Partie 158 🥥

1.3K 58 14
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Une fois en bas, j'aperçois Mehdi qui est en face de l'autre bâtiment. Il s'est trompé d'immeuble cet idiot ! Mais par contre, c'est vrai que j'appréhende énormément de le revoir. En fait, plus je marche vers lui, plus j'ai une boule au ventre. Mais, ce qui me rassure un peu, c'est qu'il a l'air tout autant, si ce n'est plus, stressé que moi, puisque je le vois faire les cent pas, tête baissée et bras croisés. Il ne m'a pas encore vu, tant mieux j'ai le temps de réfléchir mdr. Plus je marche vers lui, plus je stresse, je vous jure c'est fou. Il est dos à moi quand je le prends par le bras.

Moi : Mehdi ?

Il se retourne et ne bouge plus. Il est comme estomaqué que je sois venue, mais il me fait un sourire discret, presque imperceptible. Il est tellement beau ! Je me plonge dans ses yeux, ils sont tellement beaux.. J'ai les larmes qui me montent, je suis à deux doigts de craquer.

Mehdi : Lina ? T'es venue.

Il me prend dans ses bras et toute la pression retombe aussitôt. Mais moi, je laisse mes bras ballants, je n'ose pas le serrer contre moi, même si j'en meurs d'envie, je n'ose pas. En fait, j'ai tellement peur de retomber dans ses filets.. Il passe sa main dans mes cheveux.

Mehdi : Tu m'avais tellement manqué..

Il me sert encore plus contre lui. Et j'avoue qu'il m'a manqué lui aussi.. Mais comment lui dire.. Il se décolle de moi et me regarde. Je ne prononce pas un mot..

Mehdi : Tu m'as tellement manqué ta race la bicyclette !!

Mdrrr il est con ! Je laisse échapper un petit rire. C'est plus fort que moi, je voulais rester froide jusqu'à la fin et partir sans me retourner. Mais il me connaît, il sait de quoi j'ai besoin, il sait ce qu'il me fait rire.. Puis, il est tellement bête aussi !

Mehdi : J'ai pas arrêté de penser à toi ! Même pendant l'enterrement, j'avais tellement envie que tu sois là pour que tu me réconforte. Pour que tu puisse me prendre dans tes bras. T'es la seule qui arrive à me faire me sentir bien avec tes mots, tu m'apaise tellement que j'en mourrais si tu me laissais.
Moi : Mehdi..

Il me coupe et me caresse la joue.

Mehdi : Lina me laisse pas s'il te plaît.. Je t'en supplie, je veux que tu reste avec moi..

Il a les yeux qui brilles. Je ne sais pas quoi dire.. Je ne sais pas quoi lui répondre.. Mais c'est vrai que ça m'attendri un peu..

Moi : Mais ..

Il me coupe à nouveau. Mais cette fois ci, je ne le laisse pas prendre le dessus, je ne veux pas qu'il parle, je ne veux pas l'écouter. Je veux que ce soit lui qui m'écoute, je veux lui parler, je veux qu'il sache que je suis au plus mal, et que c'est à cause de lui.

Moi : Non mais attends Mehdi, tu sais pas à quel point tu m'as brisé le coeur ! A quel point je me suis sentie humiliée et délaissée avec tous tes mensonges, tes coups bas, tes tromperies et j'en passe. Je veux plus re vivre ça Mehdi. Je suis désolée mais je peux plus, je suis lassée, j'en peux plus je te jure.. Tu m'as abandonné alors que j'ai toujours été là pour toi. Et même maintenant je suis là alors que tu m'as fais les pires choses..

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now