Partie 164 🖇

1.2K 50 6
                                    


Salam Aleykûm ma team 🌹

Je me met debout sur le banc, il se met dos à moi, et je saute sur son dos. Je suis toute contente, on dirait une enfant je vous jure.

Mehdi : Ça va t'es bien là ?

J'ai la tête posé contre son cou, sa démarche me berce et je m'endors avec son odeur. Alors oui, je suis parfaitement bien mdrr.

Moi : Oui Mehdi.

On part en direction de sa voiture et, il me ramène chez moi comme prévu. Il a sa main dans la mienne pendant tout le trajet. Une fois en bas de chez moi, il me raccompagne jusqu'à la porte de mon hall. On se fait un dernier bisou, et même si je n'ai pas envie de le laisser, je dois rentrer chez moi.

Mehdi : Lina ?

Je me retourne vers lui, tout en retenant la porte de mon hall pour éviter qu'elle se referme.

Moi : Oui ?
Mehdi : Je te décevrais plus je te le promets Lina.

Je l'espère vraiment ! Je lui fais un bisou et je rentre. J'ai réussi à ne pas réveiller mes parents. Je le sais parce que ma mère se serait levée pour me crier dessus. Donc je vais directement dans ma chambre pour poser mon sac et ma veste, quand j'entends une portière de voiture se claquer et un gars rigoler extrêmement fort. Évidemment, je reconnaîtrais cette voix entre 1000. Je regarde par la fenêtre de ma chambre, pour être sûre. J'avais raison c'est mon frère. Je vous raconte pas le coup de pression que j'ai eu. Je serais rentrer deux minutes plus tard je me serais faites griller comme une sauterelle mdr. Je vais vite dans la salle de bain pour faire mes trucs en vitesse. Je veux pas que mon frère sache que j'étais dehors à 1h30 du matin. Et avec Mehdi en plus. Je pars vite me coucher, je ferme la porte de ma chambre comme d'habitude et, j'ai à peine le temps de m'être installer dans mon lit confortablement, que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir ! Il rentre dans ma chambre pour voir si je dors puis, me la referme. J'ai grave eu chaud !! J'envoie un message à Mehdi.

« J'espère que tu tiendras ta promesse et que t'arrêteras vraiment tes conneries. J'ai passé une trop bonne après midi et une excellente soirée avec toi, merci pour les achats, merci pour le restau. Ça m'a fait énormément plaisir. Passe une bonne nuit ma vie je t'aime à la folie »

Ça y est je l'aime encore plus qu'avant mdrr. Je fais grave la loveuse, je me hais mdrr.
Je finis par m'endormir avec le sourire, en repensant à ma journée avec lui. Elle était tellement parfaite cette journée. Si seulement il pouvait être tout le temps comme ça, je l'aurais épousé y a longtemps mdrr.
Le lendemain matin, je me réveille à 10 heure, j'ai trop bien dormi. Je regarde mon téléphone par réflexe. J'ai un message de Mehdi et un snap de Sarah. J'ouvre celui de Mehdi en premier, évidemment.

« Je suis rentré. J'ai passé une bonne journée avec toi ma femme ! Merci de m'avoir laissé une chance de me rattraper avec toi, tu le regretteras pas tu verras. J'te le promet Lina, on se quittera plus. C'est toi que je veux, j'veux plus être sans toi moi non plus w'Allah ! Je te présenterais à ma mère, je sais que je te l'ai déjà dis, mais cette fois je vais vraiment le faire. T'es la femme de ma vie, je veux me marier avec toi, j'ai des projets avec toi. Je t'aime plus que tout ma vie »

Il est trop mignon !! Je lui réponds tout de suite. Même si ce message il me l'a écrit 3 minutes après m'être endormie mdrr.

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now