Partie 21 🦁

5.2K 229 23
                                    

À ce moment j'ai peur de sa réaction. Il va sûrement le prendre mal puisque j'avais dis que je ne le reverrais pas. J'appréhende beaucoup sa réaction. Je prie pour qu'il ne le prenne pas mal, qu'il me fasse confiance et surtout qu'il ne me crie pas dessus

Sofiane : Mehdi ? Quel Mehdi ?
Moi : Bah tu sais bien... J'en connais qu'un. Sofiane : Je vois pas de qui tu parles.

Soit il fait exprès pour que je lui dise, soit il m'écoute vachement quand je lui parles.

Moi : Ben celui qui était nouveau dans la cité, celui à qui je devais faire visiter.. Tu m'écoute quand je te parles ou pas ?
Sofiane : Oui je t'écoute. Et tu m'avais dis aussi que tu le reverrais plus ! Donc c'est pas lui qui viens te chercher.
Moi : Bah je devais ne plus le voir, mais...

Il me coupe la parole et commence à hausser le ton ce qui me fait sursauter.

Sofiane : MAIS QUOI LINA ? T'ES SAH ?

Je lui réponds calmement parce que si je commence à faire la belle je vais m'en prendre une. 

Moi : Eh ne cris pas... Mais on a fait un pari, et il est gentil, bon délire du coup j'ai accepté. T'énerve pas. C'est juste un pote, c'est tout. Y a rien, je te le promet.
Sofiane : COMMENT ÇA JUSTE UN POTE ?
Moi : Oui regarde ça fait quelques mois qu'on se côtoie et y a rien eu.

Il se radoucit tout doucement.

Sofiane : Juste un pote ? T'es sur ?
Moi : Oui c'est sur, c'est un mec comme toi, y a que le cul qui compte. Et tu sais très bien que je ne veux pas tomber amoureuse d'un gars comme ça.

J'avoue que je me mens à moi même quand je lui dis que pour moi c'est juste un ami. Parce qu'au fond de moi je l'aime plus que bien. Mais je ne mens pas quand je lui dis que je ne veux pas d'un gars comme lui. Je suis dans une position délicate. Mon cœur me dit d'avoir plus mais ma tête ne veut pas.
Sofiane me regarde avec les yeux remplis de colère. Pour lui on ne touche pas à sa petite sœur.

Sofiane : Sur la vie de maman Lina, j'te le promet, w'Allah, que Dieu m'en soit témoin, il te fait du mal je l'assassine !
Lina : C'est juste un copain Sofiane ! T'as pas besoin de l'assassiner.

On arrive au lycée il se gare, je m'apprête à sortir un peu contrarier par cette discussion, mais il me retient par le bras.

Sofiane : Lina, pour l'instant c'est un copain, mais toi, j'te connais t'es une fille bien, t'as un cœur en or, et tu vois le côté positif chez tous le monde. Même à un monstre tu trouverais un moyen de le trouver bon. N'importe qui tomberait amoureux de toi. Donc pourquoi il ne voudrait pas être avec toi ?
Moi : Tu seras là pour me protéger, j'te fais confiance. Et il ne voudra pas être avec moi parce que je t'ai dis comment il était et je pourrais pas lui donner ce qu'il attend.
Sofiane : T'es ma petite sœur et je te protégerais toujours. Tu mérite un homme bien. Mais pour l'instant c'est moi ton amoureux alors personne te touche.

Il me sourit, je me met à rigoler sur ses derniers mots, puis il me serre dans ses bras.

Moi : Je t'aime ma vie
Sofiane : Moi aussi oukhty. On fait un pacte ?
Moi : Lequel ?
Sofiane : J'me mêlerais pas de ton histoire avec lui, j'te poserais pas de question, mais si il se passe un truc entre vous, si vous vous mettez ensemble, bisous ou n'importe quoi, j'veux le savoir. Et si il te fait du mal tu me le dis direct !
Moi : Promis. Mais tu ne réagiras pas mal aussi d'accord ?
Sofiane : J'te le promet oukthy. Allez sors tu vas être en retard.

Je lui fais un gros bisous et il m'en fais aussi, puis je sors de la voiture. Mon frère est magique. J'ai de la chance d'avoir un homme comme lui dans ma vie. Je donnerais tout pour lui et je sais qu'il tuerait pour moi.

Je suis un peu en retard en cours mais, Sarah et Eva m'ont attendu, alors toutes les trois on rentre en cours.
Ensuite, vers 10 heures, je reçois un message de Mehdi.

Mehdi : J'suis réveillé sale tête !

Je lui réponds aussitôt.

Moi : Toujours bon pour cette après midi ?
Mehdi : Ouais t'inquiète, je viens te chercher à 15h
Moi : Tant mieux alors. Me tarde
Mehdi : Moi aussi y me tarde ma biche

Je suis trop bien quand je suis avec lui c'est trop ! Il m'apaise de ouf, pourtant ça ne fais que quelques mois que l'on se parle. Mais je sais pas j'aime beaucoup comment il est avec moi.
À 11h30, Sarah, Eva et Lesly (C'est une autre copine. On est un groupe de 4) et moi on se rend au mcdo, y en a un juste à côté de notre lycée. Comme on a deux heures de libre devant nous, on mange en dehors du lycée. Ça fait du bien des fois.
Bref, à 14 heures, nous retournons en cours, et j'attends impatiemment 15 heure pour voir Mehdi. Et quand je pense à lui, il l'envoi un message.

Il continue de me la chanter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il continue de me la chanter. Il me fait trop rire ce gars.

Moi : Tu arrive à quelle heure au lycée ?
Mehdi : Bah je suis déjà là à t'attendre gogole
Moi : Quoi ? Déjà ? Il est 14h40 à peine. Et je suis pas une gogole
Mehdi : Bah je t'attends. Et si t'es ma gogole
Moi : Tu m'attends où ?
Mehdi : Sur le parking.

Plus que 20 minutes à attendre et on est ensemble enfin ! J'ai attendu ça toute la journée, depuis que je me suis levée.
15 heure, la sonnerie qui annonce la fin des cours sonne enfin. Je range mes affaires au plus vite. Je marche aussi vite que je peux pour qu'il m'attende le moins possible est surtout que je puisse le voir au plus vite.
J'arrive sur le parking et je le vois au loin avec sa casquettes blanches, un petit jean, polo et ses baskets qu'il a acheté la dernière fois. Il est appuyé contre le capot de sa voiture, les jambes et les bras croisés. Il est trop beau ...

La suite demain ! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, commentez, votez et partagez si vous aimez.

Merci de me lire. Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now