Partie 148 ⭐️

1.4K 54 12
                                    


Salam aleykûm 🌹

J'envoie un message à Rémi pour lui dire la bonne nouvelle.

Rémi : Génial !!! Je viens te chercher demain après les cours ?
Moi : Je finis à 16h30. Faut que je fasse mon sac et tout.
Rémi : Tu commence à quelle heure demain matin ?
Moi : 9h30
Rémi : Tu fais ton sac demain matin je t'attends en bas de chez toi, je t'amène, tu laisse ton sac dans ma voiture et je viendrais te chercher après les cours on part direct. Sinon tu fais ton sac en rentrant et je viens te chercher chez toi et là on part direct ?
Moi : Non je préfère que tu m'amène le matin comme ça je peux dormir un peu plus longtemps  😁. Et ça t'évite de faire des allés retours aussi. Comme ça on part direct c'est mieux.
Rémi : On fait comme ça alors bébé.

Vendredi matin, je n'ai pas eu de nouvelle de Mehdi depuis qu'il m'a dit qu'il m'aimait.. Je lui ai envoyé trois messages sans réponses.. Mais bon, je lui en veux pas il doit être extrêmement occupé et archi triste..
Je me lève, je vais dans la salle de bain me préparer et préparer mon sac pour mon week end avec Rémi. Je sors et je le vois dans sa voiture qui vient me chercher pour m'amener en cours. Je lui fais un smack et on démarre.

Rémi : T'es pas trop fatiguée ?
Moi : Un petit peu. T'as préparé tes affaires ?
Rémi : Non cette après midi.
Moi : D'accord.
Rémi : J'ai le temps moi.

Il me regarde du coin de l'œil en souriant légèrement.

Moi : Haaaan comme t'es méchant !!!

Je le tape à l'épaule et il pose sa main sur ma cuisse. J'aime trop ce geste !!! Pas vous ?

Rémi : Ça va je rigole !!

Dans la voiture, on parle un peu. Quand on arrive, il me dépose devant le lycée, il me prend par la nuque et me fait un bisou d'amour puis, je descends de sa voiture. J'ai à peine le temps de fermer sa portière et de partir qu'il descend sa fenêtre en m'interpellant.

Rémi : Eh Lina ?
Moi : Oui ?
Rémi : Bonne journée bébé d'amour.

Il me fait son grand sourire là, celui que j'aime trop. Il est trop mignon !!! Je fais le tour de la voiture pour être de son côté et lui faire un gros bisou d'amour ! Il me fait tellement du bien, je vous promet. Quand je suis avec lui, j'oublie complètement mon mal-être.
Je sors mon téléphone et je vois un message de Sarah qui m'a écrit y a deux minutes en me disant qu'elle est toute seule entrain de m'attendre devant le cours de français. Je me retourne une dernière fois pour faire un sourire à mon petit Rémi, et je réponds à Sarah.

Moi : Bah comment ça se fait que t'es toute seule ?
Sarah : I don't know 🤷‍♀️.
Moi : Eva n'est pas là ? 
Sarah : Si, mais elle m'a même pas calculé

Wouaw un peu chelou cette histoire. Ça commence de bon matin les histoires ?

Moi : Bah vas y j'arrive alors. Rémi vient de me déposer

Je rejoins donc Sarah devant la porte, je suis grave en avance, pour une fois mdrr . Je fais la bise à Sarah, je la sens hyper tendue. Sûrement à cause d'Eva. En plus, elle est à deux pas de nous mdrr. Même pas un regard ! Du coup on la rejoins pour voir pourquoi elle est comme ça. Elle est avec d'autres filles de la classe dont Leslie. Elles me font la bise à moi, Leslie fait la bise à Sarah qui, allait s'avancer vers Eva mais cette dernière, lui a foutu un sacré vent, en lui tournant le dos. Quel culot punaise ! Je regarde Sarah qui est entrain de bouillir !!

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now