Partie 27 🦁

4.6K 239 19
                                    

Puis on prend les escaliers, flemme d'attendre l'ascenseur et on descend en bas de notre bâtiment pour prendre la voiture et aller direction le chinois.
Dans la voiture il a mit la musique et on chante comme des fou mdrr. Bref. On arrive devant le restau et on est les seuls à être arrivé pour l'instant, donc on se pose et on attend ses potes devant la porte du chinois. On voit une première voiture qui arrive. C'est Brahim et Tarik, on reconnaît direct la voiture de Brahim et le volume de la musique mdrr.
Ils viennent vers nous, ils tchek mon frère et il me font la bise.

Brahim : Oh Linoush ça fait longtemps !
Moi : Bah oui tu viens plus à la maison boloss !
Brahim : C'est toi tu descends plus en bas du block gogole.

Lui et moi on est comme ça, on se taquine, on se parle mal mais on rigole. Y a rien de méchant ou de déplacé. Je vous ai déjà dis c'est comme mon frère. On se connaît depuis longtemps.

Tarik : Bon il font quoi les autres là ? J'ai la grosse dalle là w'Allah !
Sofiane : W'Allah ils l'a foutent longues là ! Ils avaient dit 19h30. Il est quelle heure là ?

J'avoue moi aussi j'ai grave faim putain. Je sors mon téléphone et je regarde l'heure pour pouvoir répondre à mon frère. 

Moi : Il est 19h28.
Sofiane : Putain !

Maintenant il s'adresse à Brahim.

Sofiane : Appel Nabil frère voir ce qu'ils foutent.

Brahim prend son tel et appel Nabil.

Brahim : Putain il répond pas w'Allah y casse les couilles.
Tarik : On attends 5 minutes et si ils sont toujours pas là on mange sans ces fils de pute là.

Mdrrr c'est des malades, ils font trop rire. Mais en même temps ils ont raison, j'ai trop faim aussi, mais Nabil il est toujours en retard alors bon mdrr.
Quelques secondes plus tard, on entend une moto qui se dirige vers nous et le conducteur klaxonne. Ils se garent devant nous. C'est Nabil et Younes. Ils tchek mon frère, Brahim et Tarik et me font la bise.

Sofiane : Bande de batard, il est 19h30. La prochaine fois on vous dira à 18h comme ça vous serez là à l'heure.
Nabil : Smeh j'ai du mettre de l'essence et retirer.
Brahim : La prochaine fois prévoit mon frère.

On rentre dans le restau, un serveur vient nous accueillir et nous dirige vers une table. Je suis la seule fille mdrr. Je me met en face de mon frère et à côté de Tarik, mon cousin. Brahim se met entre mon frère et Nabil et Younes se met en face Nabil et donc à côté de Tarik.
Brahim me regarde, je sais qu'il va me chercher comme d'habitude mdr, je le vois à ses yeux de bébé.

Brahim : Ça va Lina ? Tu te sens pas trop seule avec tout ces mâles baraqués.

Il me taquine trop ce gars, sans moi sa vie ça serait de la merde. (Brahim si tu me lis).

Moi : Non ça va, t'es pas baraqué donc je suis pas toute seule.

Les 4 garçons rigolent.

Tarik : Ouuuuuf Brahim elle t'a couché mdrr

Brahim prend son air faussement choqué et casse le poignet, vous savez comme Les filles au lycée ?

Brahim : Oh my god non mais je suis choqué quoi ! Non mais comment tu me parles !
Sofiane : Vas y frère arrête de faire le pd t'es gênant.

Brahim pose sa tête sur l'épaule de mon frère mais Sofiane le repousse et tout le monde rigole.

Sofiane : Nique ta mère Brahim bouge ta tête de là.
Brahim : Mais Sofiane je croyais tu m'aimais !

Tout le monde rigole. Même Sofiane en voyant la tête que Brahim fait il rigole. Tu peux pas rester stoïque face à la tête de Brahim. T'es obligé de rigoler tellement il est bête ce gars.
Bref on commence à manger à 20 heure, enfin. On avait grave faim tous. On mange sushi, nems, des beignets de crevette, tout ca dans la bonne humeur et dans la rigolade. On passe une sacré bonne soirée. Tellement bonne que j'en oublie Mehdi. Mais ce soir, en rentrant je compte lui envoyer un dernier message quand même pour savoir ce qu'il en ait, si il veut continuer à me faire la gueule et tirer un trait sur moi, ou si ca lui ai passé et qu'on se réconcilie.
Après avoir finit de manger et de digérer vers 22 heure on va payer chacun notre part, mon frère paye pour moi évidement mdrr, puis on s'en va en direction de mon bâtiment. On habite tous dans la même cité. À mon avis ils vont vouloir squatter le mur et mon frère sa chaise mdrr. Oui parce que mon frère à une chaise en bas du bâtiment qu'il squatte tout le temps.
Bref on arrive dans la cité on se gare tous et on sort de la voiture.  Ils s'assoient sur les escaliers et mon frère sur la chaise mdrr c'est SA chaise faut pas la touché. Je reste jusqu'à minuit avec eux. Mais je décide de monter.

Moi : Je vais vous laisser les gars.
Sofiane : Bah reste avec nous oukhty.
Moi : Non je suis éclatée.
Brahim : C'est les vacances sale vieille reste avec nous.

Je rigole.
En fait si je veux les laisser c'est pour qu'ils puissent parler et fumer tranquillement, même si c'est drôle de les voir défoncé et de les entendre raconter n'importe quoi je préfère aller au chaud dans mon lit. Et je sais que mon frère va se retenir.

Sofiane : Bah vas y oukhty je rentre pas tard.
Moi : Non t'inquiète prend ton temps.

Je fais la bise aux gars, et je monte chez moi.
Je vais dans ma chambre prendre mon pyjama. Qu'ils fassent chaud ou froid j'ai un t-shirt à mon frère, et un petit short. Je supporte pas dormir avec un pantalon. Donc je vais dans la douche et je met la musique. Je me lave et je me brosse les dents sous la douche en attendant que mon après shampoing fasse effet. J'me rince, je sors, je me sèche et je m'habille. Je vais dans mon lit.
Je regarde un instant mon téléphone, et devant le fait accomplie, j'hésite maintenant à lui envoyé un message... Je ne sais pas trop ce que je dois lui dire... Bon tant pis il faut que je passe à l'acte.

N'oubliez pas de :

• Voter
• Commenter
• Partager
• Dites ce que vous en pensez

Merci de me lire 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now