ally, une vraie famille. Il ajoute en posant sa deuxième main sur mon épaule. Maintenant pousse de toutes tes forces. Dit il alors qu'une contraction me prend et que je pousse en criant à cause de la douleur. "

   Il faut tout de même encore huit bonnes heures avant que le bébé se décide à sortir.

" Félicitations, c'est une petite fille. S'exclame la sage femme en me la mettant dans les bras."

   Elle est là, dans mes bras. C'est ma fille et elle est enfin de ce monde, Olympe Black est enfin avec nous.

ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant