Partie 80 🍭

2.2K 87 13
                                    

Le lendemain matin, je me réveille tout doucement mon frère dort encore. Je me tourne vers mon téléphone pour regarder mes notifications mais rien..
Je vous passe une semaine parce que pendant cette semaine je n'ai pas eu de nouvelle de lui, pourtant je ne fais que de l'harceler. J'espère qu'il ne lui ai pas arrivé quelque chose. Je commence à m'inquiéter vraiment...

On est samedi soir et tout le monde dort chez moi, sauf mon frère qui est dehors. Je suis dans mon lit et je n'arrive pas à dormir.. Je regarde l'heure il est 2 heure du matin.. J'en peux plus de vivre sans lui, je le veux à mes côtés et tout de suite.. Je l'aime tellement. Alors je l'appelle. Ça sonne mais il répond pas.. Mes larmes menacent de tomber mais je les retiens sinon je vais vraiment pleurer et je pourrais plus m'arrêter..
Mon téléphone sonne. J'espère que c'est Mehdi, c'est un numéro masqué. C'est Mehdi c'est sur. A chaque fois il m'appelle en masqué.

Moi : Allô ?
Mehdi : Oui tu veux quoi ?
Moi : Tu me manques Mehdi je me suis inquiétée..
Mehdi : Eh je m'en bat les couilles. Je suis avec Lilia maintenant fou moi la paix et trouve toi un gars.
Moi : Mais...

J'ai pas eu le temps de parler qu'il a raccroché. Et là je fond en larmes, je peux pas m'en empêcher. Il est avec la fille que je craignais le plus.. Donc finalement ma peur, mes angoisses sur eux étaient bien fondées.. Je suis anéantie.. J'ai le cœur fendu, brisé en mille morceaux.. J'ai voulu faire la fière et au final je m'en mords les doigts.. Pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je lui ai pratiquement tout donné.
Au fil des semaines qui passe je n'ai pas de nouvelle de lui. Il m'a complètement oublié, il m'a complètement remplacé..

Je vous passe plusieurs semaines parce que je n'ai rien fais de spécial à part rester isolée, cacher ma peine à mon entourage et rester plantée devant mon téléphone à attendre qu'il m'envoie un message ou qu'il m'appel..

On est le soir et je me prépare pour aller manger au mcdo avec Sofiane, Brahim, Younes et Adil. Quand Sofiane est en bas il m'appelle pour savoir si je suis prête et comme je le suis, je prends mon sac (même si j'en aurais pas besoin mdr), ma veste, je descends et je rejoins les garçons en bas. Ils m'attendent tous de pieds ferme mdr on dirait je suis escortée.
Je fais la bise à tous le monde et on se rend donc au mcdo. Quand on arrive, on va aux bornes commander, mon frère me paye ma part évidemment et on se met à table en apportant nos commandes avec nous. J'avais tellement faim, ça faisait des jours que je mangeais plus grand chose.. Enfin bref, on mange nos hamburger, nos frites et nos nuggets, on a fait les gros comme ci ça faisait des mois qu'on avait rien mangé mdrr. On passe une bonne soirée, il me font oublier ma rupture et ma peine, et ça fait tellement du bien. On parle de tout et de rien et là mon téléphone sonne, je fais pas tellement attention parce que Younes me parlait, mais évidemment je finis par regarder, c'est un numéro que je ne connais pas.

06******09 : Lina ?
Moi : Oui c'est qui ?
06******09 : Devine :)
Moi : Je sais pas. Dis moi qui tu es.
06******09 : Je te donne un indice ?
Moi : Oui
06******09 : M
Moi : Mehdi ?
Mehdi : Oui
Moi : Mon Mehdi ?
Mehdi : Oui c'est moi
Moi : Fin excuse le Mehdi à Lilia ?
Mehdi : Oui
Moi : Ok. Qu'est ce que tu veux ?
Mehdi : Rien tu me manques
Moi : C'est qui qu'est parti avec l'autre
Mehdi : J'te manques pas ?
Moi : Si mais c'est toi qui l'a décidé pas moi. T'es avec celle que t'as toujours voulu avoir

Les garçons voient que je suis énervée.

Brahim : Qu'est ce t'as Lina ?
Moi : Rien t'inquiète pas.

Je reçois un autre message de Mehdi.

Mehdi : Je vais me fiancé bientôt
Moi : T'es sérieux là ? Tu reviens pour me dire que je te manques et après tu me dis que tu vas te fiancer avec elle ? Bouge de là. Me parle plus je veux plus de nouvelle de toi !
Mehdi : Comme tu veux. Je suis désolé Lina.

Je décide de pas répondre. Heureusement que je suis entourée sinon je pense que je serais entrain de peter les plombs et de pleurer comme une hystérique, mais comme j'ai plus d'eau dans le corps à cause de lui je sais même pas si j'aurais réussi à faire couler une larme. Je suis tellement dégoûtée et hors de moi.. Je suis triste et en colère en même temps. Alors je prends sur moi, pour pas que les gars et surtout mon frère capte que j'ai qu'une envie c'est de m'arracher le cœur. Alors je croque dans mon big mac trop délicieux.

Moi : Ça faisait longtemps j'avais pas mangé mcdo !
Sofiane : Merci qui ?
Moi : Merci So !

Une fois qu'on a bien mangé et qu'on a prit le temps de bien digérer, on sort du mcdo et mon frère nous conduit chez Younes parce qu'ils ont pas terminé leur soirée, ils veulent faire un call of. Du coup moi je suis sur le canapé entrain de les regarder jouer et je m'endors tranquillement jusqu'à ce Brahim crie parce qu'il s'est fait tuer mdrr. Je suis folle je m'en dormais et l'autre y crie ! J'ai perdu le sommeil heureusement parce que j'allais pas m'endormir ici de toute façon.
Vers 3h du matin on rentre, je suis tellement fatiguée que je m'endors debout. Quand j'arrive dans ma chambre je me couche directe, je me suis même pas démaquillée, ni déshabillée ni rien du tout et je m'endors directe comme un bébé !
Le lendemain matin je me réveille tranquillement je regarde mes messages mais rien de spécial. C'est seulement le soir que je reçois un message de Mehdi..



N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IWhere stories live. Discover now